-goodfella-
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Grand fan de la série des PES depuis le tout début (et la série des ISS), je reste depuis maintenant 4 ans à chaque fois sur ma faim avec chaque nouveau PES qui sort.

PES 20111, c'est comment dire ... Mitigé...
On retrouve souvent ce qui faisait le charme des anciens (PES 4-5-6; autrement dit, les meilleurs), à savoir des actions que l'on doit construire patiemment, savoir accélérer le jeu quand il le faut(jeu à une touche de balle etc, de bonnes frappes à l'extérieur de la surface...)
Malheureusement, le jeu est entâché par de gros défauts. On a vraiment l'impression de jouer à une versio Beta tant parfois les problèmes de collisions, de maniabilité font crier au scandale. Des physiques de balles sur certaines passes qui dépassent l'entendement, des animations de courses à la limite du ridicule (OK ils ont fait des progrès ces dernières années mais c'est très très moyen, on a l'impression que les joueurs courent comme des handicapés), des comportements des coéquipiers tout bonnement stupides (pas d'appel de balle, rien)...
Bref, il alterne le bon et le moins bon mais l'ensemble reste moyen. En fait, quand je joue à ce PES 2011, je suis très frustré. On a vraiment le sentiment que le potentiel du jeu est complètement gâché par ces lacunes. Sans parler de l'ordi qui tacle à tout va sans jamais commettre de faute, quand nous, pour un simple contact à l'épaule y'a faute direct et carton ... :/

Rob25
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Bon jeu , Bon graphisme il faut laisser de la marge pour les prochains jeu quand même :noel: !!!
Le jeu est bien !!!!!!!!!
Je le préfère à fifa mais je pourrais pas trop expliqué !!!!!!! :(
Donc voila jeu facile pour les débutants comme moi :) et les pros :) !!!!!

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un bon systéme carriére, de nombreux joueurs, une personnalisation sympa, un bon mode multi accompagné d'un mode tournoi et exhibition trés prenant. Une bande sonor trés bonne. Il est doté de trés bon graphisme. Il mérite cette note.

walab
Posté le 23 août 2011 à 00:00

PES reste PES , c'est du lourd , je trouve que le jeu devient de plus en plus réaliste , difficile de construire une action , oubliez le 'superman attitude' genre passe à Messi qui traverse tout le terrain .... , moi j'aime tout simplement , mais le talent d'Achile de Konami on le connait tous , pas trop de nouveautés voir même aucune , et ce qui y est sure , c'est que cette version 2011n'est qu'une copie de la 2010 , et elle sera le papier d'origine de la 2012 , quoique j'aime j'aime et j'aime .

matthis00
Posté le 22 août 2011 à 00:00

J' ai trouvé ce jeu excellent mis a part quelques points d' ombre.Tout d' abord,le manque de licence de PES est pénible par rapport a FIFA,le centre a ras de terre, car quand on centre on tire on marque, c' est chiant.Mais ce jeu est vraiment bien les passes que l' on peut enfin faire vraiment manuellement,ils ont enlever ce coté arcade et c' est pour ceci que je le trouve vraiment bien.Pour moi,c' est une référence, alors si vous etes fans de simulation de foot...Achetez-le et n' hésitez-pas

MrThegamesh
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Bon ca ne sera po du tout long! Excellent putain c une simulation a la fifa! En fait le point fort est que les messi et cristiano ronaldo ne sont plus des machines a courir on se fait rattraper vite fait sans problem! PS sur pes 10 un enfan d rien du tout ki joue avec une seule personn (messi ou ronaldo :) ) peut t flanquer une raclée! si vous ne savez op jouer collectifs ne l'acheter surtout po!

52du63
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Grand fan de pes j'attendais beaucoup ce 2011 et il ne m'a pas (trop) déçu. Les passes sont très bien gérées la construction aussi.Graphiquement très bien, en général ce jeu m'a plu mais n'est pas parfait. Ca sera mieux en 2012

ispada
Posté le 05 août 2011 à 00:00

le jeux esi bie pa grave Pro Evolution Soccer 2011 (abrégé PES 2011) est un jeu vidéo de football sorti sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC le 28 septembre 2010. Il est ensuite sorti sur Wii, PlayStation Portable, PlayStation 2 le 28 octobre 2010 et une version 3DS est sorti le 25 mars 2011 (en même temps que la Nintendo 3DS). Ce sera le 10ème jeu de la série des Pro Evolution Soccer et il est le principal concurrent de FIFA 11 d'Electronic Arts.

Une Ligue des Masters en ligne, nouveau système de jeu inédit dans la série, permettra d'organiser des confrontations en championnat entre les joueurs du monde entier en lui permettant d'utiliser l'équipe qu'il aura conçu. Il y a également un mode de jeu permettant de créer son propre stade.

Grimbs
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Ce jeu est dangereux pour la santé tant l'IA va vous rendre malade! L'ordi gagne tous ses duels. Il commets des fautes à répétitions sans le moindre coups de sifflet, Par-contre si vous tacklez il y aura un CF pour l'ordi (CF pour l'ordi à - de 25 = Goal!). Il marque quand il le décide sans que l'on puisse réagir... Il a tous les contres favorables et cheate tous les joueurs qu'il controle (Ex: on se fait rattraper à la course par des inconnus en 2 foulées ensuite on se prend un coup d'épaule, l'ordi prend la balle, se retourne comme s'il avait 100 en agi et repart tranquilos...). Bref on est spectateur et les matchs sont plus une torture qu'autre chose...

Madrikill2
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

PES 2011 est un bon jeu, les graphisme son mieu que FIFA, les modes de jeu sont trés réalistes.
Mais il y a de nombreux bugs comme les fautes et les patches ne ressoudent pas tout.
Dommage aussi qu'il manq de nombreuses licenses.

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'accroche pas beaucoup à ce volet, je trouvais les ancien meilleur. Les developeur ont poussé le bouchon plus loin, et ca a tout gaché je pense. Un 15 pour moi, malgrès qu'il reste un bon jeux, c'est beaucoup plus un jeux arcade qu'autre chose.

mcfootyeah
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bon. Les joueurs sont bien fait les modes sont très bien les gestes technique et les tirs sont très bien fait; Par contre les penaltys sont presque impossible a réussir il n'y a pas beaucoup d'intelligence de jeu. µDonc pour moi ce jeu mérite un bon 15/20 car je l'adore malgré tout.

asse18
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

PES a fait un grand pas avec ce nouvel opus mais il y a encore quelques détails à régler :
-les filets qui ne sont pas réalistes
-la Bundesliga totalement absente, ce serait bien de l'avoir même sans licences comme c'était le cas sur PES 5.

Après ce ne sont que des petits trucs (bon mis à part les licences !!!).

[chnew]
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Il est clair que les graphismes, et la jouabilité de ce jeu ne sont pas mal. N'etant pas un fan de jeu de foot, et encore moins de fifa, je me suis dit que je vais un peu essayer ce jeu, et je le trouve pas trop mal pour un jeu de sport. On passe de bons moments dessus, surtout lorqu'on y joue entre amis. Je l'ai sur pc et joue avec ma manette de 360, et je pense que pour ce genre de jeu, une manette est fortement conseillée. Certes, ce n'est pas un jeu qui rentre dans la légende des jeux vidéos, mais ca reste un bon jeu!

awom
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

La encore, juste pour le graphisme. Fidèle de ce jeu, j'ai eu le malheur (ou le bonheur!) de tester le principal concurrent.Et depuis,je suis resté scotché.Gameplay un peu trop poussif.Le contact des joueurs avec la balle pas vraiment réaliste (on a l'impression qu'ils font du patin à glace.

darksith23fr
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Je trouve que par rapport à ces predecesseurs qui proposaient des evolutions mineures PES 2011 sans sort très bien. La jouabilité a été amélioré de manière significatif notamment dans la construction de jeu véritable simulation ? En tout cas en s'en approche à grands pas.

Schweppez
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Un peu déçu par rapport a l'ancienne opus qui a fait un carton,Ce opus reste tout de même correct,Niveau Graphisme parfait,mais l'AI est moins intelligents et marque contre leur camps ! 12/20,Un peu déçu pour celui la