18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270  280  290  300
Teldox
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Bon bah vous le connaisser sans doute si vous lisez ca, donc sa sert a peu a rien que je donne mon avie, puis t'façon y'en a deja 1525 alors..
La durée de vie est infinie et Seule chuck Norris l'a fini.
Faut vraiment ètre drogué pour s'ennuyer quoi..En plus avec les mods et tout..
Ce qui gache un peu le jeu, c'est l'aspect communotaires trop important et tout.. Personnellement je n'aime que le survival.
Bon..Bah..
Pour les graphismes, ont peut pas critiquer, avec les mods et les pack de textures..
Rah en fin je suis sur que personne le lira..

_-guillaume-_
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Le jeu qui ne vous lâchera pas. Les graphismes dépassés font que le jeu est intemporel : j'y jouerais dans 10 ans c'est certain! Minecraft est un outil de création basé sur un jeu de survie communautaire : Il suffit d'avoir l'esprit créatif et joueur pour adhérer totalement à cette merveille!

Kornelord
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Le prix de 20€ est une vaste blague pour ce jeu qui en vaut cent fois plus. Malgré son aspect rebutant au début par ses graphismes, on en viens très vite à faire des plans de construction, à s'imaginer architecte d'une ville... Ces pixels qui peuvent refroidir certains forment au final un paysage absolument magnifique (à se demander comment on peut générer aléatoirement une telle beauté) que l'on pourra parcouri sans limites... prenez un excellent gameplay qui en a dans le ventre, ajoutez à cela des mises à jour régulières et vous obtiendrez Minecraft. Pour moi le meilleur jeu de cette année et il est probable qu'il le reste pendant encore longtemps. À jouer sans modération, et à acheter absolument !

tudwall
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Pour une fois que ce n'est pas un jeu ou il suffit de bourriner pour s'en sortir ! Minecraft est pour moi LE meilleur jeu pour longtemps, il faut être ingénieux, trouver des astuces, on en découvre tous les jours sur ce jeu ! Et est-ce que vous connaissez un jeu qui fait un succès planétaire avant même la sortie de la version finale ? Non ? Et ben, c'est normal j'ai envie de dire, faut être sacrément imaginatif pour jouer a ce jeu, sinon on s'ennuie un peu !
Première fois que je met un 20/20 et la ça vaut vraiment le coup !

En plus le prix est bas, je le conseille vivement !

trietch
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

19/20, le jeu a avoir en 2011 et je pense même les annés a venir ! La durée de vie est simplement infini et la créativiter est juste incroyable ! Les graphisme sont en cubes, c'est ce qui fait le charme de Minecraft, c'est magnifique !!

[974]Frosts
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Franchement , Minecraft est pour moi LE jeu le plus original du moment , pas comme tout ces casuals minables qui se disent originals mais qui ne le sont pas . On a une telle liberté qu'on ne sait plus quoi en faire , je le conseille vivement .

pierre_alex12
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Je ne mais jamais 20 à un jeu vidéo mais là...que dire d'un jeu qui est déjà un hit planétaire avant même que la version finale ne soit sortie ? Minecraft est vraiment un jeu incroyable d'un genre tout à fait nouveau. L'idée de faire un jeu entièrement cubique est géniale est donne de très beaux décors aux final, les possibilités de création sont infinies ( surtout avec le mode creative de la 1.8., génial ! ), le mod survival est super également,le multijoueur est agréable, bref...l'éclate totale ! Minecraft est un jeu fantastique qui inspire tout le temps et qui émerveille. Bref...un jeu qui ne mérite pas moins de 20/20 ! :-)

FloRing
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Que dire ? Super jeu ! On peut carrément tout faire et construire dessus ! Les cartes sont infinies , nous laissant une place infinie pour faire des constructions ! Et la nuit , nous pouvons nous "fighter" avec les monstres. Sans oublier les multiples mods plus ou moins sympas :P Les Graphismes sont classiques , bref tout ce que j'aime :D

CoeurDeRumsteak
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Peu de jeux peuvent se targuer d'offrir autant de possibilités que Minecraft. Le mode Creative est parfait pour jouer les architectes sans contrainte, et le mode Survival est d'une richesse infinie. A vrai dire, il s'agit presque d'un simulateur de vie dans un monde fantastique et aléatoire dans lequel on peut tout faire. Miner bien sûr, mais aussi cultiver des terres, pêcher, construire, fabriquer, chasser, explorer et même bientôt troquer avec les PNJ. On peut même créer des systèmes électroniques et mécaniques! Après bon, le jeu est tout de même mal optimisé et l'aspect graphique est propre mais on a vu bien plus beau dans le genre old-school. Enfin, beaucoup désapprouveront souvent, mais les thèmes musicaux au piano ne collent pas à l'environnement cubique 8-bits du jeu, des MIDIs auraient été plus appréciables.

Syos-
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Minecraft est un jeu où vous pouvez faire des constructions folles et grandioses. Mais il y a aussi de l'aventure : miner, tuer des monstres, et surtout ne pas se faire exploser la tête par un creeper. La mise à jour 1.8 a l'air très prometteuse et tout le monde l'attend avec impatience :) ! Sinon le jeu vaut amplement ses quinze euros qui vont passer à vingt lors de la version finale.

Zeuspoker
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu Construire,chasser,pêcher etc ce jeu est aussi bien en partie solo qu'en multijoueur mais le mieux c'est que pendant sa bêta il n'est pas à un prix exorbhitant . Je vous le conseil fortement

Edamon
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Vraiment j'adore ce jeu que ce soit en solo ou en multijoueur.Ce
jeu offre une infinité de possibilités(et je suis sérieux )et le
jeu a une communauté de plus en plus grande sans parler des mods
qui rajoute du contenu .
Pensez a acheter ce jeu si il vous plait car sont prix va augmenté (il passera de 15 à 20 € ) .

shoy35170
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Franchement, Minecraft est un jeu sans limite ! Moi qui aime le hardcore, avoir les mods comme mi'creature, more creeps etc... ce jeu est sans pareil. on rajoute un pack de texture qui nous plait et hop c'est parti. 15€ c'est pas cher payer

ShockLand
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Sortie en 2010/2011, ce jeu vite connu et vite lassant, par ses graphismes (pixelisé) et par son gameplay si simpliste qu'on adore, un jeu où on doit survivre !!! Préparer vos armes, vos minerai et aller à la recherche de minerais très rare, un jeu très original qu'on conseille à tout le monde !!! Merci.

Linepik
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Vous avez un esprit créatif mais vous ne savez pas comment le libérer ?
Minecraft est fait pour vous, un jeu ou il n'y a aucune limite à votre imagination !
Construisez tout des pyramides jusqu'à une ville dans les arbres, d'une tour eiffel à une simple maison !
Ce jeu mérite un beau 19 car il saura combler au moins 90% des joueurs, c'est un must-have .