18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  300
MrWoshe
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Le style 8-Bit totalement assumé donne un effet de nostalgie pour les plus vieux d'entre nous et donne un nouveau style de jeu au plus jeunes. Viens s'ajouter à cela la communauté de modding qui nous permet de totalement transformer votre jeu tout comme les textures packs qui changent totalement l'aspect graphique du jeu. Jeu à seulemnt 20€ ce qui est peu !

Clement11111
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Puet-etre que le graphismes ne sont pas les plus beaux de tout les temps mais Minecraft donne une infinité de choix de jeux possibles: on peut s'essayer a l'architecture ou alors se battre avec du zombie, se mettre en mode agriculteur ou bien en mode mineur...Clairement ce jeu merite un 18/20

GOWor
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je met la note de 19. Le jeu est TRÈS complet : systèmes de redstone,piston, des monstres assez variés.

Cependant, le point que j'enlève est du à :

Une mauvaise optimisation du jeu pour les " petits pc "
Le système de faim.

Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Super jeu, j'ai tout de suite accrocher, il ne faut pas tenir compte des graphismes car les possibilités dans ce jeu sont très nombreuses et c'est vraiment distrayant.

A ajouter le mode en multijoueurs qui nous fais vraiment pas regretter d'avoir acheté ce jeu.

Juste superbe.

________________________

Mieux que la biffle, la bouffle ! :cool:

Lancien-is-back
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, plus par le fait qu'on a ce sentiment de liberté lorsque l'on y joue, aujourd'hui c'est l'un des rares jeux qui offre de pareilles sensations.
Et pour couronner le tout, il n'y a pas de contraintes au niveau du prix.

Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Très grande révolution avec ce jeu pour les développeurs indépendant ! C'est en votant Minecarft qu'on vois qu'avec un petit budget comparer aux grands éditeurs qu'on peux faire une perle rare ! Très beau travail notch et son équipe ! c'est tout ce que j'ai à dire et à proposer pour ce superbe jeu.

Phamp
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Pas mal comme jeu, mais manque cruellement d'objectifs... On a vite fait le tour de ce que le soft nous propose. De plus, les graphismes ne rendent pas meilleure la chose... Même si je me suis amusé, ce jeu fait beaucoup de bruit pour rien...

doriangruselin
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Le plus grand jeu indépendant de tous les temps. C'est même le plus grand jeu bac à sable de tous les temps. Les graphismes ne plairont peut-être pas à tout le monde, c'est pourquoi des centaines et même des milliers de packs de texture existent pour changer les graphismes du jeu. Bref, le meilleur jeu de tous les temps. Si il y avait un bouton 21/20 à n'utiliser qu'une seule fois dans sa vie, je l'utiliserais.

raboulave

M algré quelques imperfections,
I mpossible de rester insensible.
N 'en déplaise aux amateurs de graphismes HD,
E t aux fanas de jeux d'actions ou de tir, ici,
C réativité est le maître mot.
R endez-vous compte des possibilités infinies qu'offre le jeu.
A près avoir bâti votre première maison,
F ier de vous, vous vous prendrez à rêver plus grand.
T el est le concept addictif du meilleur joueur de ce début de millénaire.

Sans poésie, je pense que Minecraft est un nouveau genre à lui tout seul.
Où tout le monde pensait qu'il était impossible de réveiller le monde vidéoludique, de ne plus avoir affaire à une copie du gameplay ou de l'univers d'un jeu précédemment sorti,
Minecraft innove et étonne. Laissez votre imagination pétiller, laissez-vous guider.
Ceux qui vous diront que Minecraft ne leur a pas plu n'ont tout simplement pas cette créativité, cette ouverture d'esprit, cette étincelle de vie qu'est l'envie de concevoir quelque chose de ses propres mains, venu directement de son esprit.
Le dernier point qu'il lui manque pour avoir 20, je le mettrai quand les développeurs nous sortiront une mise à jour aussi énorme que le jeu en lui-même : d'une maj à l'autre, les nouveautés sont très souvent minimes et très spécifiques à un détail en particulier : il y a donc de grandes chances que le joueur occasionnel ne remarque même pas de différence.
C'est ce qui est un peu dommage. Mais pour le reste, Minecraft vaut le coup d'y épuiser tout son potentiel créatif !

Armagedon--
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une très bonne surprise, il permet de faire travailler l'imagination et de s'amuser en faisant ce que l'on veux. Les divers packs de texture permettent de paliers aux graphismes qui peuvent pour certain être repoussant. Pour toute les personnes aimant s'amuser à construire sans pour autant être contraint par la taille, je n'ai qu'une chose a dire foncer ;)

fabiou202
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, le gameplay est assez simple, et les mondes sont variés. En solo, sans mods, il peut vite devenir chiant, mais en multi, à 3 où à 4 sur Skype ou TS, le jeu prends tout son sens. En plus, avec la communauté, on a droit un jeu qui s'enrichit, et la bande-son est très sympa.

-1 parce que le jeu est codé en Java, et donc nécessite une bonne bécane pour le faire tourner Vanilla.

Lawliet51
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

minecraft très bon jeu sont prix le vos bien on porrai y passer 500h dessus sans se lasser.

idiotieambiante
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu comme tout le monde le sais on peut s'amuser pendant plusieurs heure en solo mais je dirais que le vrai jeu c le multi donc évidemment les no-life sans potes qui donne des notes de 5 sur 20 ne peuvent pas comprendre toute la porté de ce jeu.

A noter que le jeu est mise a jour régulièrement ce qui renouvele le jeu

Coolman_JV
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux web que j'ai testé. Les mondes quasiment infinis, l'infinité des constructions et j'en passe... Je conseille ce jeu à tous ceux qui veulent s'éclater durant des heures sans se lasser. Je mets 20 sur 20 car c'est un jeu très fun et amusant que ce soit en multijoueur avec ses amis ou en solo ! Si vous ne l'avez pas... Achetez le !

yakpak
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Comment dire, ma première aperçu sur ce jeu était très mauvaise... Mais en découvrant le jeu au fil du temps je me rendis compte qu'il était très complet et qu'on pouvait faire plein de chose avec un peu d'imagination. Tout ce que je viens de dire c'est mon expérience en "single player". En multijoueur c'est 100 foix mieux !!! Pour les graphismes c'est sûr c'est très moche, mais c'est sa qui est bien, et puis pour ceux qui n'aiment pas les gros pixels il y a les pack de texture.

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  300