18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  300
live-stream
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Comment dire, ma première aperçu sur ce jeu était très mauvaise... Mais en découvrant le jeu au fil du temps je me rendis compte qu'il était très complet et qu'on pouvait faire plein de chose avec un peu d'imagination. Tout ce que je viens de dire c'est mon expérience en "single player". En multijoueur c'est 100 foix mieux !!! Pour les graphismes c'est sûr c'est très moche, mais c'est sa qui est bien, et puis pour ceux qui n'aiment pas les gros pixels il y a les packs de texture 19/20

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Alors là, sincèrement, je suis bluffé ! Je suis tombé dessus totalement par hasard alors que j'étais en quête de jeu "retro". Vu le prix de 10€, je me suis dis qu'il fallait tenté, surtout que le côté "zelda 3D" me tentait pas mal. Je ne regrette pas mon achat. Le jeu propose une liberté de création incroyable. La journée est souvent dédiée à la quête de ressource, et la nuit prend un côté plus "survival". Il faut rapidement rentrer chez soit si on veut éviter de se faire manger par une horde de zombie affamé. Du coup, son chez soit devient rapidement réconfortant et, la nuit durant, on prend plaisirs à l'agrandir, l'arranger, l'optimiser grâce à des combinaison d'objet pratiquement illimitées ! La journée, on part à l'aventure tout en surveillant le soleil pour être rentré chez soit à la tombée de la nuit. Si on rate le coche, il faut rapidement se construire un abris pour la nuit, c'en est presque stressant ! Malgré son design retro, ce jeu est un incontournable.

Purray_Mousline
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Personnellement, ça fait plus d'un an que je joue à ce jeu, et je me lasse pas.
Outre le fait que les graphisme ne sont pas époustouflants ( ce qui lui donne son charme ) , je trouve le gameplay avec ses nombreux "craft" et blocs juste énormes.
Le bruitage c'est nettement amélioré avec le bruit d'explosion, de lave...
Certains disent que les mises à jours dénaturalisent le jeu, mais je trouve que ça lui donne plus de piment.

Bref, un jeu épique à ne pas manquer !

_D4RK_F3_
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu ! La durée de vie est quasi-infinie (c'est le point fort des jeux de bac à sable). J'y joue depuis 2 ans et je ne m'en lasse pas ! Les possibilités sont infinies , surtout en multijoueur ! Les mises-à-jours nombreuses , permettent au jeu de ne pas "vieillir"

MrSito
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Comment dire, ma première aperçu sur ce jeu était très mauvaise... Mais en découvrant le jeu au fil du temps je me rendis compte qu'il était très complet et qu'on pouvait faire plein de chose avec un peu d'imagination. Tout ce que je viens de dire c'est mon expérience en "single player". En multijoueur c'est 100 foix mieux !!! Pour les graphismes c'est sûr c'est très moche, mais c'est sa qui est bien, et puis pour ceux qui n'aiment pas les gros pixels il y a les packs de texture.

kaasi59

ENORME !!!
Le meilleurs jeu "bac à sable" au monde !!!
On peut pratiquement tout faire.
En plus il y a des mods pour le rendre encore mieux (même si c'est quasiment impossible)
Il ne coute même pas chère.

pablum444
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est mon jeu préférer. Graphismes originaux, gameplay impeccable et possibilités presque infinies. Je m'amuse tous les jours sur ce jeu. On peut jouer en solo ou en multijoueurs et il existe des mods et des texture packs pour améliorez le jeu.

Bombonator
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est juste le jeu donnant le mieux la définition de l'infini .Un jeu où on peut passer des heures à construire , tuer des monstres , miner , jardiner... Lassé des texture ? Il n'y a qu'à télécharger un pack de texture . Lassé des possibilités de jeu ? I n'y a qu'à installer un Mod et c'est reparti .

Stranzey
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Minecraft.. Le meilleur jeu du monde. Vraiment. Un énorme coup de coeur pour ce jeux, qui personnellement m'aura collé des heures devant mon ordinateur. Je vous le conseille, un excellent jeu de détente.

pislex3d
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux surprenant , avec toutes ces possibilités, et surtout ses maj, car le manque de contenu est son point faible mais cela sera vite comblée par toutes ces mises à jour.
Je vous le conseille en plus sont prix est très raisonnable pour cette magnifique expérience. Je trouve que son point fort est le multijoueur et je dis bravo.
:banzai:

2602deb
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de construction libre sur PC.J'ai découvert ce jeu au moment de la Bêta 1.8.1 depuis j'adore ce jeu. Le fait de mettre plusieurs textures packs, de rajouter des mods, jouer en multijoueur, etc...
Enfin bon tout ça que pour 20 €, c'est juste trop bien.
Je ne met pas 20/20 puisque pour bien jouer (fancy, far, etc...), il faut comme même un bon PC surtout si l'on met de gros texture pack (128x, 256x, 512x).

Voilà, mais bon dans l'ensemble c'est un très bon jeu que recommande très fortement.

Lokylax
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Minecraft est un superbe jeu et a une durée de vie quasi illimitée. Les possibilités de constructions sont énormes, on peux faire des circuits électriques en redstone pour alimenter des objets. Un mode survie est disponible ainsi qu'un mode multijoueur et créatif.

Owned_hap
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu excellent, extrêmement addictif !
surtout avec les MAJ qui apporte de plus en plus de contenu
La musique est sublime (merci c418 !) et les bruitages rentrent vraiment dans le cadre des monstres (surtout pour les zombies)
durée de vie infinie et en multijoueur n'en parlons pas ! c'est vraiment une expérience à partager à plusieurs.
surtout que maintenant c'est vraiment facile de se créer un serveur

brezenman82130
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

ce jeux est jenial en plus un seul mec a créer le jeux et avec toute les amélioration il est jenial le seul petit problème c'est qu'il faut l'acheté pour ça que je met 19 sinon 20 direct surtout qu'il vont le sortir sur xbox360 il va etre purement jenial.

Daminus44
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Minecraft est un jeux exceptionnel, on peut aller très loin dans la créativité, presque tout est possible à construire, en commençant pas la Tour Eiffel, pont du Gard, Statue de rio de janeiro etc..., graphiquement d'origine il n'y a rien d'exceptionnel, mais il possède son style graphique bien à lui, et il se mode très facilement, que ce soit graphiquement, game play, contenu !
Sa durée de vie est presque infinie, j'ai passé énormément d'heure dessus, et je m'en lasse pas, d'autant plus qu'il y a les monstres, le multi et la possibilité de jouer entre potes.
Game play pareil très bon, ainsi qu'un bande son et des musiques sympathique.
Franchement n'hésité pas surtout qu'il n'est pas chère, il vaut des tas et des tas de jeux à 70 €.

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  300