18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200  300
Vengup
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Minecraft , incontestablement dans mon top 5 des jeux les plus révolutionnaires des 5 dernières années.
Ce jeu bac à sable qui nous propulse dans un monde infini nous permet de réaliser toute nos envies.
Le mode multi est vraiment fun , ou on peut vraiment s'éclater avec des potes qu'on connait bien, ou meme s'amuser sur des serveurs avec des concepts nouveau , comme les serveurs communiste ou toute les ressources sont partagées. Le jeu est mise a jour régulierement , ce qui permet de redécouvrir du nouveau contenu a peu pres tout le deux mois.

boatriple0
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

excellent jeu,je vous le conseil car il y en a pour tous les goûts! construction,exploration,pvp,pve, électronique(redstone),multijoueur,agriculture,élevage et j'en passe surement! ce jeu est update une fois tous les deux mois mais celle-ci apportent beaucoup de nouveaux contenus! le seul problème de se jeu est qu'il est très beuguer et très glitchable , c'est pour ca que je ne lui mais pas 20/20

Greggx40
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Super jeux, vraiment créatif, génial , Un des premiers jeu qui demande cette originalité de gameplay avec les blocs, vraiment pas mal créatifd avec tous les blocs que l'ont peut utiliser et construire ^^ , par contre manque de punch niveau pvp mais bon c'est Minecraft ;)

Nvidia-Maxwell
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Minecraft : Sandbox qui déchire avec tellement de blocs qu'on ne sait meme plus quoi en faire, les graphismes de base sont pas super mais avec un bon texture pack x64 ca passe tout seul
durée de vie presque illimitée.

y'a quelques bugs et certains bruits qui enlevent 2 points mais on les oublient vite.

Adrriii
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Minecraft aura marqué l'histoire des jeux vidéo, dans le bon sens du terme.

Les graphismes importent peu dans cet univers modélisable de A à Z par les joueurs, où de mécanismes complexes et des projets fous prennent vie. Pour une vingtaine d'euros, des mois de jeu.

Je suis rentré il y a deux ans dans l'aventure Minecraft, j'y resterais bien 2 de plus ;)

Shundray
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Pour moi, Minecraft est un jeu universel, on peut tout faire !
Certes les graphismes pixelisés en rebuteront plus d'un, mais d'un autre côté, le jeu est très beau.
Le jeu en lui même est un bon jeu, mais ce qui en fait un excellent jeu est sa communauté : les créateurs de map, les moddeurs, les créateurs de texture pack, et même les youtubeurs ! Alors qu'il n'y a que quelques podcasteurs célèbres, on ne compte plus les minecraftiens connus sur internet !

De plus, les développeurs continuent encore et toujours à ajouter des mises à jours, enrichissant l'expérience en jeu.

RGROSJEAN
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Je met 16 à minecraft, car il a beaucoup changé, j'aurais pus lui mettre plus, mais je n'aime pas les nouvelles générations de maps les anciennes, du temps de la Alpha était beaucoup plus belle. Par contre ils ont eu la très bonne idée d'inclure des chevaux dans la 1.6. J'ai hâte de voir se que sa donne.

CuteNekoMimi
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Je joue énormément à ce jeu, ce jeu même si le graphisme (de base) est vraiment moche quand on s'habitue à des mods, ce jeu reste parfait pour s'amuser. Ce jeu est tout simplement synonyme d'amusement. Solo ou même en ligne, c'est autant un défi qu'une créativité chaque jour de construire ou encore de se battre. On ne s'en lasse pas! La création d'objets et de pièges amènent à avoir un jeu vraiment amusant! On peut créer des maps au complets, des buildings, des maisons, des champs, des donjons... La liste est infini de ce que l'on peut faire! Tout simplement synonyme de perfection en jouabilité et créativité! J'adore ce jeu!

[alexisb]
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Minecraft m'a plus belle rencontre dans cette univer bac a sable ou il y a tellement de possibilité quel qui soit. Si vous deviez acheter un jeu a moins de 30e je vous dirais de fonce sur ce magnifique jeu. Je lui met donc 19 sur 20 car en 2 ans de jeu je ne m'en suit toujours pas lasser et j'espère ne jamais m'en lasser.

Shooter01
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Comment résumer en seulement quelques lignes un jeu comme Minecraft ?? des graphismes old school, une durée de vie infinie MAIS on se lasse vite en solo !!! surtout que des le moindre combat perdu on perd tout son inventaire !! Un jeu à réserver aux parties en ligne avec des amis !!!

-Rayon-Ligter-
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Un jeu génial et original. A partir d'un graphisme cubique, on nous offre un jeu aux multiples façons de jouer, notamment grâce aux différentes versions du jeu ( survival, créatif...) et les mods téléchargeables permettant de personnaliser le jeu.
Des paysages variés et des souterrains incroyables, qui en font le principal point fort du jeu. De multiples façons de construire, de créer...
L'aventure ici ne manque pas grâce à ces chers monstres nocturnes (Que l'on a envie de démolir quand un creeper détruit votre maison!!!)
Moi qui hisse Minecraft dans mon top 3 de mes jeux préférés, devant Saints Row 3 et Mitdown madness 2, voici les modification que j'aimerais intégrer au jeu:
- Une plus grande diversité d'animaux et d'oiseaux
- La possibilité de construire beaucoup plus haut et de creuser beaucoup plus bas

Sinon voici mon rendu final pour ce jeu: Super Génial!!!

jimmgow05
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Ma plus belle expérience du jeu vidéo, après avoir créé mon propre serveur, et y avoir joué non stop pendant plus d'un an, j'y ai rencontré des gens formidable (je communique encore avec certain).

Tout a été dit sur ce jeu donc inutile de s'étaler.
19 pour moi parce que 20 c'est la perfection, et tout le monde sait que la perfection n'existe pas !!!

RafiQui-
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

On pourrait penser à première vue que Minecraft ne tire pas sa popularité de ses graphismes qui semblent assez simplistes et peu recherchés, et pourtant ! Je pense que c'est la première chose que l'on remarque en y jouant la première fois, les graphismes. Ils ont su se démarquer et prouver qu'avec de simples textures, un jeu peut être éblouissant à souhait. Si les graphismes ne vous plaisent pas, sachez qu'il y a de très bon pack de texture qui peuvent aller jusqu'à plus de 500 pixels ( sur une face d'un bloc ), ce qui rend le jeu encore plus somptueux.
Quand à la jouabilité, ce n'est pas la meilleure. En effet ce n'est pas un jeu très poussé côté jouabilité, et cela ce fait ressentir lorsque vous combattez une créature par exemple.
La possibilité de création est le point fort de Minecraft, vous pouvez exprimer votre créativité en bâtissant palais et châteaux ou bien en construisant des montgolfières ou d'autres choses avec de simples blocs.
Si la créativité n'est pas votre point fort, vous pouvez vous aventurer car le jeu génère automatiquement des biomes et d'autres curiosités naturels tout en essayant de rester en vie en établissant votre camp provisoire.
Il y a beaucoup de chose à dire sur ce jeu, il est très complet et il est pour tous les âges ! N'attendez plus essayez le :)

Marquis12
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un superbe jeux bac à sable avec une liberté sans limite on peut vraiment tout de la création de bâtiment à la survie un autre point positif : le jeux est très facile à modé ce qui donne une meilleur durée de vie déjà immense .

Amobile
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Mon jeu vidéo préféré, sûrement cela est-ce dû à son charme? son incroyable durée de vie du fait que vous décidez de tout? De la communauté si active au niveau des mods/cartes/packs de textures/serveurs? Je ne sais pas, mais en tout cas ça va faire 2 ans maintenant que je prends du plaisir encore et encore sur minecraft. Je félicite Mojang pour cette incroyable réussite qui plus est, de plus, à tarif réduit.