18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270  280  290  300
cha-cha71
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Minecraft vous fera geeker pendant des heures si le concept vous plait, et il s'avère que c'est un jeu qui ne peut déplaire. Développé en 48h par un Dieu vivant, ce jeu n'est pas un jeu, c'est une vie, un micro-écosystème faisant rêver des millions de joueurs. Ce jeu n'a pour limite que vous. Un jeu personnalisable de A à Z en passant par tout les nombres, ce jeu sera différent d'un ordinateur à un autre, d'un serveur à un autre. Réaliser une construction, tuer des monstres, fabriquer des pièges, cultiver, créer, TOUT. Ce jeu peu TOUT faire.

Screater
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Déjà, premier bon point que je puis lui accorder, c'est que le jeu évolue sans cesse, des fois en mal et très souvent en bien, avec des nouveaux mobs, des nouveaux items et tout ça gratuit! Ainsi on se retrouve avec un jeu totalement différent de sa version d'origine sans en perdre les bases qui ont fait de lui ce qu'il est.

Ensuite, Minecraft est un jeu avec une liberté absolue, une qualité sans précédant, avec un univers qui varie, passant des îles hivernales au paradis tropical d'une plage chauffé. Ainsi, on peut admirer ce que l'on peut appeler "la beauté de Minecraft" des environnement qui vous feront tout simplement rêver et qui vont stimuler votre esprit créatif pour vous permettre d'élaborer des plans de constructions toujours plus fou.

Enfin les graphismes qui sont... moches. Bon on va pas se leurrer la face Minecraft ,n'égale pas Battelfield 3, mais cela ne l'empêche pas de se faire apprécier lorsque vous tomberez sur les plus beaux paysages qui soit. De plus, si les graphismes ne vous plaisent pas, prenez un texture packs, ils sont simples d'utilisation, ils embellissent le jeux et c'est par la communauté, et pour la communauté!

Pour finir je dirais que Minecraft est un jeu qui a osé, ce qui c'est avéré assez productif. Ainsi vos prochaines nuits, vous les passerez à survivre aux creepers, zombis et autres abominables monstres, et vos journées à construire l'abri de rêve.... 19/20 amplement mérité!

lifaen35
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ha minecraft.... Combien d'heure de jeu?
Au début, je ne jouais qu'a travers la version solo. Je m'en suis vite lassé... La maison construite, plus rien à faire. Mais depuis la 1.8 (je crois?), et l'arrivé du mode créatif, le jeu solo à repris un peu d'intérêt.
Mais une fois l'expérience online débuté, vous allez vraiment vous amuser! Avec des amis ou d'autre personnes, c'est génial!
Certe les graphisme peuvent gener au début, mais on s'habitue vite, et on finis meme par trouver ça beau! Si vous n'aimez pas, vous trouverez de nombreux pack de texture, comme celui qui permet de rentre l'eau plus réaliste qui sont magnifique!
Des possibilités enorme, puis arrive les plug-in, qui vous permettront d'ajouter du piment sur votre minecraft! Avions, armes, constructions spéciales, nouveaux blocs... Tout pour plaire!

Et tout ça pour 20€, je vous le conseille, sans modération!
Bon jeu ;)

olivibloc
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Minecraft, premièrement, c'est un jeu ÉNORMÉMENT jouissif : possibilité de créer ce qui n'est pas créable dans la vie réelle, une survie plus qu'excitante .Bref, un jeu qui saura vous séduire par ses nombreux atouts et son gameplay attrayant .A essayer absolument !

dFL_
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas du genre à surnoter les jeux. Et il est extrêmement rare qu'un jeu trouve assez de crédit à mes yeux pour mériter un 20. Mais Minecraft est de ceux-là, véritable ode à la créativité, la durée de vie est tout simplement infinie. Tant que votre imagination vous permet de construire, vous pouvez jouer. La génération aléatoire permet une rejouabilité incroyable, la communauté hyperactive et les développeurs renouvellent en permanence l'expérience de jeu. Génial. Il faudrait plus de jeux de cette trempe.

totoneg
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Minecraft est juste énorme!il faut faire usage de son imagination plus que jamais dans se jeu, il n'y a donc pas de limite (juste celle de votre imagination) pouvant faire des choses banales comme une maison sous terre jusqu’à faire une réplique du parthenon, le jeu est infini.a par que les graphismes sont cubiques (mais ses normal car sinon nous ne pouriont pas créer autant de choses).ce que j'aime le plus c'est que on peut manier l’électricité grâce a la redstone et faire des choses casi-inimaginable!!!

Arkantos95
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Minecraft, est un jeu dans lequel on est libre de faire ce que l'on veut. Malgré le fait que ses graphismes soient au début particulièrement repoussant (il faut tout de même être objectif), cela vaut tout de même la peine d'en faire le détour et de se lancer dans une aventure8490.

Grunwald95
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Minecraft, c'est le pendant des logos sur ordinateurs.
Si vous avez aimé ou que vous aimez toujours les légos, ce jeu est pour vous.
Il y a un solo, qui consiste à survivre dans la nature, tel Robinson Crusoé, puis au fil de l'aventure, à voyager à travers "les mondes" pour affronter le monstre final.
Il y a aussi un mode bac à sable, qui vont permet d'avoir tout les blocs du jeu en nombre illimité afin de construire, d'imaginer, de créer ce qu'il vous plait..

Mais le vrai atout de ce jeu, c'est son multi, et donc de pouvoir faire tout ça, à plusieurs! Cela donne au jeu une jouabilité infinie, puisqu'on joue non seulement avec sa propre imagination, mais aussi avec celle des autres joueurs...

Maskelo
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Minecraft change de tout les FPS du moment, cela change de tout ! Des mines, des villages, de la bouses, du diamants, tout pour plaire à une personne qui voudra créer totallement son envie ! Tout est en pixel au niveau design, des musiques tel un Wolfgang Amadeus Mozart. Minecraft à maintenant tendence à se renverser dans le monde magique..

Mercured
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

UN jeu tout simplement normal, il nous fait construire des maisons, des châteaux, avec des blocs. Un jeu que j'ai bien aimé on va dire, et je crois que c'est pareil pour tout le monde vu la note de la rédaction. J'attribue à ce jeu la note de 18.

AtlantisMyrmece
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Minecraft, comment dire ?
Il s'agit d'une véritable révolution vidéoludique, une expérience sans pareil qui par sa vision extérieure paraît minimaliste mais c'est par cet effet qu'on s'y accroche éternellement quand on voit ce vaste univers se découvrir sous nos yeux. Faisant preuve de créativité et d'innovation, vous partez les mains vides pour faire ressortir au monde entier vos talents d'architecte, de visionnaires mais aussi de nouveautés. Par son gameplay infini et ses nombreuses possibilités il faudrait passer une vie entière pour réaliser les différentes combinaisons réalisables.
Certaines personnes s'appuient comme motif sur les graphismes alors qu'ils sont tous simplement géniaux, faisant preuve d'une fluidité et d'une certaine originalité, mais les textures et packs sont aussi vos amis.
Mélangeant toutes les ententes existantes pour être qualifié d'excellent jeu il ne vous laissera pas indemne et ne peut que faire sortir le côté imaginatif qui est en vous.
Avoir essayé le jeu c'est bien, l'acheter et y jouer c'est mieux ! Et de nombreuses mises à jour prometteuses sont à venir pouvant garantir une expansion totale de sa richesse.

Marcanty17
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu qui nous envoie dans un monde solo ou multijoueurs l'on peut faire ce qu'on veut refaire des bâtiments ,des monuments, des villes, des forteresse, des pays, des mondes, des univers. des combats épiques en PVP des jeux olypiques.

kingrockgames
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Les meilleurs moments de ma vie de gamers sont sur ce jeu ! Tellement de choses à faire ... Créer, survivre, faire du pvp ... Et puis avec tous les mods, les textures packs, les maps, les skins ... On ne finit jamais d'y jouer

ChuckNorrisJR
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Wouah, c'est des... pixels... et... des blocs... MAIS C'EST TROP BEAU! En effet, les maps sont vraiment magnifiques, on peut tomber sur des montagnes gigantesques comme sur des forêts sans fin, sans que cela sorte du cohérent. Durée de vie illimitée, aucun lag, de quoi passer des heures sans s'ennuyer un poil. Minecraft est vraiment une expérience enrichissante qui nous fait oublier tous ces FPS que j'adore pourtant.

RabbitBunny
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Pour moi, Minecraft est le meilleur jeu, depuis ça sortie je n'est pas trouvé mieux.
J'y passe des heure, c'est extrèmement complet, c'est jouissif, c'est stressant etc...
Lachez vos Call of Duty et jouez à Minecraft, libérez votre imagination et créez tout ce que vous voulez.
Petit Hic, au bout de disons 100 parties, on sait plus quoi faire, du coup on s'emmerde un peu..