18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270  280  290  300
Jiiners
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Cette révolution cubique atteint bientôt sa limite. Ce jeu est l'un des plus impressionnant, il démarre par quelques choses peu communes, et fini bientôt par un système comme étant réel ! Ce jeu vous permettra de jouer avec vos amis, et d'intégrer une société de gamer, qui feront (presque) tout avec vous ! C'est un jeu de plateforme, FPS, construction et réflexion développé par une société (ou team) qui s'apelle Mojang, qui était amateur mais qui a grandki très vite. Je recommande ce jeu vivement et vous conseille de bien vous y intégrer. Bon jeu !

[TheBroCode]
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Cela fait depuis Janvier donc 7 mois que j'ai Minecraft et on peut dire que j'ai tout de suite accroché. Et depuis tout ce temps je ne me suis pas du tout lassé de ce merveilleux jeu. Tout d’abord le mode solo nous permet de faire notre "monde idéal" mais ce qui est encore mieux c'est le mode multi où les possibilités du jeux sont poussés au max. Et puis pour finir le graphisme qui fait tout le charme du jeux sans qui Minecraft ne serais pas Minecraft.

Ji0o
Posté le 19 août 2011 à 00:00

La seul limite de Minecraft est celle de notre imagination, c'est fort vrai, les outils de créations sont riches, beaucoup de blocs et les objets de décoration commencent à apparaitre. Pourtant le jeu se limite dans le côté aventure juste quelques monstres, quelques armes. Pour cette facette de Minecraft rien n'est perdu le jeu n'est qu'en BETA c'est-à-dire que du contenu jusque la sortie officielle il y en aura pour combler les quelques manque que possède Minecraft !

Antoine_62
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un jeu auquel je joue depuis a peu près six mois et dont je ne suis toujours pas lassé tant les possibilités de ce jeu sont énormes , bref un excellent jeu qui offre une variété et une richesse en solo et qui est dotée d'une communauté enormissime en multi et qui offriras des centaines d'heures de jeux aux personnes fan de jeu dans le genre .

[tristano]
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Le jeu est très addictif , il ne se termine jamais car le jeu s'arrête là où votre imagination d'arrête ! ( si vous n'avez pas d'imagination c'est votre problème ! ) , la bande-son est pas mauvaise , si vous ne tentez rien de risqué , vous finirez vite par mettre le jeu à la poubelle ! Les graphismes sont ... basique on va dire mais on oublie vite ça car le jeu est tout simplement géniale ! Ou alors vous mettez un pack de texture . Et en plus la map est super grande et le jeu prend peu de place . De plus , contrairement à ce que disent tout les lolz , le jeu ne fais pas ramer l'ordi sauf si bien sûre votre ordi est digne d'un musée

The-Flowlesser
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu au concept original qui permet de bien s'éclater seul ou en multijoueur, les graphismes en mode pixels sont tout simplement sublimes et les possibilités sont sans limites ! A acheter d'urgence pour tous ceux qui ne l'ont pas fait, vu son prix, on est bien loin de certains jeux actuels que je ne citerai pas ...

Enielsan
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Même si je joue uniquement en mode peacefull(ou la chochotte),ce jeu est énorme,ludique,unique....y'as pas de mot pour le décrire,c'est le premier jeu a proposer la liberté totale et absolue ,d'un point de vue vidéo-ludique

lapinix
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Bien sur ce jeu est une excellente surprise : pas chère, plein de possibilités de création, très immersif malgré les graphisme, gameplay excellent.
Cependant le farming à outrance c'est vite lassant, d'autres modes de jeu auraient été le bienvenu car le mode bac à sable perd vite de son intérêt.
Mais bon... On suppose que ça viendra plus tard !

frazy3
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Sincèrement, grand respect Notch !
Ce jeu est juste exceptionnel ! C'est la première fois que je joue autant a un jeu, lequel jeu est pour moi beaucoup plus intéressant qu'un Call of duty ou un assassin's creed puisque il ne s'arrête jamais et tout est imaginable ! Si vous avez de l'argent a dépenser, (et même si vous n'en avez pas ^^ ) je vous conseille vivement d'acheter le jeu, mais je vous préviens, on en deviens très vite accro :)

aeron1410
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeu auxquels j'ai joué , le mode solo est gratuit ce qui est vraiment super, le mode solo n'est jamais lassant tant quand on à de l'imagination mais ci un jour vous en avez marre du mode solo vous pouvez toujours payez 15Euros pour acheter un compte et pouvoir jouer en multi, vraiment ce jeu est super

Sherlotta
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Ce jeu est franchement génial, innovant, addictif, sympathique, et assez accessible (15€ en version beta). Le solo est assez lassant à force, mais en multijoueur, je ne m'en suis jamais encore lassé. Le but de minecraft, on se le fixe. Il existe des tas de mods pour enrichir le jeu, et sachant que ce n'est encore qu'en version beta, la version finale devrait être géniale. Et pour ceux qui disent que Minecraft c'est moche, il y a possibilité d'installer des packs de texture HD rendant le jeu magnifique. En bref, un très bon jeu pour ce prix là.

rena96
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Et il est encore en évolution ! De plus, avec toutes la communauté que ce jeu compte, de nombreux joueurs créent des mods pour modifier le jeu comme vous le souhaitez. un vrai perle rare !

RideauOrange
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Minecraft est un jeu bac a sable qui peut rendre très accro.
Avec plusieurs modes de jeux, chacun peut y faire ce qu'il aime (survie, construction) ou même avec vos ami(e)s (multijoueur).

Avec des dizaines de mods plus intéressant les un que les autres qui permettent de ne jamais s'ennuyer.

Des mises jour régulière et intéréssante, la possibilité de créer un serveur simplement pour se retrouver entre amis ou famille. Ce jeu vaut le coup !

vastvud
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Je met 20, le jeu n'est pas parfait mais je prend toujours autant de plaisir à y jouer même après 7 mois. Un univers cubique attachant, faisant 8 fois la surface de la Terre ( oui, c'est beaucoup ) et des monstres inoubliables ( Mr.Creeper xD ). Une durée de vie qui se limite à l'imagination du joueur, vous pouvez adapter MineCraft à votre style de jeu ( constructions uniquement, survival, etc... ). En solo, il y a de quoi faire.. Mais en online c'est encore mieux ! ( sauf quand il y a une mauvaise communauté, mais c'est rare ). Il y a quand même quelques défauts, la bande-son qui est un peu vide selon moi et les problèmes liés au codage en Java ( une petite configuration NE PEUT PAS faire tourner MineCraft, il vous faut 3 - 4 Go de RAM pour jouer convenablement )... A part ça, le jeu est superbe !

eti9974man
Posté le 16 août 2011 à 00:00

pour Minecraft, ce sera un magnifique 19/20! Le jeu est très simple à comprendre et on peu devenir très vite un expert dans le jeu. L'aspect cubique est ce qui fait tout le charme de Minecraft, on en devient vite fan! Puis, la durée de vie de ce jeu est tout simplement énorme, si ce n'est infinie! Le online que je n'ai toujours pas tester a l'air pas mal aussi. Je ne dirai rien de plus, j'ai déjà tout dit!

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270  280  290  300