18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  300
dridrodri95
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

et oui voila un 20/20. c'est normale, ce jeu est vraiment grandiose!! il n'est pas très cher, il a une durée dans le temps très très longue, voire infinie. prise en main rapide, mise à jour fréquente. les graphismes peuvent être largement améliorés par des packs de textures. ce jeu nous permet de mettre en oeuvre nos idées les plus folles!! bref, minecraft est vraiment un super jeu!!

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

C'est juste génial ! Le jeu a plus d'une possibilité ! On peut rester dans le monde "normal" pour tuer des monstres ou créer son environnement, aller tuer l'enderdragon ou aller tuer le Wither, bref je le conseille !

Chocobon56
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

C'est tout simplement le jeu le plus diversifié auquel j'ai joué!Certes les graphismes ne sont pas géniaux mais c'est ce qui l'a rendu populaire .De plus il est facile à prendre en main .Les différents modes de jeu (surtout le multi)rendent sa durée de vie quasi-infinie .Bref ce jeu est tout simplement génial!

Garten
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Je ne comprendrais jamais le succès de ce jeu. Il est sympas certes, mais ça s'arrête là. Des graphismes daubés sans aucun charmes, une liberté extraordinaire malheureusement inexploité. Un gameplay inintéressant. Le fait est là : on se lasse très vite de ce jeu. Certaines personnes se réfugient sur le multi d'ailleurs.
Ce jeu ne passe pas avec moi. 11/20.

error3303
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu ou l'on peut faire ce que l'on veut grâce au mode création. Et ou l'on peut s'amuser grâce aux autres modes.
J'ai moi-même fait pas mal de pixel art en mode création. Pour finir ce jeu est tout simple mais très amusant.

Hasukay
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu à l'époque où il coutait 10€ et j'en suis très content. Les graphismes sont assez beau (Il suffit de mettre un texture pack et c'est très beau). Les différents mondes et différents mobs sont variés et très bien pensés. Un bon jeu de survival et/ou construction. Le mode multijoueur et le nombre incroyable de serveur est très convivial (cela dépend du serveur)

wxcv123456
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a marqué car l'effet de survie m'a vraiment plus et la créativité aussi on peu tout faire la map est infinie.il y a tellement de chose a dire que je ne peu les dire.voila je vous le conseil fortement.

SarahCrewe
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Minecraft, le jeu de l'invention, une infinité de créations à faire, seul ou à plusieurs. Faire son beau chalet ou une ville géante avec des ressources connectables. Faire de la survie seule dans un monde sans pitié avec des graphismes à l'ancienne et une musique douce et apaisante. Laissons parler notre imagination ! Ce n'est pas un jeu, c'est notre jeu ! 19/20 L'un des jeux les plus incroyables auxquels j'ai joué !

Narkou
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Comment dire ... Ce jeu est ... magique. Ses possibilités sont infini, un charme graphique unique. Des bonnes musiques mais assez répétitive (4 tracks). Non franchement Minecraft est un Must have, tous bon gamer dois posséder se jeu ...

Aleakin
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Quel jeu ! Ça part pourtant d'une idée toute simple, être lâché dans la nature et se débrouiller, mais encore fallait-il exploiter cette idée au mieux et c'est chose faite ! Sans parler du multijoueur qui offre vraiment d'énormes possibilités ainsi que les très nombreux mods...Franchement, personne ne peut passer à coté de Minecraft !

landrin78

Ultime jeu bac à sable.
Un jeu d'une originalité extrême comme on aimerai en voir plus souvent.
Cela fait vraiment plaisir de voir de l'innovation.

A propos du jeu : on mine, on coupe, on fabrique, on construit, on explore, on imagine, on rêve, on prend peur, on pleure, on rit... La perfection ou presque :)
En effet, le mutli est inconditionnel. Sans ça, la durée de vie du soft est largement réduite.

Vu son prix, on fonce !

DarshAngely
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire. Graphiquement c'est du pixel art mais a certain endroits c'est super beau. Jouabilité exemplaire, dur au début avec les deux bouton avec après c'est un pur plaisir. Durée de vie infinie. Une superbe bande-sonore, superbe musique et les bruits des monstres sont bien fait. Les monde sont gigantesques. Seul problème et c'est pour sa que j'enlève un point c'est qu'il faut un bon PC pour y jouer. Sinon acheter ce jeu !

Corails
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Je met 20/20 sans hésiter,car je joue au moins 1h par jour a ce jeu ! Maximum 5h !

Mais serieux,on ne s'en lasse pas du tout !
Même si il n'y avais pas le mode multijoueur au jeu,j'aurais quand même mis 20/20,les choix sont il-limiter (Sa nous apprend même des chose minecraft,sisi)

Donc 20/20 pour moi,et c'est largement mériter !

davidestla
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeux simple et facile a prendre en main , mais tout réside sur l'imagination du joueurs et sur c'est envie les plus folle de contruction. Ce jeux a don de nous rendre dépendant a la construction de notre univers.Crée le monde telle qu'on le rêve , c'est fantastique , la durée de jeux est illimité comme notre imagination . nous pouvons rendre le jeux plus "beau" grâce a des pack de texture varié ( Moyen age , Futuriste , décor Chinois et autre ) , ou rajouter des objet ou des animaux . et les mise a jour sont constante et ajoute des objet ou des monstres ou divers contenus .

tortole1
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, je l'ai eu il y a à peine 5 jours et j'y suis accro. Le gameplay et les possibilités sont géniales. Le seul défaut du jeu, c'est les graphismes, même si pour les cubes, ça reste le principe du jeu.