Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 197

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240  250  260  270  280  290
Sonim66
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

C'est LE JEU du moment. J'y ai passé énormément de temps, monstres charismatiques, paysages beau, même si certes, les graphismes ne sont pas au top. Mais ce jeu prouve bien que les graphismes ne font pas le jeu!

smurfentongues
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

J'ai toujours aimé les jeux "bac a sable" et Minecraft ne déroge pas a la règle. Cette sensation de liberté est très appréciable, les mise a jours nombreuses et les possibilités de craft variés. C'est un aussi grand plaisir de miner pendant des heures au fond d'une mine que de construire un immense château ou bien de sortir en expédition en pleine nuit. Bref un jeu aux possibilités énormes qu'il faut essayer à tout prix (le sien étant d'ailleur assez faible) ..

Fatalzity
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Certes c'est un bon jeu, mais il reste tout de même lassant. On y joue sans s'arreter au début, mais le manque de musique etc ce fait ressentir. On est aussi bien sur vite ennuyer vu que c'est un jeu qi ne bouge pas, on appuie sur notre clavier c'est c'est tout. Bref c'est un bon jeu dans l'ensemble mais qui manque d'une touche de punch

Corsica84
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Vraiment impossible de donner plus. Certes le jeu est amusant et on se demande toujours quand est-ce que l'on va trouver du diamant. Mais une fois un piège à mob créé, une forteresse imprenable construite... Bin il ne vous reste plus grand chose à faire. De plus, même s'il n'en a pas l'air, Minecraft est gourmand en ressources, encore plus sous Vista. Combattez 5 ou 6 monstres à la fois et le jeu ramera comme pas possible. Au final, ce n'est qu'un jeu développé pour le communautaire et intégrer des villes peut prendre plusieurs semaines avant d'être accepté...

Blackevil98
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

surement l'un des meilleurs jeux du web, le vingt est amplement mérité, un univers qui nous fait penser a super mario un monde infini imaginez, construisez faites ce que bon vous semble!
Le multijoueurs super bien réussis.

CYRILUS-IS-BACK
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Disons que ce jeux à fait découvrir en moi une créativité extreme !
J'aime ce jeu ! Il est exellent !
Bon les graphismes... Voila quoi mais l'idée en elle meme est superbe!
19/20 pour cette exellent jeux jouable en multijouer !

[Genki]
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

C'est un jeu génial qui vous occuperas des après-midi entières.
C'est vrai que l'aspect pixelisé et cubique peut choquer au début mais s'y habitue très vite et on y fait pas vraiment attention tellement le gameplay est prenant.Dans minecraft vous pouvez construire absolument tout,que ce soit une maison dans les arbres,une cité sous-marine ou encore une ville dans les nuages,c'est en fait un espèce de lego en 3D mais bien mieux.
La durée de vie est quasi illimité grâce aux nombreux mods existant et aux packs de textures.
En bref ce jeu est super et il ne coute que 20 euros alors prenez le.

Keyboom
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Notons que les notes 19/20 20/20 etc ont commencé dès la pré-release Alpha du jeu. Aujourd'hui, minecraft est 10 fois plus complets, bourrés d'énormes ajouts à chaque MAJ depuis plus d'un an déjà, et toujours un Dieu du monde videoludique.
Pourquoi 20 ? Parce que c'est minecraft, point barre. Achetez.

jijok95

Je note ce jeux 20/20
graphisme très bien. ce jeux n'est pas très réaliste mais quand même bien on peut construire il y a plein de mob un bon jeux pour moi ces le meilleur jeux indépendant j'adore le thème de ce jeux construire des maison des châteaux etc. bon jeux est bonne chance pour notch

locktar33
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Que dire de plus sur ce jeux, il déchire tout ouai et alors ... Pourquoi je met pas un 20/20, par ce que j'ai pas envie c'est tout ^^ mais il les mérite cela dit ... On a rarement des jeux aussi créatif alors autant en profiter ^^

Geardu38
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

LE jeux de l'année 2011, le jeux ou tout est possible ou presque. Minecraft est l'ultime "sandbox". Le jeux qui nous redonne de l'imagination. Des graphismes qui nous rappelle les jeux d'avant. Ce jeux est superbe, à ne pas manquer.

Ramzezs
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Pour moi top 5 des meilleur jeu...les critère son très elever..
1-Baldur`s gate
2-Les elder scroll
3-minecraft (avec texture SKYRIM) hihihi
4-dragon age 1 (le 2 est pouri)
5-Pacman

bon, minecraft est un méga jeu multi player et meme voir de rôle! contrairement a nimporte quel RPG les autre peuve dire nimporte quoi nimporte comment! tu peu faire la meme chose que tu pourais faire dans la vrai vie...Un avatar virtuel!
famille maison enfant mariage maguasin argent vente exploration polution NIMPORTE QUOI!!! en plus des mod!

2 mauvais poin..
1.lachat en ligne...ceux qui ne velent pas lacheter par carte de credit (les incecure) sont oubliger de le cracké...
2.ca devien une drogue irésistiblement superbe XXDD

mariofan27
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est magique! Des heures et des heures de jeux, des mods, pas de limite, c'est un jeu superbe!
Les graphismes ne sont pas terrible, mais c'est le but de se jeu d'être simple. Le mode multi est indispensable.
Bref, se jeu mérite d'être un des meilleurs jeux indépendants de tout les temps!

greenlycosa
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu à changé ma vie !
Je ne compte plus les heures de jeu et de plaisir sur ce jeu.
Un "mix" entre Survival et Création, que demander de plus ?
Minecraft est le jeu à essayer absolument.
Merci Notch !

Corentin-
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Vraiment super jeu, on s'en lasse difficilement! On peux créé sans limite grace a son imagination! on découvre de nouvelle matière et,grace a elles, créé de nouveaux objets pour nous permettre de mieux créé! Vraiment bien!!

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store