18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  300
CresxX12
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Bonjour a tous !

Alors,je donne un 17/20 a minecraft,car c'est un jeux exceptionnel.
Pourquoi exceptionnel ?
Bah tout simplement,car il faut avoir de l'imagination,chercher les ressource,se battre contre des zombies et autres.Aussi faut faire attention a la barre de vie et même a la barre de faim ce qui rend le jeux plus réaliste.

Voilà je pense que je me suis expliquer,sur ce a+ et bon jeux

Raphou22
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu frole la perdections car si j'enlève un points c'est que quand on trouve du diamant une premiere fois.On se dis que le jeux devient reloue mais sinon il est super.Le fait de pouvoir créer son monde est super et les graphismes vont bien avec le jeux(des super graphismes aurait tous gacher).

MareshalOnche
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est de loin un des jeux sur lequel je me suis le plus amusé . La survie , la construction font de ce jeu un jeu très sympas . Le fait de pouvoir rajouter des mods , des textures le rende plus jouissif. Je pense que c'est LE jeu à avoir obligatoirement :)

lamacresus
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Superbe jeu, on ne peut pas s'en passer, des mises a jours régulièrement et un très bon contenu, les serveurs sont juste super cool ( sauf certain qui sont vraiment nul ). Le jeu du siècle ! Je recommande chaudement.

MarsUltor
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Le seul jeu auquel je mets 20. Pourquoi ? Il est très prenant, très bien fait et surtout des MAJs sont faites régulièrement. Les serveurs sont le gros plus. Les mods peuvent modifier le jeu comme vous voulez et les packs de texture peuvent modifier les textures. Il est incontournable. Si vous ne l'avez pas, courez l'acheter !

Chewbawik
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Minecraft, c'est le jeu atypique par excellence. Ne ressemblant à rien au premier abord (du bon vieux pixel) et ne proposant aucun objectif si ce n'est survivre, on se demande comment on va s'éclater en jouant à ce jeu. Mais ça, comme dirait un opticien, c'était avant (d'y jouer).
Minecraft est un jeu profond qui n'a que pour seul objectif de donner libre court à l'imagination du joueur au niveau du crafting. Les possibilités du titre sont énormes et on s'éclate à construire des demeures de plus en plus belles. Si au départ, on s'amuse à créer des châteaux de sable, au fil du temps, ça sera de véritables châteaux de pierres avec des vitres et des portes qui seront battis par nos petites mimines carrées. Et le tout se fait de manière très simple avec presqu'aucune touche.
Graphiquement donc, ça peut paraître vilain au premier abord, et surtout à des années lumières de ce qui se fait actuellement, mais ça ne nuit aucunement au plaisir du jeu qui se trouve dans son gameplay. D'ailleurs, de nombreux modes proposent des graphismes plus relevé et parfois, ça titille l’œil tellement l'effet rendu est sympathique.
En ce qui concerne la durée de vie, c'est vous qui la définissez : on peut enchaîner des dizaines d'heures pour ensuite se calmer un peu et n'y jouer que de temps en temps, pour mieux s'y relancer par la suite. C'est le type même de jeu qui vous permet d'y jouer à votre rythme. Mais vu que les possibilités de créations ne dépendent que de votre imagination, la durée de vie est hallucinante.
Un petit bémol pour la musique, discrète mais pas folichonne pour autant et vite soulante je trouve. Quand aux effets sonores, ce n'est pas fantastique mais le résultat est satisfaisant et on voit rapidement ce qui nous entoure.
C'est très difficile de parler d'un jeu de ce genre et ce qui est sûr, c'est que si ça peut être difficile de s'y lancer, c'est impossible de ne plus y rejouer. Une petite pépite dans le monde du jeu vidéo.

Epigone
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un jeu aux possibilités quasi illimitées ! Il y a tellement de choses à faire dans minecraft que ça en devient hallucinant !
Cependant,le style graphique rebute certaines personnes,et seul les gens faisant preuve de beaucoup d'imagination et ayant du temps à perdre pourront pleinement savourer minecraft.

EdenLake
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est tout simplement un exellent jeu, il n'en existe aucun comparable a celui ci. Les graphismes sont ce qu'ils sont mais ils font aussi le charme de minecraft.
Grace au tres nombreux mods, le multi et qu'il n'existe pas de fin, le jeu permet de nombreuses heures d'amusement, en fait la seul fin c'est notre imagination.

lepikan
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite bien sa note , il est magique . J'ai passé des heures et des heures dessus . Pour 20 € il vaut largement le coup et je le conseille à tout ceux qui n'ont pas encore essayé , si ils aiment un tant soit peu le construction :ok:

Nunsbest21

Minecraft.

Un des meilleurs jeux que je connais . Les graphismes ne sont pas top et c'est pour sa que j'ai enlevé un point . La durée de vie est tout simplement INFINIE ! On fais ce que l'on veux ! La jouabilité est excellente, des petits ou gros bugs surviennent ,
mais bon ... Il n'y a pas de scénario, et malheureusement les serveur sont parfois remplis de kikoo qui veulent juste te tuer .
Un excellent jeu que je conseille à tout le monde !

[d4rkVador]
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tellement bien que je pourrais le décrire, il surpasse tout pour un jeu si "simpliste" en apparence, aux graphismes très épurés et à son manque de scénario. Mais en réalité c'est un jeu très profond et aboutit :oui:

+ 10 points pour les mods en tout genre qui satisferont les plus exigeants :ok:

Je lui met 19/20 , pourquoi 19 ?
Car il y a encore un tout petit peu de travail par rapport a la compatibilité des mods entre eux :oui:

Xtrm-_-Mamou
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très grand et très simple ce qui me convient. Les graphismes ne sont pas top mais c'est fait exprès ! Au départ j'avais la version Craké et je me suis dis qu'il fallait que je l'achete pour seulement 20€ sur internet. Le online fonctionne très bien, je joue avec mes amis etc... Il y a beaucoup voire trop de bloc par rapport à la pocket édition mais ça ne me dérange pas. Bref si vous aimez la construction il faut l'acheter !

tbarrucand
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

C'est simple on peut simplement tout faire sur ce jeu!
Je l'ai depuis la version 1.7.3 qui était déjà très bien, mais là c'est carrément 10x mieux!!!
Il y a beaucoup d'objets de la vie courante et en plus les dessins des crafts sont très intuitifs.
Ce qui est très important et qui vaut aussi un 19, ce sont tous les mods qui sont présents sur internet.
il y en a tout simplement une infinité!

Fallacy
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Et oui évidemment il fallait bien que je m'attende à mettre cette note car même avant de jouer à ce jeu je l'aimais déjà. On a une possibilité infinie de construction, c'est une véritable hérésie on a envie de tout faire dans Minecraft. Chasser, creuser, planter, créer, construire, détruire, en bref faire ce que l'on veut ! De plus des mises à jour son ajoutées régulièrement afin de rajouter de nouveaux objets à construire ou d'autre monstres. En bref, Minecraft est le must du must en terme de jeu bac à sable.

Petit-Dr
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Je joue a ce jeu depuis la bêta 1.4, je m'y ennuie rarement car on peu installer des mods (rajouter des éléments au jeu avec), joué sur les milliers de serveur mis a notre disposition (y en aura bien 1 qui vous plairas), faire un peu ce que l'on souhaite. C'est cette liberté qui nous pousses à joué a minecraft !

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  300