18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  300
franckentien
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

ce jeu quoi dire de plus appart tout ce qui a été déjà dit il est parfait, une fois que l'on a prit le jeux en main on peut tout faire il suffit de faire un tour sur youtube et voir toute les video de ce jeux et l'ont va l’ampleur du jeu.
de plus les mise a jour sont régulière et oblige donc a réapprendre a jouer ce qui est parfait pour rallonger la durée de vie

ParanoOoo0

Un magnifique jeu.
Malgré ses graphismes rarement attirants, Minecraft peut en réalité nous offrir un contenu visuel époustouflant, et puis c'est cet aspect qui fait de ce jeu ce qu'il est.
Les possibilités de gameplay sont infinies, autant en multijoueur qu'en solo grâce à l'ajout de mods.
De plus l'équipe Mojang est efficace et le jeu est en constante évolution, à raison d'une mise à jour (majeure ou mineure) tous les 1 ou 2 mois.

C'est un très bon jeu à recommander à toute personne ayant de la créativité et ne s'arrêtant pas à l'aspect visuel brut.

tdi
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

J'ai été sceptique quand ont me la proposer, je l'ai acheté et je peux vous dire que je n'ai J-A-M-A-I-S accrocher un jeu comme celui si depuis le début de l'année 2011, même Oblivion, GTA ou Just Cause 2 m'ont un peu lasser, je trouve ce jeu super sympa, à acheter !

Graphismes : 19/20
- Ce jeu m'a aussi bluffer sur les graphismes, aimant les beaux graphismes je pensais ne pas être intéressé par sa mais c'est incroyable.
Le jeu proportionne bien les couleurs aussi.
Durée de vie : 20/20
- Le jeu est très complet !
Jouabilité : 19/20
- La jouabilité est correct à l'exception de la souris : le clic gauche sert à détruire et le droit à mettre le matériaux. Petit "truc" que j'ai du mal à assimiler, heuresement que l'on peut le modifier dans les options.
Bande-son : 20/20
Pas vraiment d'opinion mais elle n'est pas à désirer.
Scénario : -/20
Le scénario est juste de créer son monde selon son désir. Rien d'autre à ajouter.

Note générale : 19/20
Ce jeu m'a satisfait car l'on peut créer, ce celà que j'adore. A acheter.

PizzaFromage
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement sublime que je suis déjà depuis ces débuts. Je dois dire que beaucoup de chose ont changé, assez décevante. Mais le jeu reste assez cool et sans prise de tête. Toujours de bonne partie décontractante en mode solo survie et tout aussi bien en ligne sur un bon serveur. Super jeu !

maxelax
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Que dire sur un jeu comme celui-ci, sinon que c'est un must-have ! Quel que soit votre style de jeu, dépenser 20euros dans un jeu comme celui vaudra toujours la peine.
Un petit bijoux donné par Mojang. EVERYTHING IS POSSIBLE !

SoulBlue65
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial!Autant en solo que en multijoueur, riche et toujours en amélioration, on peut y faire tout ce qu'on veut sans but précis.Ce jeu est variés et peut être amélioré en fonction des choix du joueur avec de nombreux mods et textures packs!Je le conseille fortement à tous ceux qui ont un ordinateur, vie minecraft!

Baba2011
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! L'espace disponible, poser des blocs où l'on veut, survivre, créer, Notch a mis le paquet ! Ce jeu à une carte infinie, pour ceux qui ont envie des grands espaces, beaucoup de blocs différents, pour les créateurs, des monstres, pour les "survivor", une barre de faim, pour les "autres survivors" et des serveurs, pour les joueurs aimant être en communauté.
Bref, ce jeu est parfait, et avec, chaque mise à jour, s'améliore.

WinduJVC
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ne vous fiez pas à ma note.
Je met 19 jusqu'à la 1.3_01 (très ancienne version).
à partir de là, 5 tout au plus.

Le jeu était sublime à ses débuts, une atmosphère magique et on s'amusait comme des fous.
Maintenant c'est irréaliste.

Silverthedragon
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je vais essayer de donner une note objective, car pour tout dire, subjectivement c'est un jeu que j'adore ^^

Niveau gameplay, le jeu est innovant tout en étant simple, ce qui est déjà un bon point. Quant à savoir si il est réellement bon ou pas, je dirais que cela dépend du joueur. Je m'explique : prenez par exemple quelqu'un avec énormément d'imagination, il se trouvera toujours de nouveaux projets, de nouveaux moyens d'exploiter les mécaniques du jeu... Ce dernier offre des possibilités quasi-infinies aux joueurs sachant les exploiter, les mises à jour renouvelant l’intérêt du jeu régulièrement.
Une personne qui préfère ne pas avoir à réfléchir en jouant aura tôt fait de s'ennuyer et de tourner en rond.
L’intérêt du mode multi est variable selon le serveur et les joueurs avec qui vous jouez.
Une vaste communauté viens légèrement combler les mécontents en publiant des centaines de mods et de packs de texture.

La durée de vie fonctionne de la même manière, elle dépend du joueur, elle peut aller de 3-4 heures à une infinité.

Pour les graphismes, je les trouve jolis, sans gros plus, c'est pas un jeu HD et ça n'a jamais prétendu l'être. Inutile de le comparer aux blockbusters récents, le jeu est rétro et personnellement j'adhère énormément :)

Pour la musique, elle est calme et reposante, assez bien adaptée à l'atmosphère du jeu, rien à dire, moi j'aime bien.

Le scénario est inexistant ou presque, mais dans un jeu ou le principe même est la liberté d'action, je pense pouvoir dire que c'est un plus.

Gros bémol pour la fin, le jeu mange beaucoup de ressources, et pour un jeu rétro... bah... c'est largement optimisable, seulement le jeu est codé en Java, et vu la volonté des devs de ne pas changer ce point, je vois mal comment faire mieux.

Bon en fait c'est pas si objectif que ça, mais tant pis x)
Et donc je donne un joli 17/20

(Désolé si c'est long, mais je voulais détailler mon avis au maximum sur ce jeu, l'opinion générale étant très variée)

fafa933
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu tout simplement génial !
Dès que j'ai vu une vidéo de Minecraft (je me demandais ce que c'était), je suis tout de suite tomber amoureux. C'est si addictif que j'y passe facilement 2-3 heures par jour (et encore, je suis raisonnable) ! Je recommande ce jeux à tous, mais encore plus pour les grands fans de Lego ! C'est le jeux le plus libre que je n'ai jamais vus, le seul où l'on peut faire VRAIMENT TOUS ce que l'on veut ! Et si jamais le prix vous dérange (23 euros, quand même ! ), je vous recommande la version crackée (je l'ai moi-même et, non, je n'ai pas honte !).

En bref, le meilleur jeux que je n'ai jamais vu !

cor_01
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement parfait ce jeu un vrai jeu bac à sable où la seule limite est notre imagination. C'est impressionnant comment de simple cubes peuvent nous faire vivre une expérience aussi folle. Je le recommande a tout le monde en plus il est pas très chère. Pour finir son multi est sympa je fais parti d'un serveur et c'est sympa de voir ce que certaines personnes arrive à faire sur ce jeu !!

inazuma59
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Il y a une énoooooooooorme possibilitée de chose a faire dans minecraft donc on a de quoi à faire avant de s'ennuyer !
Pour l'histoire.. Ce qui est bien, c'est qu'on peut inventer tout et nimporte quoi !
Pour ce qui est des graphisme.. Ce jeux est unique en son style ! Le cubisme colle parfaitement à minecraft ! ça ferai juste super bizare de se retrouver avec des graphisme réalise alors qu'on a toujours eut notre petit personnage cubique.
La diversitée d'objet est juste énorme et je suis enfin content de pouvoir faire un truc avec mes citrouille ^^ donc pour résumé. Minecraft est un exelent jeux pour tous age que je vous conseil fortement

nahkiniverson
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Magnifique jeu, tout simplement génial. Minecraft nous permet de travailler notre imagination jusqu'à dépasser nos limites créatifs. Les graphismes ne sont malheureusement pas au rendez-vous mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu cubique. Moi, cela ne me dérange pas, et la jouabilité, la durée de vie et les créations immenses possibles de ce jeu rectifient le tir.

Le-Petit-Fou54
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu je l'ai acheté il y a pas longtemps et j'adore .
Il y a trois mode : Créative,Survie et hardcore.
Ces 3 modes nous offres vraiment la chance d'avoir du plaisir a y jouer si vous êtres vraiment accro a minecraft prenner vous le sur votre Smartphone .

Je met un petit 20 / 20 ^^

Dark_Ayzer
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu dois être l'un des meilleurs au monde.Les possibilités sont presque infinies,le terrain est immenses,les graphismes sont beau,l'aspect cubique n'est pas derangeant (même amusant),il mèle bien le combat et la creation avec amusemant,il vaut largement ses 20/20.