18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300
Miteer_
Posté le 05 oct. 2022 à 13:56

Franchemen jeu de vie; J'y joue encore avec des potes en ligne c'est a TUER. Avec toutes les nouvelles mises a jour le jeu a une durée de vie de dingue. Si on rajoute a ça le fait d'avoir des MODS. Bordel le jeu deviens infiniment grand et avec des heures infinies.

Je recommande a 300%

Yuhlya
Posté le 05 oct. 2022 à 04:47

Ce jeu est vraiment pas mal. Les graphismes sont pourris mais heuresement qu'on peut mettre des packs de textures et des mods pour arranger ça. En gros y a le mode Solo qui est simpa au debut mais à la fin c tres ennuyant pour ne pas dire autre chose. Et le mode multijoueur où on peut faire des jeux avec d'autres joueurs c amusant aussi mais defois ça peut etre ennuyant aussi donc je recommande d'alterner entre les 2 mode :sournois:
Apres en solo :
-le mode créatif ou on peut faire des constructions cool et c amusant mais quand on a fait une maison et qu'on est tous seul dedans et que personne la voit c :hum:
-le mode survie ou le joueur doit se faire de la bouffe et apres avoir sauté des araignées et s'etre fait explosé la guele par un creeper (sorte de petit cactus vert qui fait boom) il faut aller dans un monde parallele avec des portails pour tuer l'ender dragon. Puis plus recement, il nous ont mis le Wither Squelette a construire et tué (sorte d'invocation du Diable mais avec 3 tetes et des couleurs dégues :malade: ).

On attend les mise à jour psk depuis que ça a été racheté par Microsoft (avec tout le respect que j'ai pour cette marque) on a plus trop de nouveauté puis le prix est passé à 25€ maggle !! :non:
Ski est bien c que Minecraft fait pas trop crasher les PC et les MAC donc nikel de ce point là. Si on est nouveau on va rapidement trouvé le jeu HYPER BIENN :play: et après quelques années (donc moi 3 ans :nah: ) ca peut un peu vous saoulé.
Perso je recommande ce jeu pour tout âge donc pour les parents qui ont peur des jeux video et qui lisent des avis sur JVC pour se renseigner vous inquietez pas ce jeu sera adapté pour votre enfant !
Si votre enfant est assez jeune rappelez lui de ne jamais communiquer de donner personnelle en multijoueur et si ya un probleme de venir vous en parler ou d'ignorer la personne qui pose trop de question. ça ne est jamais arriver vous inquieter pas :-d
Aller je mets donc un 17/20 !

Nounours_fr
Posté le 04 oct. 2022 à 17:09

Un jeu toujours aussi sympa après tant d'années... Je viens depuis peu de me mettre à jouer à la version bedrock et c'est un peu déroutant pour les quelques modifications que l'on peut trouver.
Dommage que l'on trouve si peu de mod sur bedrock par rapport à la version java.

Posté le 04 oct. 2022 à 13:41

Super comme jeu, je salue l'initiative
Tout est super bien fait, tout est incroyable vraiment c'est magique de chez magique https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

_Lucle23_
Posté le 04 oct. 2022 à 13:35

Le meilleur bac a sable possible.
On peut faire tout ce qu on veut.
Le mode survie possède sa dose de difficulté et a régulièrement des mises à jours.
J'adore regarde des speedrunners sur le jeux

MrConstantina
Posté le 04 oct. 2022 à 10:56

Mon dieu ce jeu, j'en ai passé des heures et des heures à construire un seul bâtiment juste pour qu'il soit parfait.
Maintenant j'y joue presque plus, mais j'aime bien de temps en temps le relancer pour découvrir les nouveautés. Je pense même que je vais me refaire une petite session avec un ami pour voir ce qu'il donne maintenant.

Ylliade-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 08:52

C'est un excellent jeu où j'ai passer énormément de temps entre amis ou solo :hap: on ne s'ennuie jamais entre les serveurs minis jeux ou PvP factions /construction ect...

Puis la communauté qui est vraiment le plus gros point fort du jeu ( nouvelle maps / nouveau mods /modpack/ shaders/textures pack / skins / de nouvelles machines tout autant impressionnante faite en redstone)

Fin bref Minecraft est vraiment le jeu pour les gens qui ont de l'imagination et même le mode survie de base est très plaisant à faire on ne se sent jamais vraiment seul avec les animaux de compagnie :cute: tout est vraiment possible dans ce jeu

Politicien
Posté le 04 oct. 2022 à 08:05

Minecraft, un jeu immortel que microsoft est entrain de faire sombrer. Sérieux il faut réagir, autant les mise à jours sont vraiment chouettes, autant là c'est vraiment m*rdique les histoires de ban def ect..

DonaldLeChomeur
Posté le 04 oct. 2022 à 07:29

Minecraft est un excellent jeu.
Pourquoi me direz vous ? Grace a son contenu infini.
Il y'a toujours des choses a faire, que ce soit en solo ou en multijoueur.
Personellement, au début je jouais en survie, mais maintenant ce n'est qu'en PvP :noel:
L'age d'or des serveurs Minecraft Francais était en 2016, avec FunCraft et Epicube :bave:
Mais maintenant, Epicube est mort, FunCraft se laisse mourir ( les admins sont partis sur le serveur de Inoxtag je crois, donc un mal pour un bien :noel: ) Rinaorc est arrivé entre temps, et bon, sans commentaires... :noel:
Et puis il y'a Craftok, qui est un bon serveur, malgré son nom :noel:
La communauté attends le serveur de Inoxtag, qui va surement faire revivre la communauté PvP Francaise :noel:

Suicune05
Posté le 04 oct. 2022 à 06:40

Très bon jeu en mutli, vite lassant en solo en revanche, on fait vite le tour d'une survie quand on "connais" un minimum le jeu https://www.noelshack.com/2021-04-4-1611841177-ahiahiahi.png

Anti_Rageux_
Posté le 14 août 2021 à 23:55

Sans doute le plus grand jeu de tous les temps. Inutile d'essayer de chercher des points négatifs. Rien à dire, ce jeu mélange skill, intelligence, open world et un monde infini dans lequel on peut s'amuser, créer ou même tout casser. Ce jeu propose aussi du multijoueur, on peut donc jouer sur des serveurs avec ses amis pour les combattre et/ou jouer avec.
Rien à dire

Ryxcode
Posté le 10 juil. 2021 à 09:59

Ce jeu résume une partie de ma vie. J’y ai des souvenirs gravé à jamais et encore aujourd’hui j’y joue beaucoup. Minecraft offre des possibilités infini et se suffit à lui même. Pas de DLC ou de contenu payant comme dans les jeux actuels. Tout y est et ceux pour un prix dérisoire.

cigno
Posté le 26 déc. 2020 à 20:16

un jeu fait pour moi, rien à dire, les mises à jours ne s'arrêtent pas et la communauté est très active, ce n'est pas pour rien que ce jeu est connu, bon travail au développeur !

Grosku
Posté le 05 janv. 2019 à 12:31

Le jeu de mon enfance, le premier auquel j'ai joué sur l'ordinateur familial. Aujourd'hui je dev et je joue encore à ce jeu pour ce qu'il a représenté dans ma vie. Je ne sais pas qui pourra autant marquer l'univers vidéoludique que ce jeu là. Tant de souvenirs. Quand j'utilisais le fixe de chez moi car Skype et TeamSpeak n'étais que peu connu et que Discord n'existait pas...

louis00334
Posté le 30 déc. 2018 à 00:31

à quoi ça sert de vous écrire tout le monde connaît Minecraft ma mère connaît Minecraft c'est vous dire ce jeu a une durée de vie infini des possibilités extraordinaires enlever design digne de la réalité certes il y a des cubes ce qui enlève le côté réaliste mais ce sont les cubes qui font tout ce jeu je conseille ce jeu aux amateurs de construction de man vs wild les amoureux des jeux vidéos.