18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270  280  290  300
Moto_Cross
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

J'ai eu vaguement le temps de l'essayé, mais j'aime beaucoup ce jeu. C'est un très beau de jeu de création et de personnalisation, assez poussés malgré ces graphismes nul. J'aime bien ce jeu, je vais lui donner une bonne notre.

xAndy1x
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bon jeu malgré son graphisme carré , néamoins il a beaucoup de vie !

Rej
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Le jeu a bien évolué depuis ses débuts...et cela ne cesse de continuer ! Bon, c'est très vite lassant, même en multijoueurs, mais ça peut être plutôt sympathique, et des constructions incroyables (visibles sur YouTube généralement) peuvent être réalisées, ce qui est assez fort. Un bon petit 17/20.

BRUTOXXX
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu "bac-a-sable", le meilleur, avec un petit peu de mmo.Rien a redire sur ce chef d'oeuvre réalisé par Notch. En plus d'être le meilleur des jeux, il est aussi au meilleur prix (20$).
/!\Jeu a ne pas cr@cké pour des raisons de bug etc...
Il n'est vraiment pas chère autant l'acheter :)

Preeks
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Ce jeu tellement magnifique...

On pourrait presque dire que c'est un GTA-like ! :hap:

On peut construire ce qu'on veut , construire , explorer , détruire , jouer entre amis etc ...
Les graphiques j'en ai rien a dire ils sont très compréhensibles

Ce jeu indépendant vaut parfaitement sa note de 19.

halowars3
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

c'est vraiment enorme,une vie illimité,des endroit a explorer,des mine a creuser et des grotte a decouvrire,un sorte de survival horore en carée.
et les graphisme ben MERCI quil soit moche parceque j'ai un vieu pc et il aurer ramer si le jeu etait trop beau.
le moin 1 c'est parceque des le debut du jeu si tu debute tes completement largué.
sinon se je est exeletn (je les eu gratos)

topspin4
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Le concepte est tout à fait exeptionnelle.
Moi même n'y croyant pas du tout, je l'ai testé et je le rafole!
L'idée de la création, mon imagination s'échappe et vous pouvez construire n'importe quoi, alors arretez vos Lego et passez à Minicraft :)

samoumou4
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

J'adore ce jeu car la liberté est infinie et sans cesse en train de faire des mise à jour avec des nouveaux mobs et des nouveaux blocs. Les graphique font changement de la haute définition mais ne nous empêche pas de reconnaître l'effet 3D du jeu. Vraiment génial comme jeu.

Dwarren
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Un jeu bac à sable totalement innovant . On peut tout y faire , les possibilité sont infini , le jeu est servie par de magnifique musique , des mods innombrable et le multi ameliore de façon considérable le jeu de base , qui possède déjà une jouabilité accru . Un jeu à posséder absolument

guillaume-2009
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeux, le solo est intéressant avec tous ses modes mais je trouve le multi beaucoup mieux .

Jouer avec des amis sur ce jeux est vraiment chouette , construire des bâtiments ensemble , construire un village ,...

Ce jeux offres des possibilités infinies et on ne s'ennuie pas avant quelques vingtaines d'heures .

Très bon jeux pour son prix

bfmedeux
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu proposant à la fois soit de faire ce que l'on veut, soit d'aller vers une aventure plus tracée. Un jeu qui m'a beaucoup marqué en cette année 2011 révolue, et qui continue de me marquer :)

Djikilimisterai
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un jeu vraiment fascinant, tellement différent de ce que l'on a l'habitude de voir... C'est unique!!! Pour moi, c'est clairement un chef d'oeuvre qu'il faut se procurer immédiatement : vous ne serez pas déçu !!!

woiwoi
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

ceux jeux est tout simplement énorme ! un monde infinie (ou presque ?), une possibilité de construction sans limite, une ambiance sympa, des paysages magnifiques, 3 modes de jeux (survie, créatif et hardcore), et un prix relativement bas pour le succés du jeux. Je le conseil vraiment a tout le monde ! Le seul petit hic que je dirait c'est qu'il fait ramer votre ordinateur (pour les moins puissants)

Fulguro-Poinng
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu, il m'a charmé. On peut vraiment exploiter le jeu comme on le souhaite il suffit seulement d'avoir un peu d'imagination. Ayant vécu dans un serveur vivant j'ai passé un bon moment la dessus a construire et explorer... Ensuite pour ceux qui n'aime pas le genre "pixel art" moi ca me choque pas du tout.

Ezio-Vr97
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Minecraft, c'est LE jeu par excellence ou l'on peut aussi bien s'éclater que s'ennuyer pendant des heures... Pourquoi ? Car si on arrive et qu'on a notre petite idée de ce qu'on va faire, on le fait, on s'amuse mais si on vient sans rien avoir préparé, on se lasse vite... Heureusement, il y a un remède : le multijoueur. Si on trouve un bon serveur, on pourra s'éclater pendant quelques longues années ! Avec une liberté d'action infinie, on a pas fini de jouer !