18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300
arzogaming
Posté le 01 sept. 2016 à 18:54

Un très bon jeu simple mais qui fait parfaitement l'affaire !
Avec les ajouts comme les mods et les shaders le jeu ne parrait plus du tout fade et moche

Qountdown
Posté le 11 août 2016 à 13:32

Je joue à Minecraft depuis 2011 et j'y suis accro depuis l'apparition du mode créatif.
Créer, découvrir, survivre, partager...tout ce qui m'a toujours attiré dans la vie, je peux le retrouver dans ce jeu.

Cette passion et cette impatience ressentie à l'approche de chaque mise à jour, cette visite journalière sur les sites d'info dédiés au jeu...rien de tout ça n'a encore changé après toutes ces années.

Pampayrs
Posté le 17 juil. 2016 à 17:22

Un an et demi que je suis conquis par ce jeu :) Et encore, c'est passé vite :) En même temps je m'en lasse pas, on peut faire tellement de trucs avec :) Bref un régal. Par contre seul bémol, le cycle d'update pue la merde :pf:

Piccomaster
Posté le 30 mai 2016 à 01:51

Etant gros mapmaker de map aventure sur ce jeu (ou aussi maintenant carrément devenu un logiciel de créations) et créateur d'une team, il serait temps de juste noter ce monument qui marquera l'histoire du jeu vidéo et du domaine de l'art moderne pendant un bon moment.

ruifilipe_
Posté le 18 avr. 2016 à 15:42

Je pourrais passer des heures à parler de ce jeux, mais un seul termes suffit à le définir...
Infini
Ce mot est tellement vaste, tout comme minecraft d'ailleurs!
Je joue depuis 5 ans déjà, je suis passé par une quantité assez astronomiques de modes de jeux en mutli et en solo, et je suis aujourd'hui un joueur PVP, bref ce jeu est vraiment pour moi le jeu ultime, qu'on peut changer de A - Z et le pire c'est que le contenu a tellement mais alors tellement évoluer, il est dix milles fois plus conséquent qu'au début, et le termes n'est pas assez fort et qui plus est c'est l'un des rares jeux à proposer des mises à jours gratuites! bref ce jeu coûte 20 euros, mais il dépassera et restera le jeu le plus modulable possible! Un véritable joyaux, aucune hésitation à avoir!

PS: Je sais que ma critique ne prend pas en compte les points négatifs, il y a bien sur quelques petits bugs et défauts mais ils sont tellement minimes et corrigeable, et même ils ont quasiment tous disparus, bref malgré les apparences je suis ici Objectif. 20/20

cece123
Posté le 18 févr. 2016 à 01:58

Ce jeu est tout simplement génial et atypique. Tout est très bien ficelé même si certaines mises à jour ont eu tendance à complexifier le gameplay.

Tracks21
Posté le 07 janv. 2016 à 23:19

Tout simplement minecraft. J'y joue depuis l'alpha mais je ne poste ce commentaire que maintenant pour rendre hommage au travail de notch qui a tout simplement créé un jeu sans égal. J'ai toujours été un joueur blockbuster de consoles avec des jeux tels que call of, gta, etc... Mais minecraft est encore aujourd'hui mon seul jeu sur ordi. C'est tout simplement sans limites. On peut y jouer seul et créer son aventure survie, batir des villes en creative, visiter des maps en les téléchargeant, tester des mods, etc... Et en multi, l'expérience ne s'arrête jamais. Contrairement aux consoles, "tout le monde" possède un ordi. Alors pour a peine 15€ on avait tous minecraft avec mes potes. On a pu avoir notre propre serveur pour faire du pvp, des courses, des visites de maps, des caches-caches (oui oui), des chasses au tresor, meme une reproduction de koh lanta (enfin tout ce a quoi on pouvait penser). Et sur les serveurs publics on a pu faire des RP, des hunger games, des gunfights, etc...
Tout simplement la meilleure option pour s'amuser n'importe quand.

potty47
Posté le 25 oct. 2015 à 19:17

Très bon jeu d'exploration, de construction, OPEN WORLD, multi, un trèès bon jeu. 19/20 n'est pas execive. J'adore ce jeu, j'y joue depuis 4 ans. Je vous le recommande, au plus vite!

habana1595
Posté le 26 sept. 2015 à 12:57

Jeu bac à sable où seule votre imagination est la limite. On peut vraiment tout faire avec ce jeu, du solo ou du multi, de la construction ou du PVP.
De plus, le jeu est régulièrement mis à jour, ce qui apporte des nouveautés plus ou moins intéressantes.
Enfin, la communauté et les mods permettent d'enrichir énormément l’expérience de jeu!

chrisss49
Posté le 18 sept. 2015 à 11:33

j'adore tous mais pas assez de mise a jour important heureusement qu'il y a des milliers de mods . ce jeu est a la mode est le restera surement très longtemps .

valfdb
Posté le 01 févr. 2015 à 12:25

Je n'ai rien a dire sur ce jeux il est juste extraordinaire et infini que se soit en mode solo ou multijoueur il est très addictif.Je vous le conseille fortement si vous hésitez

nello11
Posté le 14 janv. 2015 à 19:29

J'adore ce jeu, même si il est en pixel, on peux rajouter des mods qui donne de nouveaux objets et il y a beaucoup de choses pour faire ce que l'on veux.Entre Survie et Création, ce jeu est vraiment géniale ! :up:

ropeurgame
Posté le 18 déc. 2014 à 13:22

que dire sur ce jeu qui n'ai pas encore été dit ?
Rien, tout sur ce jeu a été dit, en gros, ce jeu est super et vaux largement plus que son prix, une durée de vie immense pour un prix 2x inférieure à un jeu normal

50cent74v
Posté le 17 déc. 2014 à 07:46

Minercraft est énorme.j adore faire des construction et miné.un très très bon jeu survival.
J adore les mode comme orespawn et les Map aventure.

Lu--Jin
Posté le 15 déc. 2014 à 21:49

Tout à été dit sur Minecraft, Pour moi c'est le jeu qui permet toute les délires à partir du moment ou a un peu d'imagination, on pourra jouer des centaines d'heures. D'autant qu'avec les nombreux modes et modifications apporté par la communauté, Minecraft se transforme pour répondre à nos désirs.