18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200  300
mini_bourey
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Awesome! I've just received my free minecraft giftcode!

minecraftnow.us

Jeu tres bien ! j'ador le concept de retrouver les pixel et tout sa ! il est tres bien franchement je dit bravo a Notch !!!!!!!!!!!

canedis
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Minecraft est un bon jeu pour les raisons suivante : La Capacité de création est infinie et si on est blazé de faire quelque chose , plusieurs mode de jeux sont mis en MultiJoueur.

Donc ce jeu mérite un 19.

edgekillerfr
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Minecraft, un jeu qui ne se présente plus... Un bac à sable, pleins de cubes ...
Bref , ce jeu est devenu est vrai "blockbuster". Malgré son âge, il y a encore pleins de joueurs.
Ce jeu, j'y est jouer énormément, que se soit en solo en multi en survival ou en creative, le jeu reste géniale. J'aurais bien mît une meilleur note mais pour moi minecraft à des défauts comme tout les jeux vidéo. Déjà il est en java, si il avait été en C ou C++ je suis sur qu'on pourrais faire tourner minecraft avec 512 mo de RAM . Bref je vais pas aller plus loin ! Minecraft est un bon jeu mais pas optimiser. Voilà !

Killer-Bee-95
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeu sur PC ! le durée de vie peut durer pendants des jours ou même des mois ! Construire des tas de maisons seuls ou avec des amis en serveur. Le mode survie est très bien si on aime l'action et le mode créatifs est très bien si on préfère être tous seul et faire plein de choses (villes etc...)
Je vous le conseille !

Korimizu
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un très très bon jeu!
Durée presque infini!On peut ajouter des mods pour plus de varieté ou sinon changer les graphismes avec un pack de texture!
On peut aussi jouer dans de serveurs.
Jeu très sympa le prix et très raisonnable pour ce jeu.

_gta_ps3
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Voilà j'atribue un 18 pour ce jeu car je le trouve super , le mode solo est génial , on peut vraiment tout faire et s'imaginer une histoire ! le mode survie est génial , il y a des monstres et on doit se cacher la nuit pour cela on doit ce construire une maison est récolter de la nourriture !

Kologarn
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Certainement pas le plus beau jeu du monde (:rire:) mais avec un bon Pack de texture, sa peu rendre le jeu beau ! :ok: Pour ce qui est du jeu en lui-même, le coté Survival est pas mal, et si on plonge bien dans l'univers du jeu on pourrez presque imaginer s'y trouver et avoir des idées de survie pour plus tard. (:sournois:)

misteriousman10
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Je ne peu pas jouer sans passer minimum 3 heur dessus tous se qu il vous faut c est de l imagination pour construire ce que vous voulez du pixel art au énorme ville même si vous ne savez plus quoi faire vous pouvez téléchargé les mod ou alors des map. Se jeu ne se basse bien sur pas sur c est graphisme
bref si vous avez de l imagination a dépenser se jeu est fait pour vous et même si vous n en n avez pas il vous reste toujours le mod de jeu survie sans compter le multijoueur.
Pour finir je peu vous dire que tous les donner de minecraft son modulable vous pourrez crée vos propre graphisme ou vos propre monstre

Pandawone
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Minecraft est vraiment un jeux sympa, que ce soit le mode créative que le mode survie, les deux sont agréable a joué. Je préfére quand même le mode multijoueur, se loué un serveur avec des amis, c'est la meilleur chose pour profité du jeux plainement. Malheureusement je m'en suis lassé, j'ai peut étre passez trop de temp dessus ^^. Les mises a jour ajoute du contenu assez souvent, ce qui empéche de s'en lasser trop vite.
Un must have !

Thevoxelcloud
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Certainement un des jeux indés qui a fait le plus parler de lui ces derniers temps.
En effet, le concept est alléchant, et le gameplay simple mais pas simpliste permet à n'importe qui de laisser libre cours à son imagination.
Niveau graphisme, on ne peut pas donner d'avis sans être subjectif, les mondes cubiques ne plaisent pas à tout le monde, mais sont néanmoins nécessaire au jeu.
La durée de vie est bien entendu infini, pour peu que l'on ait des projets de construction ou que l'on joue en multijoueur, car autrement, la victoire contre les deux boss principaux dragon et wither se bouclent en quelques heures après un apprentissage du jeu.

Au final, la note de 18 n'est que mon avis, et je pense que si l'on aime créer/partager, Minecraft est définitivement un jeu a posséder.

Zehuntergaby
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Sublime, rien a dire, on dirat ce qu'on voudras méme les graphique sont bien fais ( et puis c'est ce qui fait le charme de minecraft :) sinon le prix est assez raissonanle (enfin totalement)
Note final : 19,5

natoles
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est indémodabble et on ne peut s'en lasser avec les mods ! Des paysages d'une beauté époustouflante peuvent être faits. De plus, une communauté très acceuillante est près à vous dépanner si besoin.

Avinou11
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

un jeux addictive, sympathique et même jolie a ça façon. 17 est ma note parce-que le jeux lag assez souvent et qui'l y'a des fois des bug du genre quitter la partie prés de bloc de gravel et puis ce reconnecter, suffoquant sous les bloc (et perdant tout les objet dans l’inventaire.

sauf ça, je peut juste dire des bonne chose, moi perso j'aime bien la qualité du jeux mais bon...
jeux aventureux qui fais marcher l'imagination, la stratégie et aussi des nouvelles expérience de jeux en multi.

voila ce que je pense, je vous souhaite un bon voyage pour ceux qui on acheter le jeux, et je le conseille a tout le monde, fille, garçons, de tout les age, HAVE FUN!

ConnorAssassin
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Minecraft ! Un excellent jeu pour se divertir, mêlant de l'action, de la construction, de la création, de la survie, du combat etc... Le mode solo peut nous lasser à quelques reprises ( cela étant il y a tellement de chose a faire les grands fans n'ont jamais fini de nous impressionner avec leurs talent d'architecte ! ) en revanche le mode multijoueur offre tant de possibilité ! Sans compte de la bonne humeur et la sympathie de jouer a plusieurs. Un jeu très attrayant que je recommande à tout le monde !

SweetWin
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Univers et communauté immense, des mods à gogos un multi sans limite et super fun (du moment que vous communiquez par skype ou autre si non aucun intêret)
Maintenant il y a une fin l'Enderdragon lol c'est quand même cool et long pour arriver jusqu'à lui :)
J'ai vue des postes qui parlent de graphismes horribles et bien des pack de textures sont disponibles pour améliorer le rendu visuel quand au système de cube... non mais franchement comment faire un jeu de construction/destruction de l'environnement sinon avec des cubes ? Non y faudrait des graphismes de Crysis et une pelle qui prend au max 3kg de terre LOL et comme ça vous prenez 3 mois pour vous construire une baraque XD
Non Minecraft est un jeu parfait !