18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270  280  290  300
ganjaaz
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement un bijoux de gameplay on adapte le jeux comme on le veux. Il est très complet (Exploration, combats, constructions, créations, créativité). On peut vraiment faire ce que l'on souhaite dans ce jeux pour un prix minime.

GEEKdu91
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, on a la possibilité de contruire énormement de chose, tout dépend de son imagination, en plus la map est presque infini, en multi comme en solo on s'amuse autant.Il n y a que les graphismes qui sont très moyen mais sinon ce jeu est formidable.

AMEV_x_Sk3L51_x
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui vaut largement cette note et les 15 euros (20 euros à la version finale) qu'il coûte !! Autant d'amusement que de contenus !! Des Mods qui rajoutent encore plus de contenu, des serveurs au top comme Minefield etc. , et une facilité à modifier le jeu extraordinaire !! C'est LE meilleur jeu !! Notch a fait plus que du bon boulot !! Du boulot cubique mais du boulot !! Ceux qui ne jouent pas à Minecraft ou qui ne connaissent pas on vraiment tord !!

c3rdic
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Après pas mal de temps dessus, je pense que je peux enfin donner une note à ce jeu !!!
Donc, si graphiquement il ne casse pas 3 briques, la durée de vie de ce jeu est tout simplement gigantesque, si ce n'est interminable !!!
Après plusieurs mois en solo, histoire me faire mes propres constructions et partir chasser le Creepers, je suis passé sur un serveur privé avec mon pote et nous y avons passé des heures dessus, tant il y a de choses à faire.
Et plus récemment je suis passé sur un serveur public afin de voir un peu les constructions des autres, et depuis j'ai du mal à décrocher tellement les possibilité sont multiples.
Pour faire cours, j'ai adorer ce jeu, j'ai l'impression de revenir au temps de mon enfance ou je posais des blocs les uns sur les autres, mais c'est fois ci, avec plus d'imagination !!!

theinfestator
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu. malgré les graphismes (qui font tout le chharme du jeu en passant), ce jeu est très prenant quoique un peu lassant a la longue. Mais grâce a la communauté la durée de vie est illimité avec les mods ou les textures packs. Un jeu a faire pendant son temps libre !

[kingpingouin]
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait. On peut TOUT faire ! Grâce à AdventureCaft, aux mods et aux textures packs tout est possible dans ce jeu et l'idée de survival est elle aussi géniale. On peut crafter des tas d'items. Ce jeu à un grand avenir et il est déjà grandiose !
Pleins de MàJ, bravo ;)

X-Ray_Dog
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Normalement, je lui aurai mis 20/20, mais étant donné qu'aucun jeu n'est parfait, je me suis retenu. Sinon et bien ce jeu est tout simplement ÉNORME ! Il n'y a (pratiquement) aucune limite ! Les graphismes cubiques font tout le charme du jeu et ils permettent d'afficher de très vastes étendues sans problème ! La durée de vie est quand à elle illimitée ! Tant qu'on a quelque chose à construire, on peu jouer ! Le bruitages sont sympa, même si on aurai voulu un peu plus de vie (genre bruits d'oiseaux, du vents, etc...). De plus, la communauté étant très active, elle nous sort des centaines de mods permettant d'améliorer le jeu afin d'y passer encore plus de temps ! Sans compter son créateur, Notch, qui nous sort régulièrement des màjs afin d'améliorer le jeu au fil du temps. Le solo est très bon pour se familiariser avec le jeu, mais après, mieux vaut aller en multi où là le jeu prend toute son importance ! Le côté survival est bien pensé même si on aurai voulu voir plus de monstres. Ce jeu est le JEU qu'il faut absolument posséder, sans compter son prix (14.99€). Seul bémol : la programmation en JAVA qui pompe énormément au niveau de la RAM, ce qui fait que le jeu demande un PC plutôt puissant contrairement à ce qu'on pourrai penser. Sinon, et bien je lui aurai mis 20/20 sans hésiter !

MalcomXWiwiland
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Minecraft , le célèbre Minecraft... Par où commencer ? Ce jeu magnifique on pourrait en parler pendant des heures et des heures !

J’arrête tout de suite nos amis Kikoo ("Wesh le je il pu tro la merd lé graphism son a chié Lol XD MDR PTDR")
Mes amis, si le jeu ne vous plait pas et que vous vous arrêtez aux graphismes fermez vos gueules et retournez sur Black Ops.

Certes les graphismes sont moches. C'est du Pixel. Et alors ? On rajoute un pack photo réalisme et hop là ma poule , le jeu est magnifique !

Sans rien rajouter , le jeu est déjà magnifique par son gameplay ! Le But ? aucun. A part miner, crafter , couper , creuser , construire et je peux vous le certifier ; on y trouve un réel plaisir.
Test Perso.
Graphismes : 13/20
Jouabilité : 18/20
Durée de vie : 20/20
Bande son : 17/20
Scénario : 20/20 (oui il y en a un : Miner , Crafter...etc)

Note Générale : 19/20

Pokemetang
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Minecraft sera certainement un nouvel envol du jeux vidéo "bac à sable". Une liberté totale, une infinité de monde tous aussi magnifiques les uns que les autres, un très haut niveau multijoueur, des possibilités infinis.... La liste est très longue. Minecraft est tout simplement devenu un nouveau style/effet de monde (regarder toutes les nouvelles vidéos de Minecraft chaque jour). Et pourtant le jeu n'est pas encore sorti ! Cela nous montre bien que ce jeu est une explosion dans le monde du jeux vidéo indépendant (et même dans les jeux vidéos classique) et qu'il n'a pas encore fini de nous surprendre !
La seule limite dans Minecraft, c'est votre imagination.

Verizon
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Minecraft vaut bien son prix ça c'est sur, à lui tout seul un genre pour moi. Le jeu en solo est vraiment très bon, mais pour moi il montre tout son potetiel en multi. Les graphismes c'est soit on aime soit on aime pas, personnellement j'adore le style. Bien que pas encore terminé, si on a un pc il faut l'acheter.

The_DarK_My
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu dont je ne me lasse pas, il propose une expérience de jeu original, créative, et incroyable. En effet, presque tout est possible dans le monde de Minecraft. Le gameplay est également incroyable, et je ne parle même pas du multi qui offre la possibilité de jouer à plusieurs, ce qui offre une offre vraiment intéressante. De plus, le jeu est presque entièrement personnalisable grâce aux Textures Packs et aux différents Mods. Bref, un jeux que je recommande.

Ptituf
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement exellent. Libre cour à notre imaginaton. A chaque mise a jour une surprise. Possibilité de crée à peu pres tout les batments que l'on veux. Maintenant un mode survival et Créative ! Et en multi tout simplement genial

[Kanny]
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Jeu vachement sympa, qui fait vite oublier ses gros pixels grâce à ses immenses possibilités.
Un large choix de mode de jeu, construire, s'aventurer dehors, sous terre...
Excellent jeu et vraiment bien pensé.

fryky
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Minecraft, ou l'art de tout faire (ou presque en ne partant de rien). Il s'agit là d'un jeu purement addictif, qui permet au joueur de s'évader dans un monde de pixels. Si l'aspect graphique en a repoussé plus d'un, il faut savoir qu'avec le temps (généralement très peu) on finit par oublier les textures tellement l'aventure est prenante.
Minecraft est jeu difficile qui va demander de la recherche et de la persévérance afin d'évoluer dans l'univers aléatoire qui nous est proposé. Si le jeu solo peut paraitre ennuyant au premier abord, il est pourtant facile de se créer sa propre histoire dans un univers hostile ou chaque chose vivante peut être un danger pour le joueur.
Le multi est également très sympathique et bien fichu. Si les graphismes vous repousse, de nombreux pack de textures existe afin de remédier au pixel omniprésent. Un jeu très bon qui mérite très largement cette note.

MadRocket
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Jeu inévitable dont je ne pourrais me passer :
Que ce soit en MJ ou en solo, le jeu est toujours prenant, la communauté très active et les add-ons, relativement difficiles à installer au début, certes, viennent pimenter le gameplay ...

Coup de coeur pour ce jeu unique en son genre à acheter à tout prix ! (c'est à dire 15 euros ...)