18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  300
[JV]Mah_025
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aime!
Très bon jeu mais répétitif à la longue en solo.
Sympa en multijoueur surtout sur un serveur privé avec des amis.
Ce jeu regorge de possibilité plus sympathiques les unes que les autres, on peut y faire ce que l'on souhaite.
Pour moi, ce jeu est un des meilleurs jeu de ces années et des années futures.
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseille fortement.

miacrocro
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Franchement, un jeux aux quelle il FAUT avoir jouer, vraiment super, car il laisse une liberté total au joueur, le mode Multi est franchement génial, les graphismes peuvent rebuter certains, mais c'est ce qui fait tout le charme de Minecraft! Avec les nombreuses MAJ, le jeux évolue sans cesse, apportant encore plus de possibilités au joueurs, un jeux à tester et à ne plus lâcher !

feagrtyziosera
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

UN jeu exellent qui est surement dans les meilleur jeu du monde a part qu'il comporte quelque bug et lag a certain moment.
Ce jeu est infinissable et est graphiquement beau ormis qu'il soie un peu cubique.

Weezys
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu purement génial ! Ce sont ses graphismes qui font son charme, ce jeu est paisible si vous voulez juste faire une bicoque tranquille et sans monstres, ou alors faire monter l’adrénaline et le challenge si vous voulez explorer les grottes avec des monstres à chaque recoin qui n'attendent que de vous faire un câlin... Ce jeu est un grand bac à sable et a pierre et a tout ce que vous voulez ! Vous faites ce qui vous chante ! Vous voulez faire une villa de 6 étages avec 3 piscines et plein de vitres ? Faites le ! Et le jeu en multijoueurs est tout simplement jouissif et encore plus avec des amis ! En deux mots : Achetez-le !!

zegorlex
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Au premier abord je n'ai pas aimer et je l'ai donc ranger. Puis en regardant un peu plus les wikis et les vidéos je m'y suis remis et depuis je ne le lâche plus ça fais 1 ans et demi que j'y joue. Son atout c'est ça possibilité de modifier le contenue du jeu et renouveler l'expérience. La communauté est immense et les possibilité de création infini... On peut également apprécier le jeux en multijoueur. L'expérience du multijoueur peut être bien si vous jouer avec vos amis ou des gens que vous connaissez sinon c'est pas exceptionnel. Ce jeux est à posséder

Atserio

Bonjour,
Je trouve que ce jeu est super ! On ne s'en lasse pas car il y a régulièrement des nouveaux mob et item avec les mises à jour.
Je lui attribu 20 parce qu'il les vaut !

Cordialement, Atserio

[KayzeNvG]
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu regorge de possibilité plus folles les unes que les autres, nous pouvons tout y faire ! Il y' a pas de limitation pour construire sauf votre imagination ;).
Des skins,pack de textures , des mods et des différentes mise a ours assez souvent :)
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

[TheUltimate]
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

La note peut paraître abusé mais, non. Ce jeu est surement le titre indépendant incontournable quand l'on a un PC qui tient un peu la route, graphiquement ce n'est pas moche, ça a juste son style et c'est modifiable avec des textures de plus grandes résolutions fait par la communauté ou vous même. Pas de grands objectifs dans ce jeu, libérez votre créativité en mode "création" où vous disposerez de ressources infinies, essayez de survivre pour trouver le boss de fin en mode "survie" ou mettez vous à l'épreuve en mode "extrême" qui supprimera votre sauvegarde si vous mourrez... Le monde est vaste, très vaste et aucune partie ne ressemblera à une autre vu que les mondes sont générés aléatoirement.. La communauté est aussi énorme, des milliers de mods, de pack de texture et plug-in vous attendent pour votre partie solo ou en multi avec des amis ou des inconnus. Ce jeu m'a séduit, tout simplement, simple et efficace, il libérera la créativité de tous ! A acheter les yeux fermés. Déjà plus de 350 heures passées dessus.

-noelistes-
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon malgré ses graphique très différent mais c'est ce qui fait sa différence me direz vous.Bon oui ce jeu est amusant oui il y a beaucoup de mise à jour et nouveaux items mais je ne pourrais pas jouer à ce jeux tout le temps car ça devient trop lassant de voir des cubes à longueur de journée...

-Heros-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je vais tenter d'être objectif, même si c'est un jeu que j'apprécie beaucoup. D'abord, je n'ai pas mis 20 parce que de toute manière, le fait que ce jeu soit codé en Java, c'est pas du tout optimiser. Du fait que pour un jeu avec des graphismes aussi peu poussé, ça tourne pas sur une bécane moyenne, à cause du langage de programmation utilisé justement.
Sinon, pour en revenir an jeu en lui même, ce jeu est presque la perfection. (Perfection qui me fait penser un peu à Garry's Mod) On peut absolument tout y faire. (Sauf des coins arrondis, bien entendu.) Donc ce jeu n'a tout bonnement pas de durée de vie.
Je reviendrais juste sur la note de JV.C concernant le graphisme. Je ne penses pas que le jeu mérite un 11 en graph', à mes yeux, il mérite tout bonnement aucune note. En soit, ces graphismes sont de l'art, comme on à pu mettre une excellente note aux graphismes de Okami. (Qui soit dit, ne plaisent pas à tout le monde.)

Kristenvor
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le meilleure jeu sandbox à mes yeux. La durée de vie est incroyable ! Jamais je n'ai passé autant de temps sur un jeu. Je ne donne pas la note maximale pour causes de certains bugs qui peuvent très légèrement gêner le Gameplay. Mais à part ça, rien à dire ce jeu est parfait.

Darkvif95X
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Minecraft est une petite perle que j'ai beaucoup aimé.On peut se la jouer créatife style et laissé libre cour a notre imagination.Ou sinon en mode survie que je trouver assez lassant a force d'y jouer a part si on s'aventure la nuit en éssayant d'esquiver creeper et autre monstre qui vous tueront et laisseront votre stuff par terre avec votre précieux matériel.Si vous voulez tué le temps et quelque cochon-zombies se jeu est pour vous.

Mario-Phineas
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super mais je trouve qu'il est un peu dur à contrôler mais bon à mon avis je vais apprendre. Sinon les graphique sont assez bien fait , il y a beaucoup d'accessoire . Sinon je trouve ce jeu super et je conseille de le télécharger et s'inscrire très vite .

thedamicrazy
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu mise à jour souvent permettant de nombreuses possibilité il ne faut pas se fier au graphisme il est pas cher en plus.Je le conseille à tous les joueurs avide de construction et de survie .très bien pour se retrouver en multi en plus ma note 20/20 car je m'ennuie jamais

LuxoJr
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Les cubes. C'est ce qui fait tout le charme de Minecraft. N'oublions pas que le jeu a été créé par un seul (ou 2-3, je ne sais plus) joueur.
Aujourd'hui, le jeu se complète encore, nous donnant des tas de possibilités dans nos créations.
Les musiques sont vraiment sympas mais dommage qu'il n'y en ai pas un peu plus pour éviter de se contenter des bruits de nos pas lors de l'absence de celles-ci.
Espérons que Minecraft continue à se compléter !