18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  300
YOShItOXiC
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu du monde selon moi je met un 19 et non un 20 pr les graphismes mais sinon très bon jeu, mais maleureusement la moitier des gens l'ont craker. Au deut je l'avait craké mais après je me suis dit que notch avait mis beaucoup des temps a faire minecraft alors je l'ai payer.

Rey-jeux
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait , les graphismes sont bien fait pour des cubes si l'on peux dire ça ^^
je lui mets une note de 19/20 car c'est un jeu où l'on peut se crée des objectifs , des histoire , des villes , sauf à un détaille par rapport au mise a jour , Notch en rajoute un peu trop comme la bar de faim , courir ( mais s'est un avantage ) rajout de l'end , qui n'est pas génial non plus , mais voilà pour un jeu pc , avec des graphismes de cube , c'est vraiment pas mal ^^

vVmarcVv
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est un super jeu! J'y joue depuis un an et je ne regrette pas mon achat. Des possibilités nombreuses et de nombreux serveurs!

Le seul inconvénient est que ce jeu est codé en Java donc Minecraft et netbook ne vont pas ensemble à cause du lag...

Bibi-Omega
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un grand jeu! Vous y faites absolument tous ce que vous voulez, la seul limite est l'imagination. Même si l'aspect peut choquer au premier abords on oublie vite les pixels et on déchaine son envie de construire. De plus le jeu possède un mod multi où vous pourrez rejoindre moulte serveur pour jouer à plusieurs

Thony0906
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite un bonne note.Il pourrai avoir 20 mais ces un jeu en plein amélioration avec des mise à jour.Peut-être que un jour il aura se 20.Le système de liberté est génial.Le graphisme peuvent buter un peu au début mais on s'y fait.Possibilité d'installé des mods,texture pack.

philotroller
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais voulu m'y coller de peur d'y devenir addict et parallèlement perdre du temps...
Lors du test gratuit de 30 minutes, j'ai apprécié l'originalité des décores, le gameplay simple... un énorme univers probablement passionnant pour ceux qui ont du temps :)

V_N1999
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Certains n'ont pas compris le "but" de minecraft car il permet de laisser libre court à ton imagination.
Minecraft justement est un jeu ou on peut s'exprimer est est un jeu convivial car par example ne vous fiez pas à des gens qui n'ont testés la version gratuite car justement elle est de moindre qualité.
Minecraft est justement en "cube" c'est à dire que tout (à part les objets) est cubique,il y a des sauvegardes infinies et qui garde tout en mémoire (pas comme la gratuite qui elle ne garde rien en mémoire).
Dedans et cela fait la "force" de minecraft on peut y installer des mods comme des bombes nucléaires,fusils,nouvelles créatures ou dimensions (comme les tropiques ou l'aether) ou des pack de textures qui changent l'aspect d'un bloc ou d'un objet.
Il y a aussi le multijoueur si vous avez la version payante mais il faut aller sur un serveur.
Cordialement , V_N1999
(c'est long je sais mais bon)-(je parle surtout de la version payante la)

goulbi
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis la béta 1.2 et je ne me suis toujours pas lassé. Les mises à jour fréquentes permettent un gameplay en constante évolution. Si le solo est un peu lassant au bout d'un moment, le multi permet de réaliser à peut pret tout ce que l'on peut chercher dans un jeu!

Mental_Man
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste incroyable! Et puis c'est pas comme si il était dur à créer, mais il falait juste y penser! Je ne peux pas mettre 20 même si j'ai bien envie à cause des graphismes et des sons, mais c'est un style que maintenant bien plus de 33,340k de personnes on adoptés. Le jeux a même battu Call Of Duty en multi sur le xbox live! On a attendu longtemps pour avoir un jeu qui puisse nous amuser pendant si longtemps (pour ma part 1ans 1/2) et, dans un but en réalité assez limité, nous offrir une liberté d'expression et un choix dans la volonté d'y jouer (notamment avec les mods/les maps).
Ce jeux est une révolution.

Valinbeck

Probablement un des meilleurs jeux de PC. :coeur:
Il est trop bien, l'imagination ne manque pas.Des énormes trucs sont faits sur ce jeux!
Quand on pense que le principe et de prendre un bloc pou le remettre plus loin :ouch2:

arckangels
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

comme on la déjà dit un jeu très beau avec de nombreuse possibilité . les patron a construire sont intuitifs et facile,la recherche de matériaux très bien disposé . et surtout ils ont bien pensé a la durabilité des objets .
ce jeu mérite le 20 attribué .

Set0x

Je note ce jeu : 20/20 .

Un fps, cubique, graphique : Pas terrible, mais bon il existe biensur les : Pack de Textures !
Ce qui me plaît c'est qu'on peux jouer en Multijoueur , créer son propre Serveur.
Voilà pourquoi je note ce jeu 20/20

-Tyrow
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Je n'aime pas réellement ce jeu, déjà, ses graphismes ne me conviennent pas, il est extrêmement pixelisé, ce qui rend Minecraft juste horrible, et l'histoire : Créer des trous, faire des arbres, des maisons, etc.. Je n'aime pas ce jeu.

Gregchicny
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est trop bien sauf creative c est pour ceci que je m est 18 est pas 19 . Le multi est correcte sauf quelque bugs mais c est pas grave . Ce jeu est l un de mes préféré ce jeu est tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppppppppppppp bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deadmau52011
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Minecraft est incroyable! La première fois que j'en ai entendu parler, en octobre 2011, ça m'a intéressé et depuis que j'ai le jeu, je ne peux plus m'arrêter de jouer! J'aime surtout le mode multijoueur, car c'est une façon pour moi de communiquer avec des gens que je peux ne pas connaître ou connaître et c'est très important pour moi. J'ai vraiment hâte aux prochaines mises à jour! Vraiment bravo, Notch!

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  300