18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240  250  260  270  280  290  300
warcraft5
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Génial, sauf les graphismes mais avec un bon pack de texture c'est magnifique

shadow54930
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu c'est un de mes ami qui me la fais connaitre j'était pas très emballer mais avec le temps de plus plus de personne l'avait et je me suis dit que je doit l'avoir (gratuitement ce que j'ai faits en demandent a un de mes potes de le télécharger sur une clé USB)
Je lui attribut 20/20 car les créations son infinies et il parait qu'il y a un château quelque part sur la mappe infinie.

jabberwacky
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment fantastique, c'est incroyable. Un jeu cubique, bac à sable. Je n'ai jamais autant croché sur un jeu. Parfois les mise à jour étaient décevante, mais le jeu restait bien globalement. On peut faire ressortir notre créativité, c'est vachement cool. C'est dommage que Notch rajoute plein de trucs inutiles, qui servent à pourrir le jeu. Le jeu est mieux à l'état brut. Heureusement il nous est toujours possible de downgrader. Un bon 19/20 à ce jeu pour ma part.

Krove
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes ! Ce jeu regorge de possibilité . Nous pouvons tout y faire ou presque ! Ce jeu est, et sera, un des meilleurs jeu de cette année et des année avenir . En solo , on s'ennuie assez vite , mais , si on et sur un serveur avec des amis , on s'éclate comme des fous. Je vous le conseille vivement.
Se sera un 16/20.

duty_pierralex
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Minecraft est le jeu bac a sable ultime sur PC. Un monde entièrement cubique, de bonnes soirées (nuits blanches) a passer entre amis sur Skype .. Notch a rendu accro pleins de personnes accros et j'en fait parti. Je prends a coup sur la version 360 .

cb81
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

super!Meme si certains bug sont asser deplaisant, c'est impossible de s'ennuyer sur Minecraft!!!!!!!!!! je viens d'essayer ce jeu et Malgré des debuts difficile, on arrive a bien controle les maniments de la souris.

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Franchement, je trouve ce jeu enfantin, car avec les cubes je trouve que ça fais légo et comme pour moi lego = enfant ..
Bref sinon le gameplay n'est vraiment pas original non plus...
C'est pourquoi je met que ce 12 car pour moi c'est pas le jeu tip top ...

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de cette dernières années, les possibilités sont énormes, on ne voit vraiment pas le temps passé quand on y joue, et que dire du multi tout simplement énorme .

Pour un jeu indépendant, c'est un chef d'oeuvre !

blackcreeper25
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Un choc, au debut quand je l'avait essayé sur le site gratuit, il était moche a mon goût et ne servait a rien. Mais ensuite, je l'ai vu monter en succès, j'ai regardé les vidéo de "The fantasio 974" (Petite dédicasse a lui) et j'ai acheter le jeu. Après 2 heure de jeu, je ne peut plus m'arrêter. Je conseille ce jeu outre ses graphisme dépassé, il vaut son prix.

blade9jr
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est incroyablement bien pensé.Selon moi je jeux est parfait et n'a pas besoin d'ajout.Minecraft c'est une revolution pour moi comme pour le jeu video.C'est pour cela que je met un 20 sur 20 à mojang et e jeu.

Ts0uw
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Minecraft est en sois une révolution du genre puisque pour la première fois quand un jeux baque a sable tout peut servir , n'importe qu'elle bloc a son utiliser et même si certain vois leur utiliser assez réduite , comme les citrouille , le principe de liberté totale est bien la. EN effet , combien de jeux vous permet de construire votre maison en citrouille ou en pastèque ? Ceux jeux est une incitation a la communauté et au partage , rien que par la possibiliter de jouer en serveur entre amis ou dans de grande team de construction comme celle de la team Kyagar ou FireUk , mais aussi par l'entraide entre les joueur grâce a tout les codeur et designer qui sorte a chaque nouvelle version du jeux des mod et pack de textures de mieux en mieux. Combien de jeux sont payant une fois mais gratuit pour toute les mise a jour? quasi-aucun , prenons le cas de Cod ou battlefield , chaque nouvelle ajout de map ou de contenus est payant , mais dans le cas de minecraft , une fois le jeux acheter c'est fini , toute les nouvelle trouvaille de la team mojang seront a vous gratuitement.
Ce jeux peut répondre a tout les type de joueur , les fan de construction , les adepte de la survie , les amateur du jeux a plusieurs , les fan de pvp, et toute c'est possibiliter sont démultiplier par le nombre de mods et plugins que l'ont peut trouver et installer.
Alors oui ce jeux est moche , est encore le style pixel art est plutôt jolie une fois un bon pack de texture trouver ,je le recommande a tout les amateur de bon jeux. Et si 20euros pour vous c'est trop rappeler vous que Notch cautionne les version craker!

Bellic222
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu qui existe sur PC. Minecraft est trés beau pour les couleurs mais aussi par les graphisme cubique du jeu ce qui nous change des autres jeux. Pour moi il n'y a qu'un seul défaut: c'est la bande-sons qui est trés pauvre et qui se résume aux bruitages de l'environnement, des ennemis ou bien du personnage. Sinon ce jeu vaut vraiment le coup d'oeil car il regorge de surprise.

Bref si vous n'avez pas encore craqué, c'est le moment.

[L]eptitErr0r4
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Oooh ouais mais ce jeu est trop bien !
Addictif à un point !
Je lui met 19 pour une chose : la difficulté a se faire un serveur non payant ! J'ai passé des heures a essayé de trouvé d'ou vien le problème etc.. J'ai fini par abandonné.

Edolia
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement génial, certes, les graphismes ne sont pas ceux d'un Elder Scrolls, mais c'est tout de même très joli.
La jouabilité est très prononcée. Les paysages sont très diverses et variés, le nombre de bloc est impressionnant, la possibilité de créer soi-même son propre Minecraft rend le jeu très jouissif.

Le système de création est énorme, entre les bâtiments, les jeux, le système de Redstone, l'exploration : il y a de quoi faire !
Avec un superbe Mode Multijoueur, de quoi s'amuser de nombreuses heures sur ce jeu.

maxigun101
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Pourquoi je ne met que19 sur 20 ? Tout simplement que la perfection n'existe pas.. Même si Minecraft y est proche! Sérieux, ce jeu gère : tout est bien (si on a de la créativité à revendre) et on s'éclate . Cela fait presque 2ans que j'y joue et ce jeu m'étonne de jour en jour. Le jeu qu'on doit ce venter d'avoir! Même si les cubes sont laid, on sait que cela fait parti du gameplay. 19 sur 20 un jeu qu'on aime du début à la fin ( même si on peu faire autre chose que bouter l'Ender dragon)!