18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  300
AtsanFire
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu purement génial ! Ce sont ses graphismes qui font son charme, ce jeu est paisible si vous voulez juste faire une bicoque tranquille et sans monstres, ou alors faire monter l’adrénaline et le challenge si vous voulez explorer les grottes avec des monstres à chaque recoin qui n'attendent que de vous faire un câlin... Ce jeu est un grand bac à sable et a pierre et a tout ce que vous voulez ! Vous faites ce qui vous chante ! Vous voulez faire une villa de 6 étages avec 3 piscines et plein de vitres ? Just do it ! Et le jeu en multijoueurs est tout simplement jouissif et encore plus avec des amis ! En deux mots : Achetez-le !

Pcistes
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu énorme, on prend du plaisir a y jouer, on rage des fois on rigole entre d'autre joueur... Bref Minecraft et un très bon jeu. On peut certes s'ennuyer au bout d'un moment mais ça l'ennuie peut se trouver dans n'importe quel jeu. Les graphisme Certes sont pixelisé mais j'avoue ne pas comprendre la note de JV.com la. Parce que les texture pack permette de changer les graphismes du jeu et donc de les rendre moins pixelisé. La durée de vie n'est pas infinie d'accord. Mais ceux qui disent qu'il n'y a aucun but dans Minecraft je leurs dit qu'il ont tord! On peut par exemple construire une maison en multi ou en solo puis agrandir le terrain jusqu'a en faire une ville. On peut aussi récolter les yeux d'ender qui vous permettrons de venir taper de l'enderdragon. Ou alors on essaye de terminer tout les succès... Bref vraiment il y'a plein de choses à faire dans Minecraft. De plus chaque serveur on leurs règles et fonctionnement. Et les buts dans un serveur freebuild et d'un autre serveur PvP sont très très différent. De plus Minecraft posséde une assez bonne communauté. Pas dans tout les serveurs et des fois ça devient le bordel complet. C'est bien dommage de donner des mauvais avis à des joueurs sur Minecraft parce qu'ils sont tombés dans un mauvais serveur. Mais des kikoos ça se trouve presque partout en ce moment. De plus des joueurs créent des maps ou une histoire se déroule dans la maps que vous jouer. Et puis vous pouvez crée ces maps. Donc si la on dit qu'il n'y a aucun but dans Minecraft pour moi c'est quelqu'un qui déteste le jeu et qui veut juste le descendre. Bref Minecraft peut devenir lassant mais au final il devient très difficile de s'en lasser. Minecraft est donc un très bon jeu que j'ai acheté le jour de sa sortie (9.99)

Threeforce
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Bonjour à tous, j'utilise la version gratuite depuis pas mal de temps déjà, ayant un ordinateur avec des performances limitées, ça m'empêche de profiter pleinement de ce jeu.
Mais j'essaie parfois, et faut dire que c'est vraiment bien, le stylé des graphismes, les musiques de Minecraft, que je trouve super reposante, et c'est vrai que le jeu est vraiment plus marrant en multijoueur, mais ça n'empêche pas de s'amuser en solo. Minecraft reste un bon jeu, où il est possible de faire énormément de choses.

cj24
Posté le 06 août 2012 à 00:00

je n'ai jamais autant apprécié un jeu. ça durée de vie infinie, son fonctionnement : survivez. de plus, avec ses seeds, son mode créatif et hardcore, c'est un jeu très complet. il est impossible de s'ennuyer sur ce jeu!

Xnatsu_
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Très bon jeu avec une durée de vie de jeux illimitée, nécessite de l'imagination et de la créativité, mais pourquoi seulement un 14/20? Car pour moi les nouvelles mises a jours sont inutiles depuis la version 1.2.3 dommage :(

Middleshot
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu complet et infini.C'est le meilleur jeu sandbox mais si la tournure au RPG est désolante...
Les graphismes sont cubiques, ce qui fait la beauté du jeu.Les mise à jours sont régulières et qui donne des nouveautés.La jouabilité est géniale et qui permet la simplicité du jeu et puis, la bande-son et les bruitages sont impressionnants...
Bref, ce jeu est à conseiller pour tout le monde.

BateauPeintre5
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Cette SandBox est géniale ! Voir ce jeux évoluer de version en version est vraiment énorme ! Je ne m'y ennuie toujours pas sur ce jeu. Il parait assez simple mais il reste complexe. Je vous conseille vivement de l'acheter pour le respect de ce jeu ainsi que pour profiter d'un skin !

dick-duck
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Cela fait maintenant pas mal de temps que je joue a minecraft,j'y joue depuis la bêta et par conséquent j'ai vue ce jeux évolué comme un enfant qui grandit.Au début, ce jeu n'offrais pas beaucoup de possibilité par a port a maintenant celle ci sont quasiment infinie,je n'accrochais vraiment pas au graphismes de ce jeu mais c'est son originalité qui fait son succès.Ce jeu est entièrement moddable c'est un de son point fort,mais parlons un peu de la 1.3 sortis le 1er Aout 2012,elle ma vraiment decu ,cela faisait un temps qu'il n'avait pas fait de mise à jours,je ne dit pas qu'il y avait pas assez de nouveauté mais juste le fait de faire du monde solo un serveur.Sa ma énervé vu que maintenant a cause de sa, sa lag beaucoup.Sinon je respecte franchement les développeurs principaux de ce jeux qui ont fait un beau travail et qui s'efforce encore d'en faireu n et qui d'ailleur,pensent au francophone vue que la Minecon 2012 se passera a Disney Land PARIS.

TB1144
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Je ne joue a Minecraft que depuis 8 mois, et j'ai une grosse affection avec ce jeu, et c'est selon moi le meilleur jeu de l'année. Les graphismes sont pas forcement beaux a chaque fois mais tout le reste, réalisation, possibilités et tout le reste... C'est vraiment LE jeu construction-aventure 3

krynine
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Minecraft est vraiment un excellent jeu, c'est le jeu de création qu'il fallait, par la liberté des constructions réalisables. La seule chose lassante est l'absence d'objectifs, mais les parties et les constructions entre ami(e)s augmentent la durée de vie de ce jeu.

Posté le 05 août 2012 à 00:00

Un bon jeu,qui laisse une grande liberté.Le mode création est top,c'est idéal pour faire de grandes constructions sans manquer de ressources ou d'outils,bref un bon jeu.J'ai également apprécié le nombre de mods,notamment world edit.

jjv002
Posté le 05 août 2012 à 00:00

J'ai beaucoup entendu parler de minecraft avant d'y jouer et je ne comprenais pas le plaisir de détruire et reconstruire des blocs ! Après quelques heures de jeu, j'ai change d'avis ! Le jeu bénéficie d'un côté de liberté impressionnant. D'habitude pour un jeu sans fin, la fin revient au moment ou vous êtes lassés. Seul problème avec ce jeu, c'est qu'il est très difficile d'être lasse ! Avec les mises à jour et le vaste monde. Un plaisir à y jouer !

Posté le 04 août 2012 à 00:00

La première fois que j'ai vu un ami jouer à ce jeu, je me suis dit que ce jeu n'avait aucun but , aucune importance: casser des blocs, à quoi ça sert , c'est pas du légo m**** !

Et puis , j'ai commencé à jouer depuis l'année dernière , et j'avoue que je suis devenu fou de ce jeu !
C'est fou comme j'adore ce jeu.
On est libre dans ce jeu , on peut pratiquement tout faire , nombreuses sont les fonctionnalités...

Je conseille à 100% !

RoucoolAnal
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Un jeu avec une multitude de posibilités. Une communauté énorme qui ne cesse d'améliorer le jeu grâce a des mods, plugins, textures pack etc .. Mais le point fort de ce jeu est le mode Multijoueurs. On peut créer un serveur très facilement et jouer avec ses amis a tout moment.

forevergeek
Posté le 04 août 2012 à 00:00

MineCraft, c'est pour moi, et pour environs 6,5 millions de personnes, un des meilleurs jeux de tout les temps, LE meilleur jeu de tout les temps je pense ! Les graphismes ne sont pas du tout moches, si les graphismes était réaliste, ce jeu n'aurait plus d'âme ! Comment ne pas se faire plaisir dans ce jeu qui vous offre TOUT ! Vraiment TOUT, oui ! Survivre, combattre, construire, crée, s'imaginer son histoire, son scénario, peur, joie, tout les sentiments sont là ! 20/20

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  300