18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  300
tar-trufade
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est sans limites, du monde creative au mode survival il n'y a pas le temps pour s'ennuyer! On peut construire un grand palais tout comme construire un bunker pour s'abriter des monstres.
Bref un jeu super et qui s'ameliore a chaque mise à jours!

vexiom
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

très bon jeu qui a en quelque sorte révolutionné le jeu vidéo en créant un nouveau style de jeu avec en plus différents modes de jeux et même un mode Multi joueur ce jeu mérite une bonne note même malgré ses graphismes plus que basique un des points forts du jeu est son extrême maniabilité en effet nous pouvons modifier tout le jeu en ajoutant ou créant des mods. un jeu sublime que je recommande a tous.

firmen
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Un jeu bac à sable qui occupe mon PC depuis déjà plus d'un an, et je ne m'en lasse pas Franchement, . Des graphismes bons, avec des packs de textures modifiables selon vos goûts, des contrôles à régler, bougez comme vous le souhaitez, des cartes immenses où vous pourrez installer votre campement dans les immenses forêts, dans les montagnes enneigées, dans les plus grands déserts de sable, dans les marais les plus dégradés ou encore sous l'ombre des arbres d'une jungle. Évoluez à votre rythme, allez miner aussi bien du charbon, du fer, de l'or ou même du diamant. Trouvez les donjons les plus cachés, construisez un portail vers l'enfer pour y trouver les fantômes des plus terrifiants ou prospérez votre ville en vous adaptant à tout type de terrain. Et ce n'est là qu'une misérable partie des choses que l'on peut accomplir dans Minecraft, à compter le mode multijoueurs ou le mode créatif qui permet de voler, ou encore le mode extrême pour les plus téméraires. 19/20 par ce que je sais pas si on peut mettre 20 a un jeu

Brasidas
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu que j'ai découvert sur le tard (grâce aux chroniques de Fanta et Bob et le guide de Fanta). Le principe du jeu est bête comme chou mais terriblement addictif. Et surtout, l'imagination est au pouvoir dans un jeu véritablement ouvert, loin des jeux sur rail qui dicte votre manière de jouer. Pas question de cela ici: il est véritablement possible de modeler son aventure. Bref, je recommande chaudement.

MeltBanana
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce n'est pas cet avis qui vous l'apprendra, ce jeu est absolument révolutionnaire dans l'idée de base, bien que de nombreux détails viennent l'enrichir. Comme disait notre cher Boblennon: " Minecraft est un ovni vidéo-ludique"

MyNameIsHap_bis

Je pas faire un pavé, un nombre résumera ma pensée: 35 000h

---------------------------------------------------------------

Donc n'hésitez pas un instant, franchement c'est le jeu de ma vie ! Il est parfait ! Je meuble car il faut 200 caractères ^^

gabon100
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est fantastique ! Une pure merveille ! Quel plaisir de jouer avec des amis sur un serveur privé, de construire ce qui nous chante. Certains le comparons à des Lego© virtuels pourquoi pas même s'il n'y a pas que de la construction dans Minecraft, il y aussi l'aventure. Un jeu à recommander !

Au fait, ne soyez par rebuté par les graphismes, au début je me disais aussi : c'est moche qu'est-ce que c'est que ce jeu, c'est nul mais en fait après avoir joué quelques heures j'ai totalement accroché et je ne le lâche plus. De plus il existe une communauté super sympa (minecraft.fr par exemple).

N'attendez plus, achetez le !

Pq pas 20 ? car il reste quelques petits bugs qui seront corrigés avec la 1.3 ! De plus l'optimisation n'est pas top mais surtout dû à Java et non pas à minecraft.

Merci Mojang pour ce superbe jeu !

VivaFidel
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un jeux magnifique dont on ne s'ennuie jamais et toujours en développement chez mojang 20/20

Minecraft malgré ses aparence grossiere est un très bon jeux au capacités qusi-ilimités grâce au mod, pack de textures, plugins multi, etc..

_[Yuna]_
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Minecraft c'est le jeu sur lequel je pourrais passer toutes mes journées, il sort vraiment de l'ordinaire. La durée de vie est très longue. J'attends encore un peu de pouvoir l'acheter, mais je ne m'en lasse pas. C'est surtout très agréable d'y jouer en multijoueur. :)

aurel44560
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Beaucoup de personnes "cracheront" sur ses graphismes cubiques mais moi je trouve que c'est ce qui fait son charme en complement de la liberté totale si c n'est les limites de la map.
Mode solo ennuyant au bout d'un moment mais le multi permet de revenir au solo sereinement.

TarteAuxPoires7
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, avec une durée de vie énorme, et on pourrais dire même infini avec tout les mods que l'on peut rajouter.

Je le conseil vraiment en multijoueur.

Par exemple, construire un maison à deux, c'est ENORME !

Très peu cher sur le temps qu'on peu passer dessus, je recommande ! :]

Kiwi-Eater
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un univers immense, et une liberté énorme, voilà comment décrire Minecraft. Bien qu'on peut vite se lasser du solo, le mode multijoueur rallonge de beaucoup la durée de vie du jeu. Mais le jeu en lui même est presque parfait. Des jours entiers de jeu.

[205]kevin_man
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Franchement moi qui a découvert Minecraft il y a un an, Je me suis jamais lassé de ce jeu.Pour moi,les graphismes me rappelle certains jeu old school et cela me ne gène pas.
La durée de vie est limité a une chose: Votre imagination.
Les Maj fréquentes rajoute des choses qui permet de recreer sans cesse.
Pour moi ce jeu mérite amplement un 20/20

[adil78]
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu super.Le solo est bien .Je n'ai pas essayer le multijoueur mais il m'alaire bien.Dans ce jeu on a la liberté (enfin presque)On peut construire des maison gigantesque en mode création.C'est super cool!

TheHappiste
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord, je vais être clair. Aux kikoolols qui disent "Lé grfism c de la pu dobe", ou autres conneries du genre sur ce jeu, aillent se recoucher. Si vous ne l'aimez pas, je le conçois, mais éviter de vomir sur ce jeu, il est insalissable. Je ne vous empêche pas de ne pas l'aimer, vous avez vos propres choix, etc... D'ailleurs, désolé pour le terme "kikoolol, ce n'est peut-être pas approprié.
Bon, ceci passé, pour ma part, ceci est un des meilleurs jeux au monde. Les possibilités pour le Pixel-Art, la construction, etc..., je prends ça comme un Rollercoaster Tycoon 2 (Qui est un de mes jeux préférés), ou, comme Rollercoaster Tycoon, on peut donner libre cours à sa créativité (Oui, on peut créer soi même ses montagnes russes, ce qui laisse un défilement de possibilités, comme dans Minecraft donc.) On peut aussi créer des montagnes russes, donc raison de plus pour le comparer à Rollercoaster Tycoon 2 :)

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  300