Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 192

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240  250  260  270  280  290
lifaen35
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ha minecraft.... Combien d'heure de jeu?
Au début, je ne jouais qu'a travers la version solo. Je m'en suis vite lassé... La maison construite, plus rien à faire. Mais depuis la 1.8 (je crois?), et l'arrivé du mode créatif, le jeu solo à repris un peu d'intérêt.
Mais une fois l'expérience online débuté, vous allez vraiment vous amuser! Avec des amis ou d'autre personnes, c'est génial!
Certe les graphisme peuvent gener au début, mais on s'habitue vite, et on finis meme par trouver ça beau! Si vous n'aimez pas, vous trouverez de nombreux pack de texture, comme celui qui permet de rentre l'eau plus réaliste qui sont magnifique!
Des possibilités enorme, puis arrive les plug-in, qui vous permettront d'ajouter du piment sur votre minecraft! Avions, armes, constructions spéciales, nouveaux blocs... Tout pour plaire!

Et tout ça pour 20€, je vous le conseille, sans modération!
Bon jeu ;)

dFL_
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas du genre à surnoter les jeux. Et il est extrêmement rare qu'un jeu trouve assez de crédit à mes yeux pour mériter un 20. Mais Minecraft est de ceux-là, véritable ode à la créativité, la durée de vie est tout simplement infinie. Tant que votre imagination vous permet de construire, vous pouvez jouer. La génération aléatoire permet une rejouabilité incroyable, la communauté hyperactive et les développeurs renouvellent en permanence l'expérience de jeu. Génial. Il faudrait plus de jeux de cette trempe.

olivibloc
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Minecraft, premièrement, c'est un jeu ÉNORMÉMENT jouissif : possibilité de créer ce qui n'est pas créable dans la vie réelle, une survie plus qu'excitante .Bref, un jeu qui saura vous séduire par ses nombreux atouts et son gameplay attrayant .A essayer absolument !

totoneg
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Minecraft est juste énorme!il faut faire usage de son imagination plus que jamais dans se jeu, il n'y a donc pas de limite (juste celle de votre imagination) pouvant faire des choses banales comme une maison sous terre jusqu’à faire une réplique du parthenon, le jeu est infini.a par que les graphismes sont cubiques (mais ses normal car sinon nous ne pouriont pas créer autant de choses).ce que j'aime le plus c'est que on peut manier l’électricité grâce a la redstone et faire des choses casi-inimaginable!!!

Arkantos95
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Minecraft, est un jeu dans lequel on est libre de faire ce que l'on veut. Malgré le fait que ses graphismes soient au début particulièrement repoussant (il faut tout de même être objectif), cela vaut tout de même la peine d'en faire le détour et de se lancer dans une aventure8490.

Grunwald95
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Minecraft, c'est le pendant des logos sur ordinateurs.
Si vous avez aimé ou que vous aimez toujours les légos, ce jeu est pour vous.
Il y a un solo, qui consiste à survivre dans la nature, tel Robinson Crusoé, puis au fil de l'aventure, à voyager à travers "les mondes" pour affronter le monstre final.
Il y a aussi un mode bac à sable, qui vont permet d'avoir tout les blocs du jeu en nombre illimité afin de construire, d'imaginer, de créer ce qu'il vous plait..

Mais le vrai atout de ce jeu, c'est son multi, et donc de pouvoir faire tout ça, à plusieurs! Cela donne au jeu une jouabilité infinie, puisqu'on joue non seulement avec sa propre imagination, mais aussi avec celle des autres joueurs...

Maskelo
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Minecraft change de tout les FPS du moment, cela change de tout ! Des mines, des villages, de la bouses, du diamants, tout pour plaire à une personne qui voudra créer totallement son envie ! Tout est en pixel au niveau design, des musiques tel un Wolfgang Amadeus Mozart. Minecraft à maintenant tendence à se renverser dans le monde magique..

ferim
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Jeu très (très très très très ... très très !) addictif ! Et oui surtout avec des amie !! un jeu au graphismes pixelisés ? Personnellement je les trouve assez bon, Construisez votre maison et créer un village avec vos amis ou explorer une grotte, crée des petit jeu etc... FUN GARANTIE

marcanty17
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu qui nous envoie dans un monde solo ou multijoueurs l'on peut faire ce qu'on veut refaire des bâtiments ,des monuments, des villes, des forteresse, des pays, des mondes, des univers. des combats épiques en PVP des jeux olypiques.

AtlantisMyrmece
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Minecraft, comment dire ?
Il s'agit d'une véritable révolution vidéoludique, une expérience sans pareil qui par sa vision extérieure paraît minimaliste mais c'est par cet effet qu'on s'y accroche éternellement quand on voit ce vaste univers se découvrir sous nos yeux. Faisant preuve de créativité et d'innovation, vous partez les mains vides pour faire ressortir au monde entier vos talents d'architecte, de visionnaires mais aussi de nouveautés. Par son gameplay infini et ses nombreuses possibilités il faudrait passer une vie entière pour réaliser les différentes combinaisons réalisables.
Certaines personnes s'appuient comme motif sur les graphismes alors qu'ils sont tous simplement géniaux, faisant preuve d'une fluidité et d'une certaine originalité, mais les textures et packs sont aussi vos amis.
Mélangeant toutes les ententes existantes pour être qualifié d'excellent jeu il ne vous laissera pas indemne et ne peut que faire sortir le côté imaginatif qui est en vous.
Avoir essayé le jeu c'est bien, l'acheter et y jouer c'est mieux ! Et de nombreuses mises à jour prometteuses sont à venir pouvant garantir une expansion totale de sa richesse.

Mercured
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

UN jeu tout simplement normal, il nous fait construire des maisons, des châteaux, avec des blocs. Un jeu que j'ai bien aimé on va dire, et je crois que c'est pareil pour tout le monde vu la note de la rédaction. J'attribue à ce jeu la note de 18.

SquallC0
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu plutôt étonnant étant donné son originalité qui se repose sur les graphismes et le but du jeu. C'est extrêmement varié (contenu qui augmente de plus en plus et possibilités presque infinies), c'est facile à prendre en main et c'est très envoûtant.
Ce que je peux dire de négatif à propos de ce jeu c'est le manque cruel de vie, par là j'entends des vaches qui vont sur l'eau, tomber d'une falaise et récupérer sa vie peu à peu pour refaire la même chose après ou même du manque de végétation et "Population".
On y met, par contre, notre inspiration en jeu ainsi que notre savoir-faire dans la survie. C'est un défi assez intéressant à rélever.

kingrockgames
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Les meilleurs moments de ma vie de gamers sont sur ce jeu ! Tellement de choses à faire ... Créer, survivre, faire du pvp ... Et puis avec tous les mods, les textures packs, les maps, les skins ... On ne finit jamais d'y jouer

pieps32
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

sans la communauté, minecraft se prendrait un petit 14/20 de ma part, mais tout ces mods ajoutant monstres, objets, textures HD et d'autres encore rendent ce jeu immortel. Seul bémol qui permet en revanche l'affluence de mods c'est qu'il soit codé en java et donc il vous faudra un bon processeur et pas mal de RAM pour bien le faire tourner avec les mods.

PRyZee
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Minecraft, ce jeu de construction cubique, à changé depuis ce jour, ce jeu est devenu extraordinaire (oui à ce point) est maintenant il y à beaucoup plus d'aventure,de fun et d'améliorations (je parle des potions, des enchantements ...)
Ce jeu me parait presque sans faute, c'est pour sa que je lui attribut une note de 20/20

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store