18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270  280  290  300
glooence
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

très bon jeu, possibilité plus que variée, de nombreux mod et texture pack sont disponible pour renouvelez l’expérience a l'infini, pour aimer ce jeu il suffit d'être créatif, si vous l'êtes il n'y à pas de limite a part celle de votre imagination.
Et même si le jeu vous lasse, faite une pause et vous y reviendrai l'inspiration revenu.

Parasonic

Tout simplement génial !
On s'amuse beaucoup, on ne peut jamais le finir : faire une mine de rails d'or, collecter des tas de minerais, faire de belles constructions, finir les tuto.
Vraiment, ce jeu n'a pas de limites, malgré son prix ( 20€ ) qui n'est certes pas cher, son rapport qualité prix est imbattable.

halvy
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Quand on attend ce stade de créativité on sait plus quoi faire d'autre dans sa vie , minecraft est la pépite que nous les fans d'éditeur de map attendions depuis la créations du jeux vidéo , minecraft a crée un type de jeux a part en tier qui exister mais sous forme ultra simpliste ou expérimentale , ici on a un aboutissement qui donnera lieux a d'autre jeux que l'on pourra dénoncer de plagier mais un jeux viendras ou un successeur iras encore plus loin que l'as fait Notch car le jeux pourrais aller encore plus loin .

Excel82
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Mas note serait à la normale de 20/20 mais bon bien des chose ont changé depuis la BETA 1.2.
Crée et le seule et unique chose a faire et c'est tant mieux,un jeux qui nous dé paysage qui change.Quand je dit crée c'est vraiment un potentiel énorme il suffi de voir les vidéos sur youtube. Pour l'aspect survival c'est trot simple mais plaisant. Le système de recherche de serveur est ignoble par contre (chercher l'ip tout sa).
Bref si vous aimez la construction il faut l'acheter.

Alex7Gamer
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, avec beaucoup de possibilité, de nombreux serveur
une très bonne idée dans l'ensemble !
Mais je m'en suis lassé assez vite !
Cependant, il y a de très bonne vidéos sur YouTube à ce sujet,
Donc 17 car jeu très réussi (mais les graphismes ... même si c'est ça qui lui donne ce charme particulier ! )

GaMeZsearch
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Je joue à minecraft depuis la version bêta 1.2 et je ne m'en lasse toujours pas. Les maps crées aléatoirement sont très bien faites,il y a beaucoups de choses à faire et en multijoueur avec un micro on s'amuse infiniment avec d'autres gens. Je ne vais pas en dire plus car ça prendrait une page entière,mais je pense que c'est un des rares jeux qui mérite bien un 20/20 car avec les mises à jours régulières, les mods et les textures pack. C'EST EXCELLENT

_-Pertubonde-_
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu on peux faire ce quand veux, je trouve bien ce jeu parce-que on peut miner,construire, bref lemonde dans minecraft et a l'infini !!! On a une dure de vie limité, c'est dommage quand perd tout notre stuff quand on meure.Un très bon jeu de construction ! Les graphismes sont géniaux par le fait qu'ils sont très simples et donnent une ambiance excellente. Les sons sont stressants lorsqu'on mine car ce sont des bruitages de monstres. Les effets météo sont très bien faits et la durée de vie est très bonne (on pourrait dire infinie mais lorsqu'on y joue pendant très longtemps, on finit par se lasser). Mais comme je l'ai fait, lorsqu'on se lasse du solo, il suffit de se trouver un serveur et là c'est reparti pour un bout de temps car c'est complètement différent de se construire une ville avec des plugins sympas et une bonne communauté !

thib-E2

Ouipon3

Un jeu...Un vrais jeu...

Pourquoi un vrai jeu?

Car ce jeu a un esprit de jeu, c'ets pas un de ses jeux qui se veulent de plus en plus realiste et qui nous pas dans des contexte qui se sont réelement passer, non, c'est un jeu, calme, qui détend, et rien que pour ca, ca mérite un gros 20.

-MisterK
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Meilleur jeu de créativité possible , on peut absolument tout faire , il n'y a pas de limite . Il n'y a pas grand chose a ajouter , on ne peut pas ecrire un roman sur ce jeu , c'est très bien pensé . Jeu indispensable .

BBBrawlers

Amazing ! :D

Superbe jeu, l'un des meilleurs que j'ai pu connaître à ce jour,
alors oui effectivement, Notch n'a pas trop forcé sur les graphismes, mais je trouve ceux-ci très originaux ! Ça change, c'est pas Habbo non plus ^^
C'est super éducatif, ludique même un chimpanzé pourrait apprendre à construire une pioche grâce à ce jeu ! C'est tout simplement génial.

sniper3r7
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un jeu pour tous, en effet car les fans de constructions et d'architectures peuvent faire de multiples constructions avec l'aide de mod et de pack adéquate, les fans de matériaux précieux prendront leurs pieds à miner pendant des heures pour trouver des matériaux, les fans de combat auront de quoi combattre avec les nombreux monstres qui se trouvent dans les différents monde.
Un mode multi qui est énorme quand le solo commence a être répétitif.
Un jeu qui vous occupera des heures durant.

nc26
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Personellement,je trouve ce jeu génial!Certain se plaignent des l'esprit cubisme mais ces personnes n'ont jamais inmaginé Minecraft sans son esprit cubisme mais j'avoue qu'ils pourraient améliorer la netteté des cubes.Sinon,ce jeu est vraiment extraordinaire,on peut tout faire (miner,creuser,planter,fabriquer,combattre etc...)tout en s'amusant.Juste un petit défaut,il faudrait mettre une notice dans le jeu pour savoir ce qu'on peut fabriquer.
Ce jeu merite un 18 bien mérité (-1 pour la netteté et -1 pour la "notice").

MrAstroyes
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est unique en terme de gameplay de possibilité d'aventure d’exploration etc...
D'abords en jouent en solo le jeu m'a immédiatement séduis
Ensuite j'ai prolongé l’expérience en faisant mon propre serveur et je suis pas dessus !
Voila pourquoi je mets un 20 !
P.S : Vive Notche !

Dark-kishe