18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200  300
Falsi
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

L'originalité se développe avec Minecraft. Il suffit juste trouver un bon serveur pour pouvoir s'adonner pleinement à ce jeu et éviter de vite s'en lasser, ce qui serait dommage car l'apparition de mises à jour (assez fréquentes par rapport à d'autres jeux) en rajoute à chaque fois une nouvelle approche.

ThisIsParis

Très bon jeux.
Minecraft est un vrai coup de coeur lorsqu'on y joue.
Ca donne envie d'y jouer toute la journée tellement que le jeu est génial.
Ce qui est agréable c'est que l'on peut jouer en solo comme en multijoueur.

CuisseDePoul3t
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu cubique est juste superbe.
Très amusant en multijoueurs.
Sa jouabilité est bonne, tout comme les bruitages.
Même si il n'y a pas vraiment d'histoire, Minecraft est un de mes jeux préférés.
18/20.

Slayel
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Bon c'est un jeu sympathique c'est tout, je ne vois pas tant l'affolement qu'il y a eu pour ce jeu, il fait développer la créativité et c'est bien. Par contre je regrette (très) fortement que l'aspect survie ne soit pas plus poussé car y'avait un grand potentiel mais mal exploité. Je trouve dommage que l'on perde assez vite cette notion de "stresse". Bref je le recommande.

Iron_Apple
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait. Une durée de vie complètement infini , Des mods rajoutant des ajouts aux jeux , Différent mods de jeux super cool. Rien à dire à par GG aux dévs 3 Je suis fan de ce jeu :oui:

Solidarnosc
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Le jeu bac a sable par excellence, très bon jeu en lui même, un bon concept, le jeu donne également a la commu' la possibilité de créer des mods (beaucoup sont deja disponible), enfin après avoir fait le tour vous pourrez vous rendre sur des serveurs afin de rencontrer d'autre joueurs pour ensemble bâtir toutes les constructions que vous voudrez !

Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

L'un de mes jeux préférés avec quelques mods ça devient le jeu parfait sur un bon serveur il peut vous faire rester une journée entière sur votre siège je vous conseil ce jeu surpuissant et très addictif.
Excellent jeu

Romain4545
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est le seul jeu cubique au quel j'ai jouer est il est tout simplement excellent, dans ce jeu on fait notre aventure perso ou multi, quand vous tuer l'ender dragon on a la masse d'EXP et après il y a le WITHER les sorcière et j'en passe bre un jeu a acheter il est très bien

Xx-Sinistros-xX
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Vraiment un super jeu de construction . Le seul problème c'est que pour jouer vraiment , il faut payer . Sinon j'adore le mode créatif qui permet de créer des choses étranges ... Comme des trous géants .

quimoto34
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

dire que le jeu est moche est une honte, comment voulez vous créer ce concepts avec des graphisme à la battlefield ? comment, tu fait une pelle et tu creuse 3h ? Bravo, bonne mentalité!

Pour ma part je trouve le jeu excellent quoi que lassant tout de même mais il est bon d'y revenir de temps en temps s'y détendre !

-Artiste-
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Enorme, moi qui pensait jouer 2-3heures à ce petit jeu web cubique.
J'y suis rester accro durant plusieurs mois..
Un des meilleurs jeu bac a sable,le système de craft est super sympa, on passe son temps à creuser pour trouver des ressources pour pouvoir construire des conneries mais on ne s'ennuie jamais.
On se fait malgré tout assez vite chier en jouant tout seul.
Et c'est le multijoueurs qui fait toute la force de ce jeu, quel pied de construire une ville avec des dizaines d'autres joueurs pour former une vraie communauté.

L'imagination est la seule limite, et l'aspect cubique à son charme(mais rien de tel qu'un bon texture pack qui déboîte :D )

I-gear
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite une bonne note malgrés le fait que minecraft regorge de kikoo...

Je trouve que les graphismes peuvent être améliorer avec des texture pack, et aussi des mods comme shaders (Mais faut avoir un très bon pc pour ça)...

Le jeu est très facile, il n'y a absolument aucun challenge, on s'ennuie très rapidement en solo, et en multi aussi à cause des kikoos qui pourrissent le tchat sans arrêt !

Treezouille
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

J'aime bien se jeu, parfois quelques lags qui gâchent un peu mes constructions, sinon c'est très cool. J'aime bien l'environnement des cartes ! Merci à toute l'equipe qui s'occupe bien de se jeu, je continuerais à y aller, il est trop cool.

Je note un 19/20 car des lags gênent un peu, je ne sais pas si sa vient de mon ordinateur, mais voilà quoi..

Mousse_Chocolat
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. Je l'adore, des mises à jours extraordinaire. Dommage qu'on se lasse facilement, sinon je lui donnerai bien 20. Je recommande d'acheter ce jeu à n'importe qui, parties privés entre potes super !!

Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Personnellement je ne mettrai pas 19 a ce niveau pour une raison c'est que le jeux et Tres Tres repetitif et Lassant donc pour moi sa sera 14/20 . Meme si cela reste un tres bon jeux au debut a la fin on le range dans l'ordi et Bye Bye