18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  300
Beykan-le-grand
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement DIVIN au début, j'étais réticent à l'idée d'un jeu en carré mais en fait, depuis que j'ai essayé je n'ai pas arrêté :)Si vous devez acheté un jeu, prenez Minecraft ! Et, aussi, jouez en ligne je trouve la communauté extrêmement mature !

arnaud761
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

beaucou de possibilité mais un jeu un peu facile quand on y pense et surtout frustrant quand on vient de faire une super construction et qu'un creeper explose a coté. mbiance sympas surtout le multi car en solo assez bof heureusement je me fait quelques carte scénario

Kasami_Returns
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est l'un de mes jeux favoris , les succès je ne sais pas à quoi ça sert , c'est un jeu de créativité , de patience , et des cavernes à y visiter , donjons , coffres , diamant , or , etc... Je vous le conseil fortement !
Ps : j'aime bien les musiques .

MrMeatFox
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un jeu original pour moi qui est très varié des extension gratuite son créer tout les jours ! Des modes variées comme le Solo ou le survival ! En multijoueurs les plugins sont aussi varié et fonctionne comme des mods un jeu génial que je conseille a tout le monde je lui mais un 18 / 20 car ce jeu n'est pas parfait :) Sans oublier les mise a jour régulière !

[Guild_Wars_2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce qui fait Minecraft un très bon jeu est que la limite est l'imagination, en effet on peut presque tout faire si on le veux, il suffit d'un peu de réflexion et c'est bon. Les graphismes sont certes très mauvais mais cela fait parti du charme du jeu.

Dhern_
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Minecraft, jeu dit "Sandbox" ( bac à sable ) est une merveille dans le monde du jeu indépedant, dévelloppé par Markus Personn, allias Notch, Minecraft est un des jeux indépendants qui a connu le plus de succès en si peu de temps. Des MàJ constantes qui ajoute des nouveautés et supprime des bugs sont présente, le jeu à une durée de vie illimité ( la seule limite, c'est votre imagination ). On peut choisir de survivre dans un monde hostile ou de construire tout ce qui nous passe par la tête. Je mets 19/20 car il y a un défaut, c'est que Minecraft est très lourd. Et il ne peut donc pas tourner sur toutes les configs ( ce n'est pas mon cas car je joue au jeu avec tout à fond et 200 FPS constants mais je connais des gens pour qui ça pose problème... ). Bref, un superbe jeu pour 20 € !

Ethnocentric
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est le jeu bac à sable ultime et l'expérience vidéoludique la plus enrichissante de ces dernières années. Sous son aspect minimaliste et son rendu visuel qui ne paie pas de mine (n'y voyez aucun jeu de mots), se cache un gameplay ingénieux et gratifiant qui fait constamment appel à l'inventivité du joueur et qui lui permet de façonner son univers dans les limites de son imagination. Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux.

Misterslawnk
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très moderne pour son époque et a réussit son parie de faire rejoindre une communauté d'un jeu basé sur les cubes. Entre vidéos, succès, architecture, arts, survie et imagination ce jeu est devenue une part de moi-même

Franz35
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ÉNORME pas besoin d'en dire plus, il est excellent ! Les graphismes peuvent en rebuter certains mais quand on y joue cela ne dérange pas du tout. Si jamais certains s’ennuient en solo,testé le multi c'est inlassable.

mjelir
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

la bande-son est magnifique les musiques de c418 son géniale mais pas assez presente à mon gout les graphismes sont simples mais très attachant la jouabilité est bonne la prise en main est assez rapide la durée de vie est tout simplement époustouflante la multijoueur et juste genial pour les constructions tout est permis de la petite maisonette à des cathédrales et chateaus immenses.
Bref minecraft est pour moi le meilleur jeux auquel je n'est jamais joué même après tout ce temps minecraft resté pour moi le summum du jeux vidéo

[Niea]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu, absolument superbe.
Ne laissez pas les graphismes cubiques vous degouter, car ce jeu regorge de possibilitees!
Vous etes depose dans un monde colore et cubique, sans histoire ni raison, et vous devez survivre. Parcourez le monde (il fait 8 fois la surface de la terre) et decouvrez differentes biomes et animaux pendant le jour, minant et recoltant, et abritez vous dans votre propre maison la nuit tombee pour vous proteger des monstres qui rodent dans le noir.
Une barre de faim vous force a vous nourrir, sois en tuant des animaux (poulets, vaches, porcs, etc), ou en farmant (ble, melons, etc).
Mais l'aventure ne s'arrete pas meme apres s'etre equipe d'armures en diamant et d'avoir les armes les plus puissantes: il existe toujours un mode "creatif" ou vous pouvez creez et faire absolument tous ce que vous voulez.
Les mods et packs de textures rendent le jeu encore plus versatile.
N'hesitez pas a achetez ce jeu, vous ne le regretterez pas.

TheDarkRoz
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial. Il est impossible de s'ennuyer, le joueur doit faire appel a sa création et son imagination. On crée un monde à notre façon. Ce jeu regroupe tout, les créations que l'on souhaite faire ou alors survivre dans un monde hostile.

FesseToFace
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique, possibilités infinies, tous est possible dans ce jeu . Comme quoi pas besoin de graphismes digne d'un film, ou d'un scénario époustouflant. On est là, on s'amuse , on craft et ont ris Fantabulistique. Ca fait maintenant 1 an et deux mois que je me lasse pas de ce jeu :)

pgk700
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

je lui donne /20

Graphismes 20/20:
Je donne un 20 parce que meme si il son en pixel art on peut les changer et meme en crée on peu ten avoir de 16/16 et meme de 64/64 ce qui laisse un grand nombres de "texture pack" a trouver et a essayer.

Jouabiliter 20/20:
Un bon 20 parce que il a pas "10 000" boutons a connaitre on a juste besoin de quelques touches et une souris pour y jouer.

Durée de vie 20/20
je donne cette note parce que on peut tout simplement le finir quand on veut il a pas de fin en particulier on peut meme ce donner quelques défi au cour du jeu.

Bande son 17/20
Pour ce qui est du sons il est pas fameux il a une petite musique de fond de temps en temps les monstres porte et coffre etc... mais heureusement il a des mods pour les changer ou en rajouter.

BlackPhenix2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est d'aprés moi le jeu Ultime.
Franchement, la possibilité de faire ce que l'on veut, de se fixer des objectifs et fantastique!
Les graphismes nous plongent dans un monde cubique trés joli.
Question jouabilité 20 obligatoire car la possibilité de modifier le jeu par le biais des commandes, de la distance de vue vous permet de créer un Minecraft our vous.
Les musiques sont a couper, elle sont nul.
Mais on prend plaisir a écouter le ralement des Zombies et l'explosion des creepers.
Et depuis l'ajout du mode Créatif
On fait tout ce qu'on veut :).
Franchement vous y passerez des heures!

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  300