18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270  280  290  300
daminou10190
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Jeu réellement attractif ainsi que addictif lorsqu’il est joué sur un serveur entre ami après il est vrai que 20 € cela peut paraître exagéré, 10 € aurait suffit car il est plus a prendre comme un mini-jeu d'appoint. Pour ce qui est de la durée de vie je dirais que cela dépend des personnes, en local on s'ennuie très vite par exemple. Graphiquement on ne va pas se mentir 2 pixel se battent en duel il vous faudra mettre un texture pack 256 pour commencer a profiter visuellement de ce jeu personnellement le 512 est sympa.

[WhiteForest]
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

C'est LE jeu a avoir ! Certaines personnes pourront penser que c'est que des cubes, donc nul et tout, mais non ! Le principe est génial : On arrive sur une ile deserte, on recolte des ressources on créé notre premier abri, on doit survivre face aux monstres, on peut construire , faire de l'agriculture et surtout, Miner, trouver des matériaux rare, des diamants...
Avec 2 mondes parallèles, l'ender et le nether... Ce jeu a une très bonne bande son, un bonne jouabilité une fois que nous sommes habitués et enfin la durée de vie... Il n'y en a pas, j'ai el jeu depuis plus d'un an et je ne m'en lasse pas ! Le jeu est a vrai dire "infini"...
Bref si vous hésitez a le prendre vous savez ce qu'il vous reste a faire... Bonne exploration !

Teldriath
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Je joue à minecraft depuis la version bêta 1.2 et je ne m'en lasse toujours pas.
Les maps crées aléatoirement sont très bien faites,il y a beaucoups de choses à faire et en multijoueur avec un micro on s'amuse infiniment avec d'autres gens.
Je ne vais pas en dire plus car ça prendrait une page entière,mais je pense que c'est un des rares jeux qui mérite bien un 20/20 car avec les mises à jours régulières, les mods et les textures pack. C'EST EXCELLENT

x-nobody-x
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tous bonnement exceptionnel, il mérite bien sa note. Ne vous fiez pas au coté "cubique" du projet, cela est du au fait que c'est avant tous un "rpg" de construction survival... Vous descendez très bas sous terre(creusez des mines des plus obscures), ou haut dans le ciel, pour trouver les ressources et survivre aux vilains monstres qui explosent (sens propre) votre building fraîchement repeint qui vous servait d'abri. Un jeu SANS équivalent, qui ne plaira pas aux fanas du graphisme sans gameplay, mais vous occupera TRÈS longtemps, vous, qui aimez le coté créatif, ou seul l'imagination peut brider votre scenario du jour... Chaque map est une nouvelle histoire, bâtissez votre cathédral, ou votre chalet, possédant des caves vous conduisant dans les tréfonds, sombres, à la recherche d'une cavité, vous procurant des ressources insoupçonnées. Un jeu totalement désinhibé, et franchement bien foutu et graphiquement pas si mal que ça. Contrairement à ce que certains disent, ce jeu utilise l’accélération graphique, mais il faut penser à, une fois ingame, appuyer sur F11 pour passer en vrai "plein ecran"...Du coup je tourne à 300 fps en anaglyphe sous q9550 et ati 4870 seulement...

TashaXMinecraft
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Minecraft, un jeu qui change des jeux actuel.
Graphiquement le jeu n'est pas moche, il est pixelisé certes mais c'est le but recherché. Il existe cependant pour ceux qui auraient mal aux yeux, des pack de textures pour amélioré tout sa (sans compté le mod Sonic Ether's qui rend le jeu magnifique).

Le gameplay est au départ assez dur et pas facile à comprendre mais avec le temps il devient instinctif de ce crée des objets tel qu'une pioche ou une pelle. Après un certains temps de jeu, on connait a peu près tout les "crafts" possible. Et la redstone ajoute pas mal de piment au gameplay de par sa difficulté à la maitriser, mais si elle est entre de bonnes mains elle peut tout de suite faire des choses magnifique !

La durée de Vie est pour moi le point fort du jeu car il dépend de votre imagination et pas de chapitre ou séquences (même si on peut finir le jeu depuis peu en tuant un Dragon) autant dire que si vous n'avez pas d'imagination ce jeu n'est pas fait pour vous. Je suis sur Minecraft depuis l'Alpha et je ne m'en lasse pas c'est pour dire !

Les musiques son quand à elle est vraiment original et en même temps très belle et calme. Elle surviennent un peu aléatoirement mais sont très agréable à l'oreille.

C'est tout pour mon ressentit par rapport à ce jeu ! Je lui met la note de 19/20 et pas 20 car quelques bugs font encore leur apparitions et d'autre n' ont pas été corrigé depuis le début (comme le problème des double portes !)

wonderweisss
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Un jeu prenant qui seduit par son originalité et son impression de liberté. Les nombreux mods et textures permettent de toujours renouveler l'experience de jeu deja enorme.
ET quel est le prix de cette merveille? 20 euro.
ce jeu a donc tout pour plaire, je le recommande chaudement.

Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Waouh, waouh, waouh. Minecraft est typiquement le genre de jeux, trop rares à mon goût, novateurs, terriblement intelligents, portés par un sentiment de liberté et laissant libre court au seul pouvoir ne connaissant aucune limite, l'imagination. Et c'est typiquement le genre de jeu pour faire taire les détracteurs des jeux vidéos... A ne rater sous aucun prétexte.

]Dr007[
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Minecraft sur PC est un phénomène vidéoludique. Avec ses possibilités de création quasi infinies, son mode multijoueurs excellent et ses graphismes que l'on peux changer via des texture pack, c'est vraiment pour moi un des meilleurs jeux de toujours. A acheter les yeux fermés. 18/20. Je le conseille !

wgw2810
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Se jeux...Se jeux est.... Énorme !!!! Minecraft et un jeux très très original ! Le solo et super fun crée des maison ou survivre la nuit des méchant creepers ! Se jeux est une tuerie aussi en multijoueur ! ! Le seul inconvenien c'est que mon ordinateur pour lag ! Sinon super se jeux !!!

grace a ceux jeu j'ai laisser ma créativité s'exprimer crée ma ville tuer chasser meme si des fois je suis rageux

fearghas
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Minecraft, un jeu très bien développer pour les milliers, que dis-je,les millions de constructions possibles à réaliser, aussi les serveurs multijoueurs qui sont très bien foutus (ex: le freebuild, le semi-rp, le pvp et tout le reste) et les modes solos sont de plus en plus améliorés, notamment grâce à la 1.1.0 qui est d'ailleurs, la dernière sortie. En parlant de minecraft, les parents disent souvent, on vous achète un ordi sur-puissant pour que vous jouiez à un jeu aussi laid niveau graphismes MAIS, le jeu est cubique car il a été développé comme ça donc, cela est fait exprès ce qui vous une très bonne excuse, mais les parents ne comprennent pas pourquoi ce jeu est génial. Voilà je pense que le tout est dis ou du moins, le global est dis.

KeuponD
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement le plus moderne qu'il soit ! Addictif, facile à prendre en main. Pour une fois le monde est à nous, réellement. Il est impossible de s'ennuyer, si telle est le cas, c'est que le joueur n'a aucun talent de création, d'inventivité. De plus, le côté aventure peut être très présent avec l'ajout de mod plus sympas les uns que les autres, le jeu devient carrément fou. 20 €, c'est donné pour la durée de vie illimité et le nombre de possibilité du jeu qui ne fait que grandir au fur et à mesure du temps avec les MAJ. Le côté graphique s'oublie très rapidement nous plongeant dans un monde que les anciens gamers trouveront proche de la NES. De plus, tout fais sous Java, ce jeu est révolutionnaire. Le mode multijoueur est encore au dessus et le nombre de personnes talentueuse qui utilise ce magnifique jeu est croissant. Merci Notch !

Lineo
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Minecraft sur PC est un phénomène vidéoludique. Avec ses possibilités de création quasi infinies, son mode multijoueurs excellent et ses graphismes que l'on peux changer via des texture pack, c'est vraiment pour moi un des meilleurs jeux de toujours. A acheter les yeux fermés. 20/20.

[GoGo[
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire : la durée de vie est illimité entre le mode solo et le mode multijoueur, le jeu développe aussi la créativité et l'ingéniosité malgré des graphismes très simple.
Le jeu est en constant mouvement avec l'ajout de mods ou même de texture packs pour changer le rendu visuel.

tyaltos
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Les graphismes carrés sont très prenants ! Le gameplay est bon est l'idée de crafter pour "survivre" est vraiment bonne !
Bref, rien à dire, ce jeu est génial, et les débutans apprennent vite à jouer. Je le conseille à tous types de joueurs.

Thebiloute91
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un jeu , Non non une R-E-V-O-L-U-T-I-O-N !!! Ce jeu est terriblement bien en Solo, des maps unique ! Faite pour vous bien sûr ! Des serveurs...des mods,desplugins,des texutre packs pour voir le monde pas comme les autres !Ils faut le dire, ce jeu a beaucoup de changemant ! Des endroits changeant, des youtubers font des vidéos sur ce jeu, même si des crafts sont asser énervant à retenir ce jeu vous consolera pendant vos moments les plus triste de votre vie ! J'y suis telement fan que j'ai deux comptes premium ! Et le pire dans tout sa, un jeu qui a juste besoin de quelque chose pour s'y intérésser,l'Imagination avec un grand I ! Même si défois dans votre mine asser petite vous trouverez sur votre chemin un petit donjon ! Pour l'éxploiter et avoir des objets ! Ou encore trouvez de la lave et tomber dedans ! Ou sinont tomber sur la grotte tout en bas ou un monstre vous tue et vous avez la peur de votre vie ^^BREF le meilleur jeux au monde mérite plus que 20/20 !