18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270  280  290  300
Didascalie9995
Posté le 14 août 2011 à 00:00

On ne peut noter ce jeu que de manière subjective selon moi , alors le style graphique : personnellement il ne m'a pas gêné mais pourrait en dégoûter plus d'un , la jouabilité est parfaite , petit bémol au fait que les crafts réalisable ne soient référencés nul part , certain aimeront moi j'ai fait appel à Google, alors la durée de vie ... en solo on s'ennuie bien vite ( encore une fois c'est subjectif) mais dès que l'on joue avec des amis on peut dire que la durée de vie n'a comme limite que l'imagination des joueurs.Bilan : un jeu addictif à plusieurs et si vous avez de l'imagination !

Sebastien102
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Un magnifique jeu ! Voila comment on pourrait décrire minecraft en une phrase, il mêle créativité à stratégie pour une expérience de jeu I-NOU-BLI-A-BLE ! Un jeu a ne pas rater, il a en plus un pris très bas pour ce qu'il est, bien au dessus de certain jeu a 70 € Bref jouer à minecraft !6+

AxXel12
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Franchement, je me suis un peu ennuyé.
J'ai testé le mode solo, bon là je suis d'accord que l'ont peut un peu s'ennuyer.
J'ai tester le mode multi ... et ... ça se tien encore. Pas beaucoup de lagg en mode multi, un jeu ou l'on peut exprimer sa créativité, mais au delà ...

Posté le 13 août 2011 à 00:00

Il n'y a aucun commentaire à faire sur ce jeu! Ce jeu est juste parfait, au plan graphique comme au plan durée de vie!
Bref achetez ce jeu et croyez moi, vous y jouerez des heures, même des mois!

Axe-Brute
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Il n'y a rien à rajouter sur tous ce qui à été dis. Un jeu simple et "grossier" mais addictif et fluide. Mais malgrès tous mes efforts je n'arrive toujours pas à créer un serveur pour mes potes. Je le recommande chaudement ceux qui hésitent.

Zikor
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Les cubes. C'est ce qui fait tout le charme de Minecraft. N'oublions pas que le jeu a été créé par un seul (ou 2-3, je ne sais plus) joueur.
Aujourd'hui, le jeu se complète encore, nous donnant des tas de possibilités dans nos créations (même si encore incomplète).
Les musiques sont vraiment sympas mais dommage qu'il n'y en ai pas un peu plus pour éviter de se contenter des bruits de nos pas lors de l'absence de celles-ci.
En plus de ce léger défaut, je n'aurais pas été contre un petit menu avec la liste des actions réalisables (/sethome, /spawn, etc...) car hormis en recherchant sur le net, on ne sait pas les deviner. Mais bon, ce n'est encore qu'une beta, ne l'oublions pas !

Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire !! Voulez vous développer vos talents architecturaux ? Ou encore détruire tout ce qui passe à la TNT ? Préférez vous peut-être jouer en communauté avec 10-20-150-200 joueurs ? Ah non je sais, c'est la survie qui vous intéresse. Bref, ce jeu est...waouh !! Il offre une multitudes d'options, des gros pixels mais un résultat et une liberté incomparable. On dit que Minecraft fait 8 fois la surface de la Terre, mais c'est impossible à représenter ! Le jeu propose pour le moment (parce que ce n'est pas les MAJS qui manquent) un mode solo, accessible gratuitement (sans le mode survival) ; mais si vous dépensez 15€, le joueur a accès au mode solo survival, idéal pour découvrir doucement les bases du jeu ou se lancer dans des constructions délirantes, et au mode multijoueurs, pour accéder à des serveurs en free build, semi-RP, RP voire PvP et vous éclatez sans voir le temps passer. Les graphismes vous posent problème ? Télécharger et changer votre pack texture ! Bref, un jeu innovant et superbe !

Kyrza
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Merci à JV.com pour m'avoir fait découvert ce jeux merveilleux.
Dans Minecraft on peut tout imaginer, créer son propre monde, en prenant le soucis du jeu, de la construction et même de l'aventure.
Même si les graphismes restent un peu limité, de nombreux packs de textures peuvent corriger "le défaut".
Un jeu prenant et enrichissant qui ne vous fera pas regretter la somme modique que vous aurez déboursé.

Wooziedu69
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Jeu très simple. Les décors, objets, animaux, etc.. sont très simples. Malgré ses graphismes assez basiques se cache un jeu avec une durée de vie énorme et un grand potentiel ! En effet, tout est possible dans Minecraft. On peut créer ce que l'on veut. Il suffit d'avoir de l'imagination ! Le jeu en solo est un peu lassant à force. La plus grosse partie du jeu est le multijoueur ! Grâce aux nombreux serveurs crées chaque jour par les joueurs, il est facile de s'intégrer à la communauté et de participer à la réalisation de bâtiments splendides ou bien de créer une ville. Bref, on peut créer beaucoups de choses!

Soni93200
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Ok, Minecraft est un bon jeu, mais pas au point d'avoir 19/20 car quand on y réfléchit bien, le jeu est TRÈS répétitif, le seul moyen de ne pas s'ennuyer est de jouer avec d'autres gens sinon on fait encore et toujours la même chose.

Linchung5557
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Ce jeu pourrai être un bon résumé...D’ailleurs, c'est facile de construire des maison et des objets. En solo, c'est vraiment difficile!!! Je lui mets un 7/10 ( cela veut dire 14/20 ). Parfois, c'est mieux de temps en temps.

Natraps1
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Minecfrat, ah, c'est bon ça! :-)

Quelle liberté! Un multi à n'en pas finir!!
Tu veux construire, tu construis
Tu veux explorer, tu explores
Tu veux ...
Ce jeu est sans fin. Que de bons moment peuvent arriver! Les délires viennent rapidement!
Dire que ce jeu est encore en beta. Qu'est-ce que la version finale nous donnera? :-)
Un 18/20 franchement bien mérité!

MonConfident
Posté le 11 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, je le recommande pour tous. La version Minecraft est déjà super, mais il existe en plus des mods (solo) et plugin (multijoueur) pour donner un côté toujours plus fun et ajoute de la difficulté. J'ai mis (seulement) 17/20 car une fois que tu as construis, miné, découvert, ... Tu n'as plus rien à faire. Je préfère les jeux où il y a un but précis. Ici, c'est toi-même qui te donne des buts : "construire ce bâtiment", ... Donc l'imagination doit être débordante.
On peut trouver beaucoup de tutoriel sur Internet afin de nous aider à connaître le jeu, et à toujours s'améliorer.

Ulko10_
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Je donne la note de 17/20 a ce jeu car il n'a presque aucun default. Nous pouvons simplement tout faire, tout ce qui nous passe par la tête est réalisable.
Ce jeu c'est un peu un façon de s'éxprimer surtout dans le mode multijoueur qui rajoute plus d'importance au jeu. Car en multijoueur on essai toujours de faire un peu mieux que les autres pour frimer un peu ..

J'ai par contre enlever 3 points car a force d'y jouer depuis des mois je trouve moi même ce jeu très lassant. L'envi ni est plus.

Cartolino
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Un jeu si beau, si bien, mérite se beau 16. Car Notch rajoute de plus en plus de trucs inutiles.. Mais bon le solo est plutôt bien, mais en multijoueurs, on peux avoir l'aide de quelqu'un, survivre avec un ami, etc. Pour aimer Minecraft il faut avoir de l'imagination.

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270  280  290  300