18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  300
-Picpic59-
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un 19 à ce jeu (car aucun jeu n'est parfait) Minecraft est un jeu bac-à-sable très bien n'ayant pas de sénario: le seul but du jeu est de survivre. 2 phase dans ce jeu : le jour avec la lumière et les animaux et la nuit avec l'obscurité (note : l'obscurité se retrouve aussi dans les grottes) et les monstres dont les squelettes, les zombies, les araignées (note: les araignées sont gentille le jour mais pas la nuit) et les creepers. On peux exploiter toutes les ressources de la map (qui est infini !) on peux couper du bois, miner des minerai. On peux aussi faire de l'artisanat en fabriquant des objets avec des ressource, comme des planche, des torches et des outils pour accélérer la récolte des ressource (comme la hache pour le bois, la pioche pour les minerai etc...) Si on se lasse du mode solo, on peux être en multijoueur sur d'autres serveurs ! il est à 20€, un prix honnête mais à acheter puis télécharger. je vous le conseille fortement ;)

Murachopine
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un jeu parfait, très franchement tous les rageux qui diront que ce jeu est moche, c'est qu'il n'ont rien compris à l'esprit de ce jeu. Les musiques y sont très belles, la liberté y est totale en plus du gameplay très simple à prendre en main ( sur PC en tout cas ). Très bon jeu à se procurer d'après moi.

newfrags
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Minecraft ? un jeu exellent, je mets 19 car la perfection n'existe pas, mais ce jeu est tout bonement EXPLOSIF et si vous vous ennuyez, ne chercher pas plus loin !

Allez chassez l'enderman, allez tuer des zombies, faite pour exploser avec des diamants !

pablohand
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Il est vraiment génial je passe des heures dessus c'est mon jeu préférer mais il faut encore quelques mise à jour je vous conseil de regardé les vidéo de THE FANTASIO 974. '

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Que l'on soit fan, détracteur ou indifférent à Minecraft, il est indéniable que le jeu de Mojang a été l'un des plus gros phénomènes de la scène indépendante de ces dernières années. Les qualités de ce gigantesque bac à sable ne sont plus à prouver et sont connues depuis une éternité par les joueurs un tant soit peu intéressés par le concept, mais au cas où, on rappellera que Minecraft dispose d'un potentiel quasiment infini pour le joueur un tant soit peu courageux et imaginatif. Cela n'empêche pas le titre de laisser certains joueurs sur le carreau, notamment ceux qui se retrouvent vite perdus sans finalité à atteindre.

Saucepan
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un peu de fraicheur pour ce jeu au charisme indéniable. Son coté cubique plait ou déplait mais là n'est pas son principal point fort (pour moi). Ses graphismes sortent du lot, loin du photo-réalisme d'aujourd'hui. Bourré de combinaisons pour pouvoir survivre, on explore son propre monde, unique et on tombe parfois sur une petite merveille de paysage et on se laisse porter par le musique reposante a souhait, on regarde...
les mods offrent une infinité de possibilités de jeu et souvent, de nombreuses màj, se créent et améliorent le jeu.

adryen3
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Le jeu est très bon même génial,Minecraft est un jeu bac à sable ou chacun vie une aventure différente:la sienne,en plus le jeu à une durée de vie infini grâce aux mods,aux packs de textures,aux maps.Un mode multijoueur et un solo.Votre imagination est l'élément phare de ce jeu.

Xenora
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Très addictif au début, Minecraft m'a rapidement lassé. Le concept est certes bien vu, mais il est difficile de progresser sans avoir recours à des tutos en ligne pour savoir quoi faire. En pratique, on se contente donc de répéter ce que d'autres joueurs on déjà fait. De plus, la créativité du joueur est limitée par la nécessité de trouver des ressources, beaucoup de ressources, tâche qui confine vite au stakhanovisme. Personnellement j'ai mieux à faire de mon temps.

FantomeTab3

Ce jeux est superbe !!!!
rien a dire graphisme
scénario oui il a scénario
par contre vite ennuyeux
les serveurs avec leur inscription et tous mais nienporte kwa c'est comme les CVs un personne française normal casier judiciaire vide et gentille tu le prend
MAIS cortex faut surtout pas le prendre et moi sa j'aime pas

voila j'ai adoré ce jeux moi je l'ai acheté a 10€ (hey oui fallait le prendre avant)

ZizouLeFifou
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Il n'y a pas grand chose a dire de minecraft , c'est un jeu sublime (non pas par ses graphismes mais par sa splendeur) un univers juste immense , je ne sais plus combien de fois la taille de la terre et surtout il ya toujours des trucs a faire , surtout en multi avec des amis ou c'est juste du pur bonheur :oui: j'enleve juste 1 point a cause de .. bah je ne sais pas ^^

swat914
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal. Les graphisme sont bon comme les musiques. Ce qui est regretable c'est que le jeu est un peu une routine. Pas trop trop d'originalité. Le fait de pourvoir installer des mods est supra et les mises a jours aussi.

[DeeKzy]
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu, une merveille du monde !
La durée de vie du jeu est quasi-illimitée, mêmes si il n'y que des cubes les graphismes sont géniaux, comme le système du jeu.
La possibilité d'installer des mods et des textures pack est très bien pour ceux qui se lassent vite du jeu de départ.
Si vous vous ennuyer encore en solo, il es possible de jouer avec des amis, ou des inconnus en mode online.
Sur ce jeu tout est possible, ou presque tout !
J'ai mis une note de 20/20 car ce jeu est parfait.

Barackalanoix
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

19/20 Pourquoi cette note ?
C'est très simple, ce jeu est tout simplement extra.
Les graphismes sont originaux ( pixélisés mais beaux ) , la musique simple et jolie. Les possibilités de constructions sont infinies. Je conseille ce jeu à tous ceux souhaitant découvrir quelque chose de nouveau dans les jeux-vidéos.

wesleyduncan
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu très sympa pour les amateurs de constructions et de survie, la seule limite dans les constructions est notre imagination et cela malgré des graphisme pas très bon pour un jeux sortis en 2011.
C'est un jeu qui est vivement conseillé d'avoir.

afterbefore
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Le jeu est très bien!
Les graphismes ne sont peut-être pas parfait, mais c'est ce qui fait la beauté du jeu.
La durée de vie du jeu est très bien, et puis les mods rajoutent une très belle ambiance et rajoute de la durée de vie!
Minecraft encourage solidement la créativité et j'ai facilement passé des heures sur ce jeu!

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  300