18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  300
july68

Ce jeu est super!!!
Il peut parfois bug ou lager mais pas tros longtemp.
Notch a fait du tres bon travaille!
Le fais que se jeu est cubique lui donne plus de charme(enfin pour moi).
Alors pour moi il merite un 19/20(les bug mon fai enlever un point).
Avec ces zombie se jeu est vraiment extra!!

TheSoul
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un jeu vraiment original, qui sort du lot, avant je pensais que c'était de la grosse daube vu les graphismes. Mais enfaite, c'est un jeu totalement énorme que j'apprécie beaucoup. On s'en lasse pas.
La durée de vie du jeu est totalement époustouflante.

CouCouFredX
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Minecraft c'est avant tout un bas à sable !

Minecraft est un jeu polyvalent, vous pouvez très bien faire de la survie, du pvp, des constructions gigantesques ! On peut dire que vous avez le choix ...

Minecraft plaît pour tout les gens, peut importe leurs âge.
Il y a des mise à jour régulière, ce qui fait, qu'on ne se lasse jamais du jeu !

Minecraft mérite amplement son 20/20 !

Azerture

Quoi? minecraft sur XBOX est sortie? RIEN A FAIRE, je l'ai sur PC :D

Minecraft, le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma longue vie, des centaines d'heures de jeu, des centaines de constructions.
Côté graphisme, certe, il y a mieu, mais "ça fait un genre !" et puis les pack de texture !
Quoi? vous vous ennuyez sur le jeu? manque de contenue? péon ! il y a les mods, qui sorte souvent sur des sites de réfèrence, même français !

Une communauté pas mal... enfin bon, le meilleurs jeu du monde.

Toitoine[JV]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement bluffant !! Le prix n'est pas excessivement cher (20 €) par rapport au autre jeux et le temps qu'on y joue ne se conte même pas en heures mais en jours ! Il y as juste les graphismes qui sont bof mais on s'y habitue très vite

As acheter obligatoirement !!

lol2fun
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

LE meilleur jeu du monde tu metonne ta vue la note quil a !!!! :D le de construction toute plus folle que les autre tout les MOB et LES TeXtUrE PACK mon dieu Je croi que je suis amoureur de se jeu j'ai envie de le niqui tellement qui les bien OOOO oui (je rigole) =D

MasterPablum
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Jeu tout simplement génial! Des graphismes orginaux et trè cubiques, un gameplay amusant et diversifié une bande-son magnifique. Ce jeu est vraiment excellent. Je le conseil à tous! Il y a aussi la possibilité d'installer des maps, mods, skins et pack de textures.

BonbonneDeGaz
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un "petit" 19, pour un jeu merveilleux, avec énormément de possibilité, voir des possibilité infini. ( avec les mods, les textures, etc et évidemment, le fait de pouvoir jouer en multijoueur. )
En constante évolution, l'équipe Mojang à pas fini de nous surprendre avec Minecraft ...

zet_man
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Minecraft, un excellent jeu ou l'on peut faire TOUT ce que l'on veut les seuls limites étant l'imagination (et parfois la performance de la machine )
Son seul petit défaut sont ses graphismes qui peut effrayer quelques joueur au debut, mais avec un bon pack de texture et quelques heures de jeu, on finit vite par s'y habituer et trouver cela joli
Bref un excellent jeu que je conseille à tous le monde

raj_le_retour
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Sans limite ! Voilà comment je décris le monde de minecraft. Il y a toujours de nouvelles choses à faire, les petits cerveaux y trouveront sûrement de la lassitude mais un peu d'imagination fait le reste. Le multi est bien sûr plus plaisant que le solo. A jouer entre amis !

Aurore10
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Le jeu peu certes sembler basique mais en réalité il est d'une originalité incroyable ! (Presque) Tout est possible dans je ce jeu ! On a toujours des objectifs à atteindre, et le multijoueur nous permet de faire de nouvelles rencontres, de faire un travail d'équipe (en construisant un village, par exemple). Ce jeu mérite donc une très bonne note.
Mais alors pourquoi ne lui ai-je pas donné un 20/20 ? Tout simplement parce que quand on a accompli tous ses objectifs, l'ennui arrive rapidement. J'ai dit plus haut qu'on pouvait toujours avoir des objectifs, mais quand on a accompli les plus faciles à faire, on a un peu la flemme. C'est dommage, mais si il y avait un scénario, ça aurait tout cassé, donc je vais pas vraiment me plaindre. Je conseille ce jeu à toutes les personnes aimant les jeux de création, et de minage aussi.

Motoluxe
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un jeu bac à sable qui occupe mon PC depuis déjà plus d'un an, et je ne m'en lasse pas Franchement, que dire ? Des graphismes bons, avec des packs de textures modifiables selon vos goûts, des contrôles à régler, bougez comme vous le souhaitez, des cartes immenses où vous pourrez installer votre campement dans les immenses forêts, dans les montagnes enneigées, dans les plus grands déserts de sable, dans les marais les plus dégradés ou encore sous l'ombre des arbres d'une jungle

RipaMoramee
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Le jeu est bon, la communauté est créative que ce soit en rapport avec les mods ou avec les constructions ou bien en faisant des serveurs. Le jeu n'a aucune fin et les possibilités sont infinies. Le seul problème réside dans le codage du jeu qui est plutôt mauvais et un "bon" PC est nécessaire mais un mod (Optifine) permet de gagner quelques FPS.

Shinley
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Jeu simple (sauf les potions xD) et adapté à tout public ! J'aimerais lui mettre 20 mais il a aussi ces défaut.

Freewer39
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Superbe jeu !
Des graphismes qui laissent à désirer à première vue, mais après on s'y fait super vite !
Des heures de jeu sans s'en lasser, laissez libre cours à votre imaginations avec ce jeu !

A voté !

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  300