18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240  250  260  270  280  290  300
iDerp
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un jeu très sympathique, surtout grâce au multijoueur et à de nombreux mods qui rendent le jeu encore plus intéressant. Une durée de vie quasi-infinie, tant que le joueur possède un esprit créatif ! On regrette malgré tout les bugs/lags dû à un Java un peu trop gourmand !

monkey95
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

minecraft un jeux bac a sable comme on les aimes on n'a des possibilité de jeu infini différent mode de jeu nether aether etc.Des graphismes qui s’adaptent a ce monde décalé a prix bas 15 ou 20 euros pour un jeu ou l'on vas passez des dizaines voire des centaines d'heure de jeux.Je vous conseille de l'achetez

zork598
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Super jeu Bravo!!!! aucun reproche a par que ça lag souvent en multijoueur.
Sinon est ce que quelqu'un peut me dire comment on met un serveur à jour car à chaque mise à jour je suis obligé de recréer un serveur et de perdre toutes mes données.

Mister_Craft[2]
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste parfait. Pour moi, il n'y a aucun défaut. De plus, les mis à jour sont très courantes. Beaucoup disent que sa énerve car ils ont du mal à suivre pour les serveurs, mais il ne pensent pas que sa veut dire que les auteurs n'abandonnent pas le jeu et qu'il n'en ont pas l'intention. Le but du jeu? C'est l'un des rares jeux vidéo où c'est à VOUS de le créer. De la simple vie banal avec votre petite maison jusque'à la vie avec 500 personnes autour de vous prêt à vous aider (ou prêt à ramener vos diamants et votre tête, MOUHAHAHA) tout en passent par la vie passer en dehors pour aller buter tout ces monstres qui ne peuvent rien contre vous. Construire, tuer, démolir, jouer voici quelque mots décrivant Minecraft (et encore, c'est que 4 mots il y en a encore plus). Bref, si vous voulez rechercher un jeu parfait, prenez Minecraft

Papa_Mario128
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Première expérience de jeu solo depuis des lustres. C'est finalement celui ci qui m'a réconcilié avec les jeux vidéos. Très intrigué par le concept de survie, les heures s'en sont suivies pour découvrir l'étendue des possibilités... Finalement le lundi soir est devenu mon petit moment minecraft, ou paysiblement j'amènageais un petit coin de paradis...
Je pense vraiment avoir tester à fond ce jeu dans toutes ces facettes ... et finalement pour moi.
C'est encore de cette manière qu'il me convient de l'apprécier... Alors de temps en temps, je redémarre une partie ou je poursuis une partie une heure ou deux pas plus...

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Minecraft est le jeu ouvert par excellence, dans la mesure où il exploite le potentiel créatif de milliers, de millions de personnes. On n'a pas besoin de nécessairement apprécier les jeux vidéo pour considérer celui-ci comme étonnamment novateur malgré un concept relativement simpliste

x-tib-x
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Super bon jeu les pixel ne font que la beauté du jeu vraiment incroyable une difficulté haute pour les mode de jeux au choix vraiment bien.Minecraft et est sera toujours le meilleur jeux en la matière même si des autre jeux sorte plus tard

[AR51]Breaker
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu, mais qui finit par lasser au bout d'un moment. Je ne connaît aucun jeu similaire et donc, je trouve qu'il innove et qu'il est original, ce qui devient rare ces temps, en somme: un très bon point. Je n'ai pas grand chose à dire, construire ce que l'ont veux, faire ce que l'ont veux est jouissif et absorbe le joueur des heures durant, mais finit par lasser. Il faut dire que ce n'est pas trop mon genre de jeu, je préfère les jeux ayant une histoire, de l'action, etc. (bon, il y a de l'action quand même dans Minecraft, quand on se fait attaquer par les mobs, mais c'est pas le genre d'action que j'apprécie ^^)

DarkOpticAce35
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Bon ba voila hein, on touche la quasi perfection avec un jeu de bac à sables des plus complets !
Les possibilités de créations ont un seul obstacle , votre imagination !!!
Rien n'a dire si ce n'est que je trouve que les serveurs , cest un peu fouilli ( pour moi ! )
Autrement , ba acheter le quoi :D

Romain-31
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Véritablement ingénieux de sortir un tel jeux "bac à sable", simple mais tellement efficace. Comme quoi même avec de petits budgets la réussite peut être au rendez vous :)

Je met 18 pour garder un peu de marge au cas ou un jeu encore plus abouti (graphisme?)

[DarkApple]
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu si ce n'est qu'il est parfait ! Un monde illimité, des possibilités illimitées, une expérience de jeu illimitées,... Minecraft est un jeu sans limites ! Que ce soit en multijoueur ou en solo, impossible de s'ennuyer ! Une expérience inouïe ! Aucun défauts !

bibipo1
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

frenchement ce jeu ai trop cool, tu crée, tu detruit on fait tous ce qon veut. sur l'ordit il ai énorme et sur ipod touch il bien mais pas mieux. ce jeu c'est sur je le conceil au joueurs qui on de l'himagination.

death-raito
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

minecraft et tout simplement super ! sait un jeu bac a sable ,ont pose, ont construit est ont survie ... bref ce jeu est vraiment cool acheter le si vous l'avait pas déjà fait =).
parlons du jeu .vous avez pleins d'items pour survivre (des pioche ,épée,pelle ect...) le jeu fait 8 fois la surfaces de la terre je sais pas si vous vous render compte sais imense ! acheter le ! =)

N3cRoZz-
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

MineCraft mon jeux preferer sur Pc . J'ai mis 19 parceque j'aim ce jeux , on crée des trucs , les personnage faut un peux marré avec leur tronch carré ... Seulment si je met 19 et pas 20 c'est parceque le graphisme j'le trouve pas tres chouette c'est un peux genre Habbo.fr ( Jeux Horrible ) mais moins ennuiant ...Je Met 19 Pour MineCraft un bon jeux ..

Antiquitos
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Super jeu, Minecraft est une grande réussite!!! J'adore ce jeu!! Bravo!!!!!! 20/20 mérité! Minecraft c'est développé jusqu'a la version finale :) Minecraft reste mon jeu préféré,
J'ADORE MINECRAFT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!