18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240  250  260  270  280  290  300
Mew_Sledge
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

J'avoue l'avoir essayé par curiosité, je n'aime pas vraiment les buzzs du net, qui font souvent beaucoup de bruit pour pas grand chose au final, et puis est paru le test de Pixelpirate et je me suis lancé. Quelle surprise, le jeu est aussi profond que le permettra votre imagination. Certes les graphismes et sons ne sont pas des plus techniques, mais ce jeu n'a rien à compenser de ce coté là (contrairement à beaucoup de titres aujourd'hui malheureusement).

looseanddestroy
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Jeu excellent, offrant de nombreuses façons d'êtres jouée non seulement par les mises à jours régulières et les mods ou autres fait par la communauté, voir les serveurs multijoueurs à l'aide de plug in, qui permettent au final de faire un jeu à la carte, auquel on joue comme l'on le souhaite.

Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Alors voilà, après plus de 30 heures sur ce jeux.
Je pense pouvoir donner mon avis !

Je pense franchement que Minecraft est l'un des meilleurs jeux actuels.

On comprend tout de suite comment jouer, la prise en main est très simple, tout sa avec des cubes !

Ce jeu dit bac a sable regorge de possibilités, tout les jours des nouveautés sur ce jeu. Tout est possible, éxploration, combat, artisanat et bien plus encore ! La durée de vie est infini même si le solo lasse vite le multijoueur comble le tout !

Le son est tout simplement extraordinaire, le compositeur à fait du très bon travail !

Le jeu n'as absolument aucune limite ! Et vu le prix je pense que c'est un très bon achat !

Au premier vu d'oeil il n'as pas l'air florissant, mais quand on commence à y jouer, on voit que c'est le jeu ultime.

Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique! Les graphismes n'en parlons pas mais bon, ça reste un jeu excellent vu la liberté qu'on a. On peut faire presque tout ce qu'on souhaite, c'est un jeu vraiment splendide!

jokerpunisher
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

minecraft le jeu sandbox (bac a sable) par exellence malgrer tout quand on vien de commencer le jeu c quand meme assez hardcore mais bon les guides pour bien débuter a minecraft de TheFantasio974 sont la mais le gros point fort de ce jeu reste le multi joueurs que se soit sur des grand serveurs publique ou avec des potes sur un serveur privé . Mais ce jeu n'est pas parfait il est assez répétitif dans le sens que l'on fait toujour la meme choses . bref c'est un bon jeu

yoyox9
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Minecraft est le meilleur jeu de bac à sable car il demande de la reflection pour les craft et de la créativité pour les construction. La bande son est originale, la duré de vie est maximale. Merci d'avoir lu :)

EpicWinnerOne
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Heeeeey yaaaaah playeeers !! ... Voilà je fais enfin le test de Minecraft alors que j'y joue depuis quelques années enfaite. Il est carrément énorme, l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué! Des choses ? Artisanat, exploration, construction, démolition, combats, naviguation, minage, multijoueuration, survie, hardcore, élevage, alchimie, cultures, enchantements, découvertes, manger, enchantements, Enfer, colonisation et création. Voilà en gros tout ce que vous pouvez faire dans Minecraft. Lâché dans un monde que vous ne connaissez pas, vous explorez des biomes (plaines, forêts, villages, jungles, montagnes, paysages enneigés ou océans) très bien générés (aléatoirement), vous y croisez des créatures (ocelot, cochon, poules, vaches ou moutons) et tentez de survivre dans ce monde sans pitié! Un but? Il y en a beaucoup, déjà survivre, puis aller, dans les enfers, construire un stand d'alchimie, ou monter un cochon sur une falaise! :D Explorez ensuite l'environnement pour trouver des forts, des villages de PNJ ou des donjons. Jouez avec d'autres joueurs sur un serveur, c'est le top ! Si vous voulez plus d'infos, MP-moi, car c'est impossible de tout décrire dans le jeu. Sachez juste qu'après avoir acheté le jeu, vous n'en reviendrez pas... Et les graphismes sont très beaux même si c'est des pixels ! C'est pas le jeu le plus moche au monde ! Bref très belle expérience. Jouez, et vous verrez...

yannickrossi
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Je pense vraiment que ce jeux offre énormément de posssibilité rien qu en solo et dès que l'on en as marre on file sur le multi et on se créer un serveur avec des pote bref ce jeux est le meilleurs dans tous ceux qu j'ai jouer.
bravo à notch.

Zarkione
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un jeu totalement innovant. Voilà ce qu'il fallait à l'univers video ludique ! Le concept est génial et ouvre de nombreux horizons : créativite et aventure sont liés parfaitement. Le créateur, noch, suit parfaitement la communauté et apporte de nombreuses mises à jour, qui innovent et corrigent les quelques bugs. Un must have , qui marquera sa génération !

boubou1997
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magique ,on y passe des heures sans sans rendre compte (combien de fois m'est-il arrivé de me dire à 13 h encore 1/4 d'heure et à 15 heures d'y etre toujours.)en plus les mods rajoutent plein de possibilités à un jeu qui en compte deja tellement.Seul truc dommage est qu'il consomme pas mal de ressources sur des pc pas très puissants bien que à l'aide de mod cela est parfaitement reglable

petite-patate
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Minecraft est tout simplement génial, c'est un jeu mode bac à sable ou l'on casse et repose des cubes. Aussi simple que cela puisse paraitre, minecraft est très complet et les possibilitées sont infinies (maison suspendue, minage, grand 8, créations de villes ...).

Le multi est sympa car c'est mieux de jouer à plusieurs.

Le seul point négatif, c'est le fait que l'on ne puisse pas personnaliser toutes nos options (exemple : pas d'enderman, pas de creeper, plus de poulets ...)

teach38
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre, il révolutionne le monde du jeux vidéo selon moi. Pour moi, ce jeu n'a aucun défaut, à posséder pour les amateurs du genre :)

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

a minecraft ok graphiquement mais pour moi c'est sa son coté mithique de ce jeu.on est laché dans la nature tu dois prndre des ressources miner faire des maisons avec la petite musique de fons qui me fais limite pleurer ;) on mine et la du diams etc
les serveurs qui tiennent bien malgret des bugs.moi je dis vous jouez a des fps comme bf3 ou cod et ben essayez sa sa vous change l'ésprirt car des flingues etc au bout d'un moment sa soul sauf pour les no-lifes.(et moi je dis regardez ce jeu la nature car aujourd'hui trouvez un terrain en france avec aucune trace des humains).
a acheter!!!!car le prix augmente

ophan
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Minecraft, ou un très bon jeu pour moi. Malheureusement, la version finale m'a déçu et les anciennes verions précédentes étaient bien meilleures que celle d'aujourd'hui. Mais ca reste un très bon jeu, le multijoueur, parfait, le solo, parfait. J'ai presque rien a rapprocher à ce jeu mis à part les versions.

flef
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Un an après sa sortie je me décide à acheter ce jeu, sous l'influence de copains. Et je ne regrette rien. Ce jeu est énorme. il y en a pour tout les gouts : construction, survival, grosses bastons.... C'est simple, je ne m'ennuie jamais! Si je me lasserais vite du solo, ce jeu est absolument à jouer à plusieurs : avec skype par exemple, l'aventure multi-joueurs est passionnante. Mais surtout j'imagine tellement toutes les améliorations possibles, que je ne doute absolument pas du potentiel encore à venir. Ce jeu est extra et pourrai pourtant être dix fois mieux. Tout simplement le jeu ultime pour faire vivre son imagination comme on le souhaite.