18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270  280  290  300
SquallC0
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu plutôt étonnant étant donné son originalité qui se repose sur les graphismes et le but du jeu. C'est extrêmement varié (contenu qui augmente de plus en plus et possibilités presque infinies), c'est facile à prendre en main et c'est très envoûtant.
Ce que je peux dire de négatif à propos de ce jeu c'est le manque cruel de vie, par là j'entends des vaches qui vont sur l'eau, tomber d'une falaise et récupérer sa vie peu à peu pour refaire la même chose après ou même du manque de végétation et "Population".
On y met, par contre, notre inspiration en jeu ainsi que notre savoir-faire dans la survie. C'est un défi assez intéressant à rélever.

pieps32
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

sans la communauté, minecraft se prendrait un petit 14/20 de ma part, mais tout ces mods ajoutant monstres, objets, textures HD et d'autres encore rendent ce jeu immortel. Seul bémol qui permet en revanche l'affluence de mods c'est qu'il soit codé en java et donc il vous faudra un bon processeur et pas mal de RAM pour bien le faire tourner avec les mods.

PRyZee
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Minecraft, ce jeu de construction cubique, à changé depuis ce jour, ce jeu est devenu extraordinaire (oui à ce point) est maintenant il y à beaucoup plus d'aventure,de fun et d'améliorations (je parle des potions, des enchantements ...)
Ce jeu me parait presque sans faute, c'est pour sa que je lui attribut une note de 20/20

Ynosang
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Pour moi, un des meilleurs jeux de l'année, très bien trouvé, très bon jeu, que des points négatifs, de mises à jours fréquentes ...
Petits bugs quelques fois mais vraiment vous devez essayer ce jeu !
Je n'ais pas mis 20 car la perfection n'existe pas, mais ce jeu est vraiment proche de cette perfection que tout le monde recherche !

ADA_Phoenix
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

J'y ai passé les pires et meilleurs moments de ma vie de joueur. Aucun jeu ne m'a transporté comme celui-ci, mais j'ai mis longtemps avant de bien adhérer au concept. Le jeu dégage un cachet unique, une ambiance qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. Un des plus grands jeux auquel j'ai pu jouer.

Hedteur3
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement génial !!! J'adore le niveau de créativité du jeu et jouer en ligne est trop génial !!! Franchement ce jeu mérite vraiment ses 19/20 !!! PS : C'est vrai que pour le 20/20 que j'ai semble peut-être exagéré mais sérieusement le jeu les mérite.

buzukikoma
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

J'ai été sceptique quand ont me la proposer, je l'ai acheté et je peux vous dire que je n'ai J-A-M-A-I-S accrocher un jeu comme celui si depuis le début de l'année 2011, même Oblivion, GTA ou Just Cause 2 m'ont un peu lasser, je trouve ce jeu super sympa, à acheter ! Graphismes : 19/20 - Ce jeu m'a aussi bluffer sur les graphismes, aimant les beaux graphismes je pensais ne pas être intéressé par sa mais c'est incroyable. Le jeu proportionne bien les couleurs aussi. Durée de vie : 20/20 - Ceci n'est plus une durée de vie mais la compatilibité de votre ordi :oui: La durée de vie est extraordinaire ! Jouabilité : 19/20 - La jouabilité est correct à l'exception de la souris : le clic gauche sert à détruire et le droit à mettre le matériaux. Petit "truc" que j'ai du mal à assimiler, heuresement que l'on peut le modifier dans les options. Bande-son : 20/20 Pas vraiment d'opinion mais elle n'est pas à désirer. Scénario : -/20 Le scénario est juste de créer son monde selon son désir. Rien d'autre à ajouter. Note générale : 19/20 Ce jeu m'a satisfait car l'on peut créer, ce celà que j'adore. A acheter.

Sinon, pourquoi pas 20/20 ? Aucun jeux n'est parfait !

Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

L'originalité du concept de l'attaque de la nuit par des zombies hilarants (voire très horrifiants) ressemble à celui de Hordes. Mais sinon, le jeu reste assez basique, en ce basant sur des principes de Koh-Lonta, genre survie dans milieux hostiles.

solarok
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Minecraft est un phénomène, je pense qu’il détient un record entre sa taille sur le disque dur et sa richesse qui ne cesse de s’améliorer avec les mises à jours. J’ai le jeu depuis la première version et j’y retourne régulièrement encore aujourd’hui. Attention quand-même ce jeu est extrèmement addictif !

David-7296
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Je ne vais pas m'éterniser:
Comme tout le monde j'étais réticent, je l'ai acheté et j'ai adoré. 20 € ce n'est pas cher pour un jeu sur lequel on passe beaucoup de temps ! C'est un poil lassant à force mais c'est comme tout et puis l'intéret revient vite !

guygulik
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Minecraft ,l'indescriptible ,l'indémodable ,le monument ,que dis-je la révolution même du jeu vidéo .
Il mélange tout les styles avec une durée de vie presque infinie.
Vous démarrez dans un monde qui parait tout mignon mais quand la nuit tombe tout change ,Zombie ,araignée creeper ...vont tout faire pour vous tuer .Le but est simple , survivre ,enfin du moins il parait simple .Vous pourrez alterner entre aventure et construction ,solo ou multijoueur et malgré quelques bug de jeu ,Minecraft est et restera une révolution.

CLEVO
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est une pure merveille, on devient très vite accro, la créativité règne, les graphique sont simpliste mais super jolie !
Bref beaucoup de gens trouverons leurs bonheurs dans ce jeux !
Niveau prix, il n'est pas très chère, de plus la durée de vie est illimité !

OilDeLynx
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

20/20...Pourquoi 20/20 ? Tout simplement parce que Minecraft est le jeu presque parfait, le jeu ultime ! C'est juste mon jeu préféré. Ce jeu est sans limite, déjà, les cartes font 8 fois la taille de la terre, bonne chance pour tout explorer ! Des millions de cavernes, de forets, de lac, de mers et j'en passe bien d'autres, a explorer !! Le système de craft est très très original et intuitif. Libre a vous d'aller construire une ville avec vos amis ou de construire une forteresse immense tout seul... De plus le modding est au rendez-vous pour enrichir le jeu a volonté ! Bref, Minecraft est un jeu a acheter A TOUT PRIX !!

Neut
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu, quoi qu'un peut laçant a la fin, mais graphisme pas si mal quand on s'y habitue, multijoueur formidable, et il reste la dernière solution de faire des vidéos sur youtube et ça c'est génial. 18/20

Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Que dire , au debut j'etait comme tout joueurs je me dit : les legos c'est pas mon truck et en ayant vu des videos j'ai pas pu m'empecher d'essayer et j'ai adorer ce coter creative qui permet de faire tout ce que l'on desire , le seul truck que je reproche est que le jeux ne sois pas achetable en grande surface , vous devrez sortir la jolie carte bleu et esperer que on vois votre payement pour acceder a la version beta , donc quand on na pas plus de 15 ans et que les parents sont chiants et comprennent meme pas comment faire le payement ou si c'est sécuriser , alors que dans un magasin 20 euro minecraft , jeux ou on peu creer sans limite , parents ou pas on prend on paye et voila :oui: