18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200  300
lotrail
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Minecraft est l'un des plus beau jeux auquel j'ai jouer.Franchement il y i a rien a dire sur se jeu avec se sistele tres bete mais tres bien penser .Se jeu rend acros et franchement a acheter.Pour pimenter le mode de jeu auquel vous jouer ajouter des mods ou encore des textures pack pour embelire votre jeu.

moineau9
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu (mon préféré) si jamais on pouvait mettre un 21 je l'aurai mis .
Pour le jeu il y a tous ce qu'on peut pensé pour les blocks on ne s'ennuient jamais et en multi il n'y a rien à dire.
Et pour les personnes qui on en marre du minecraft de base ne vous inquiétez pas il y a les mods pour ça.

GipsyDanger
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Durée de vie infinie, ceux qui râles qu'il n'y a pas de tuto, go Google, bande d'attardés, vous imaginez l'ordi qu'il faudrait si le jeu était en HD 1080x1920 ?

Bien le tri-sli de GTX Titan ?

Bien l'ordi de 20 kg ?

Et bien le PC à 6k, et que tu puisses pas jouer parce que c'est pas opti' pour les multi GPU de Titan ?

freeram512
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu qui peut être critiqué à première vue avec ses graphismes simplistes mais très addictif et de qualité au fil des régulières mises à jour. Avec l' arrivée et l' existence de très bons serveurs pouvant donner un encore meilleur point de vue de ce jeu.

LaSpatuleDeBob
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Minecraft est un bon jeu, mais il est excellent lorsqu'on y joue en ligne, le fait de partagé et donner son avis sur les créations des autres c'est ce qui m'a toujours plu, c'est dans ce genre de jeu que les graphismes n'ont aucune importance.

On retrouve ce plaisir dans LittleBigPlanet 1 et 2 mais en 2D malheureusement,
Crée des villes, des villages, faire du pixel art, des jeux de survie, des jeux tout court tout ça dans un monde 3D j'adore !

Des gens aiment et des gens n'aiment pas Minecraft, c'est un jeu partagé, mais pour ma part je recommande à tout le monde d'essayer au moins une fois, et quand on aime je vous assure qu'on lâche plus cette petite perle.

KRaikkonen
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Minecraft est une jeu magnifique. Vous vous retrouverez dans la peau de Steve un petit bonhomme perdu dans un univers cubique et infiniment grand (vous pouvez changer votre personnage à partir de minecraft.net). Vous devrez collecter un maximum de ressource pendant la journée ainsi que vous créez un abri, car une fois la nuit tombée d'horrible monstre viendront vous éliminer.
Il y a aussi un autre mode de jeu qui est le mode créatif qui comme son nom l'indique vas vous permettre de faire des choses faramineuses. Il existe aussi un mode online qui vous permettra de jouer en survie ou en créatif avec vos potes, mais vous pourrez aussi rejoindre des serveur avec des plugin et des mods toujours plus intéressent les uns que les autres.
Il vous sera aussi possible de changer de pack de texture qui modifiera l'aspect du jeu en apportant de la diversité.

ActionBreaker
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Minecraft est tout simplement mon jeu préféré. C'est une idée exceptionnelle qui a été très bien exploitée. Je joue depuis plus de deux ans et je ne peux pas m'arrêter ! Le jeu se construit sur deux principes : la liberté et la créativité. Et ce sont des deux choses qui font que ce jeu est un des meilleurs jeux indépendants de ces années.

Il a peut-être le désavantage d'être codé avec Java, mais cela montre que même avec ça, un jeu d'un studio indépendant peut être connu mondialement et être vendu à plus de 10 millions d'exemplaires...

Bravo à Notch pour l'idée et le développement, à Jeb pour lui avoir succédé, et à toute l'équipe de Mojang pour continuer à mettre à jour ce jeu qui est juste magnifique.

tranchant22
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

quelle fraîcheur ! un jeu pas très joli, pas très ludique mais extrêmement créatif, il faut avoir une imagination débordante pour accrocher au jeu. Sinon le multi sur les erveurs est super sympa à moins d'avoir des amis avec qui jouer. Par contre, payer pour ce jeu n'est pas forcément utile car le jeu ne le mérite pas trop (peu d'update majeurs, ils comptent sur les joueurs et les modeurs)

Happyonch
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Minecraft ! Que dire de ce jeu ? Que du bonheur ! Les possibilités de ce jeu sont immmenses. On ne s'ennui pas sur un jeu pareil, le jeu est très bien modélisé, les graphismes aracheront les yeux pour certains la première fois. Un monde aussi grand que la terre, le gameplay est très simple mais très fun. Si vous aimez les jeux où vous voulez créer, bâtir, combattre, délirer avec des potes. C'est le jeu qu'il vous faut

RapChinois
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Minecraft est un très très bon jeu sur PC ( PAS WEB ), les sons sont bien, la durée de vie est illimitée.
La gameplay est varié.
Minecraft est pour les "grands" ce que les Legos sont pour les plus jeunes.
Juste les graphismes qui sont nul mais facilement remodelable avec des textures pack.

dylan5981
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu et il mérite la réputation que l'on lui donne ,la créativité et la survie c'est très bon comme mélange de genre ,moi j'y adhère totalement ,surtout qu'il y a de grand youtubeurs qui y joue :)

LesContributioN
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu exceptionnelle, car il offre une expérience de jeu jamais vu auparavant. On peut faire tout ce que l'on veut. Notre seule limite, ce sont les matériaux que nous avons. Mais puisqu'une map est infini, on ne manque jamais d'un type de blocs. Donc, la seule limite, c'est notre imagination. On peut construire des maisons, des arbres, tout ceux qu'on veut quoi. Je le recommande.

Fievretangente
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Il est pas mal du tout ^^
La communauté qui est plutôt jeune (même très jeune parfois) est super sympa !
Certes, c'est un jeu Cubique, et il reste très amusant mais...
quand on y joue 2-3 mois après sa devient vraiment gavant d'aller miner, de survivre la nuit, de trouver a bouffer
Mais heuresement qu'il y a le Multijoueurs et les Mise à Jours qui ajoute pas mal de nouveautés
Bref je met un 17 ;)

One-Man-Army
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Exellent jeu, un charme, du gameplay innépuisable, une jouabilité simple, mais efficace, les graphismes assumés mais pas moche pour autant, justes cubiques, comme Picasso.

Je ne trouve pas de defauts, vu que de nombreux mods viennent rajouter du gameplay à ce jeu extraordinaire !

Kotensu67
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Je lui met la note de 20.Meme si les graphisme ne sont pas terrible en lui meme,nous pouvons telecharger légalement des pack de texture,qui ameliore les graphisme.Le jeu n'a meme pas de fin a part un certain boss qui s'appelle l'ender-dragon.Il faut toujours construire,tuez.D'ailleurs comme mobs il y a des zombies,des squelettes,enderman,creeper,vacche et encore plein d'autre grace a des mods, Tres bon jeux.