18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  300
mysterio_
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeux!

On peut construire, s'amuser, PVP ect

Pour moi ce jeux cubique en 3D en ligne, on peut tester des maps aventures et je le conseille a tout le monde et aussi acheter le jeux c trop cool cool cool

Il vaut 20/20

RainbowJack
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un jeu sans limite, attachant, pour tout le monde, que l'on soit plus fan de jeu de combat (Ouais, du combat dans Minecraft..), de construction ou d'exploration.
Ce jeu, on en entendras parler encore longtemps.

GrosPorc-Malade
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un jeu bac à sable: vous aimez construire ? Alors ce jeu vous tiendra en haleine durant des heures et des heures ! Vous preferez faire juste une petite maison et allez miner deux trois truc pour le fun ? Alors vous ete comme moi et le jeu va vite vous lasser... En effet, on se fixe un but en tête, par exemple: "bon je met fait une maison en haut d'une montagne puis apres je fait des rails pour descendre en bas" on finit par le faire et après c'est un peu lassant... Je met 15 pour ma part mais il est difficile de noter ce jeu... Tout dépend de l'approche de chacun envers celui-ci

Hyperfuse
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Et bien je dois dire que ça fait longtemps que je n'ai plus été aussi surpris de m'amuser autant en jouant à un jeu. Ce jeu est tout simplement génial, il offre des mondes illimités, une musique splendide, un gameplay sympa, et amusement garanti, je lui met cette note, car franchement j'adore sillonner le long de mes grandes et belles constructions, faire des sreenshot magnifiques de celles-ci avec un coucher de soleil... De plus, les mods rajoutent beaucoup de fun à Minecraft, ou d'utilité. Je pense notamment à Rei's Minimap qui est super utile selon moi.
Si vous avez un tant soi peu de créativité, et que vous n'êtes pas assez bête pour juger un jeu sandbox sur ses graphismes, je vous le conseille fortement !

smiley_2012
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux et vraiment magnifique on ne s'ennuie (presque) jamais mais j'aurai pue m'être mieux que 16 le seul problème de ce jeu c'est ses "kikoo" qui pourrise le jeu et le jeu multi donc ce jeu mérite normalement 19 mais je lui mets 16 en tout cas ce jeu et franchement bien foutu et beaucoup de Maj donc toujours plus de nouveauté!

Karatashi
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

ca fait maintenant 2 ans que je joue a ce jeu .
Duree de vie exceptionnelle du aux possibilitées quasiment infinie que ce jeu nous offre.
Une communautée de joueurs excellente.

17/20 pour certains des bugs -certains seulement- dû probablement a java qui sont vraiment genants.

sinon, rien a redire, ce jeu occupe mes journées!

fairy-craft

parfait,parfait.
j'ai osé mettre la note maximal pour un jeu.
et il le MERITE.
les graphismes pixels font tout le charme du jeu, ainsi que notre crétivité qui est mise à rude épreuve: en effet,dans minecraft,tout est possible !
un tres bon jeu qui saura marqué pas mal de joueurs.
parfait !

messiK
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

La preuve vivant que la course aux meilleurs graphismes ne sert à rien dans le jeu vidéo. Ce jeu est parfait. Une liberté totale, une terrain de jeu infini, seule votre imagination sera votre limite. En plus, le jeu est fréquemment mis à jour. Minecraft est la preuve qu'une excellente idée suffit pour créer l'un des jeux vidéos les plus marquants de ces 10 dernières années. Je lui attribue la note de 20/20 car pour moi impossible de mieux faire !

JeSayPanachay
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Un des seuls jeux en pixel art qui soit formidable. Bien que n'aimant pas le solo j'adore les serveurs online ou on peut tout faire et laisser place à notre imagination. Que ce soit le mode créatif ou le monde survival ils ont leurs points forts et le plaisir de jouer reste intact !

Briochette
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Cela m'étonne vraiment de ne pas avoir donné mon opinion sur ce jeu plus tôt, en fait c'est une évidence, c'est pour ça je crois, il mérite largement un 20 et plus même. C'est incontestablement mon jeu préféré, ça va faire deux ans que j'y joue et je ne suis toujours pas lassée. Que dire ? Des solutions infinies, de nouvelles choses à chaque MàJ, ce jeu est vraiment complet, il est limite addictif. Le multi joueur est mon mode de jeu favori, pouvoir partager, jouer avec d'autres joueurs ça renforce le plaisir d'y jouer.

k1ll0r
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Que dire sur minecraft ! Hormis que c'est l’essence même du jeu vidéo. Des heures passée à explorer, construire, combattre, jouer,... cela me rappel mes lego lorsque j’étais petit. En plus il n'est pas très chère et la mentalité de son créateur m'encourage a mettre un 20 .

Mariokart3
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Mes potes m'ont dit que c'étaient une bombe atomique je ne crois pas non je m'explique les contrôles sont nul A D W S c'est chiant sa ensuite les graphismes sont bien en cubes mais le jeu est chant si comme moi vous avez la démo vous ne pouvez jouer que 1h30 et de plus avec mon ordi portable pas puissant le jeu est lent impossible de jouer correctement mais bon si vous avez rien a faire télécharger le ou acheter le mais le jeu reste bon sur le fait qu'on explore est tout!

nelaand
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu bac à sable qui m'ait était donné de jouer.
Dessus depuis l'alpha, je ne m'en suis jamais lassé.
Que vous vouliez retomber en enfance, construire et imaginer les scénarios les plus fous ou que vous soyez du genre à vous creuser les méninges, il y en a pour tout les goûts et tous les âges.
Il est tout simplement obligatoire de posséder ce jeu !!!

pulitu
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu qui a inventé un nouveau genre. Il a une durée de vie illimité, c'est impressionnant tous ce que l'on peut faire, même quand on en a marre de la survie, on peux construire en créa et faire beaucoup de chose en redstone.
Les mods rajoutent aussi de la durée de vie.
Les graphismes, il faut adhéré au style, difficile de noté/critiquer.
Pour un jeu a 20 Euros, Foncez !
Il est Exscellent !

GreatLife
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tous bonnement excellent ! Pour tous les âges, minecraft offre du plaisir avec son style original à base cubique.
Malgrès une bande son plutôt absente, les graphismes sont bien réalisés, même si pour certains ils sont médiocres.
Ce jeu, est à découvrir en mulijoueur car le début est souvent dur, mais une fois qu'on est lancé, on peut construire n'importe quoi avec un minimum d'imagination.
Un 20 à ce très bon jeu qui mériterait bien la place de meilleur jeu du monde.