17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Vadri
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Je n'avais jamais jouer au 1 et franchement ce jeux m'a éblouie.
Les graphisme sont très beau dans leur style.L'histoire et sympatique et completement folle( Claptrap dans la place).
Beaucoup d'arme et une petite centaine de défis.
Une communautés sympa,des boss assez corsée les premiere fois.
Par contre on peut se plaindre des arme un peut (beaucoup?) trop forte mais bon sa fait le cotés bourrin du jeux.

-Totix-
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Toujours aussi délire et fun que son prédecesseur, et ce coup-ci au moins, le boss fin vaux le détour question challenge! Dommage par contre que ceux qui ne possèdent pas de carte nvidia passent à côté de la quasi totalité des effets spéciaux du jeu (effets de feu, d'acide, de particules, etc), tous implémentés avec physx. Même si ce n'est qu'un détail, c'est très frustrant.

J'aime bien

Rubisoft
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Super ! Je donne la note de 19 sur 20 car la franchement c'est cool hein ! Comme dans l'autre borderland les graphismes super, multi magnifiqu e et encore mieux donc voila je conseil de l'acheter !

Hydna
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

CE jeu est une bombe! un peu dur au début mais devient jouissif au fil des heures.les graphisme sont plus détaillés que dans le premier se qui est vraiment bien et on n'a pas besoin d'un PC de la NASA pour faire tourner cette bete,un jeu que je conseille vraiment aux amateurs d'FPS!

_SpeeDz
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je joue à ce jeux en coop depuis le début avec un ami , et que dire , violent , bourrin , drôle , le jeux répond à toutes mes attentes . Le jeux est assez beau , les dropes et l'xp bien foutu et le jeux est fichtrement addictif

kroustil-toast
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une réussite total, de superbes graphismes, de l'humour noir, des personnages et un scénario interressant et un nombre incroyable de flingues!! Un jeu extrêmement addictif qui vous occupera pendant de longues heures!

Saeker
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Que dire de plus quand tout a été dit ?
Borderlands 2 a tout les atouts pour plaire : background riche, graphismes hors du commun et next gen malgré tout, gameplay de brutasse, monde ouvert, du loot en pagaille, de l'humour omniprésent et des personnages désormais cultes (Moxxi, Clap Trap, Jack...) !
Un "must have" ! N'hésitez pas à y jouer avec vos amis, l'expérience de jeu en est grandi !
Seul hic que je craignais depuis le début : le succès des DLC et la prostitution de Gearbox...
Nous étions habitués à du contenu de qualités (les premiers DLC restent très bons quand même), mais la mise en vente de packs de skins est la goutte qui pousse Mémé avant les boeufs.
Dommage, ça méritait presque un 20...

Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Une suite qui fait honneur, on a là la même recette mais des ajouts qui corrigent les défauts du premier opus (des pnjs AVEC de l'humour, des environnements varier et un scénario beaucoup plus rythmé) que demander de plus, peut-être un effort sur les véhicules qui sont toujours peu nombreux (mais bon on est la pour tirer sur des méchants avec des bastos, pas pour gambader dans les prés)

Shadowsx

Borderlands 2.

Un titre assez attendu pour ma part étant donné que j'avais passé pas mal de temps sur le premier qui quant à lui m'avait très déçu niveau jeu en coop', du n'importe quoi. J'en attendais donc beaucoup du 2 sur ce niveau là et j'ai été presque séduit :

Les graphismes sont les mêmes à un poil près, mais bon, ça c'est leur marque de fabrique, on s'y fait et c'est pas trop mal, même si il y a toujours quelques bugs d'affichage ou de terrain. Mais ce n'est pas le plus dérangeant.

Sinon, le fameux mode coop' à amplement été amélioré et merci beaucoup pour se travail, parfaitement réussi.

La personnalisation des personnages et voitures vient mettre son grain de sel, que j'apprécie beaucoup, sympathique, on se sens vraiment à fond dans la peau de son personnage et on y prend gout à y jouer. En plus de cela le coté rpg est vraiment plus accentué que dans le 1er, il y a plusieurs quêtes secondaire proposé pour pouvoir s'améliorer ou gagner de meilleurs armes et sans doute aussi pour rendre le jeu plus long, mais bien joué pour ça, j'ai vraiment l'impression cette fois de suivre une histoire par rapport à borderlands 1.

La difficulté... Aie, je pense que à plusieurs c'est parfait, pour se relever, la diversité des armes, des pouvoirs spéciaux etc.. Mais tout seul.. Tu es sur de mourir à chaque mission ou presque.

Sinon et bien à part ça, Borderlands 2 et un bon défouloir, on s'éclate bien seul ou à plusieurs (favorisez quand même la coop'), et il y a même de l'humour tandis que je peinais à entendre celle du 1er volet.

Borderlands 2, 15/20, bon jeu, mais peu mieux faire.

thithou76
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

La réalisation est excellente mais pour moi, le gameplay reste trop classique. Passé la bonne surprise du 1er volet je suis resté sur ma faim.
Certains passages m'ont parus longuets avec l’impression parfois de tourner en rond...
En bref, j'ai pas accroché...

hap-olinaire

Borderlands 2 quel jeu !

On reconnait au premier coup d'oeil le magnifique cel shadding de la license, on est graphiquement aux anges pour les fans de l'univers, et peut être même pour les néophytes.

Un scénario absolument et définitivement déjanté des personnages cultes toujours présents un Clap Trap encore et toujours plus exaspérant.

Une durée de vie extraordinairement longue, et une formidable rejouabilité, le multi n'est pas sans reste puisque ( de mon humble avis ) ce jeu est clairement fait pour être fait avec 2, 3 potes et se taper des barres pendant un paquet de nuits !

McHap
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Par ou commencer ? Borderlands 2 fait honneur au premier titre, l'ambiance, l'humour, le style graphique est là. Dans les points positifs je dirais que le bestiaire est très complet, les armes également, l'optimisation au niveau graphique et le tas d'options disponibles sur PC est très apprécié. La maniabilité, les effets graphiques sont bons. Les points négatifs quand à eux (et c'est se qui fait baisser ma note car pour moi très importants) r évèlent une carte du monde tellement mal faite que l'on se perd souvent, des points de régénération mal placés, des quêtes trop dures, des ennemis qui respawn trop tôt. Combien de fois faut-il repasser a pied par les mêmes endroits et se retaper tous les ennemis...A en perdre patiente malheureusement. Pour faire court : Légèrement moins attrayant que le premier mais très jouissif.

Je lui mets 16/20

sadik05
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, de beau graphisme, un gameplay facile à prendre en main, un scénario comme a son habitude très bon avec bien entendu ses cotés loufoques.
Un achat très rentable et une durée de vie optimale surtout couplé au mode coop.

SwaaGyPheNo
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, il vous propose une aventure captivante qui vous prendra plusieurs dizaines d'heures de votre temps libre malgré ses graphisme pas apprécié de tous. De plus, si vous finissez le jeu, vous pouvez le recommencer et pourquoi pas, avec d'autres personnages.

Supersic26
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Jeux très plaisant et très fun. On s'éclate bien !
Graphiquement plutôt bien (faut aimer l'aspect dessin animé).
On prend de plus en plus de plaisir avec au fil du temps passé dessus.
Au départ le jeux ne m'emballer pas plus que sa puis finalement il m'a beaucoup surpris, est dans le bon sens ;)
Très bon jeux et je le recommande à tous.

PC 29.99€ PC 39.99€