17.7/20

niko38190
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

zarma-poto
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je me demande comment on peut mettre 0 à un jeu juste parce que le jeu plante (cf ta config certainement à chier [Elios] )surtout quand il s'agit de Borderland 2...
N'ayant pas joué au premier du nom, j'ai pu constater un gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com.

"Borderland 2!? C'est quoi ce jeu?" (Pardonnez-moi d'être un inculte)

Je regarde la vidéo, et là, je ne peux qu'admirer le travail des développeurs. Je fonce acheter ce jeu le jour suivant.

"OH GOD!!" voilà ce que j'ai dit quand j'ai commencé à jouer. L'univers en cell-shadding a sa propre identité graphique, c'est beau, tellement beau! Avec la Physx à fond le jeu devient un véritable tableau sortit tout droit de la période des impréssionnistes! Les paysages sont travaillés et on prend plaisir à les regarder, les personnages sont charismatiques et loufoques, la jouabillité bien bourrin et gore à souhait! De plus, les différents arbres de compétences permettent une spécialisation du héro selon votre façon de jouer, et le nombre d'armes affolant (plusieurs millions...) aide à rendre son personnage unique! La durée de vie à l'air énorme (environ 60h), D'autant plus que l'on peut refaire l'aventure en new game + ou avec un autre héro. Que dire de plus à part que vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et foncer dans votre magasin acheter votre exemplaire de Borderlands 2.

Camsdu35

Je Vais surement l'acheter :D
Vu tout les Bon commentaire, les vidéo, j'adore, je vais le prendre c'est sur.
Je ne comprend pas l'attitude de certains qui critique le jeu, s'il n'aime pas qu'il le mettent mais de la a le critiquer, sérieux autant qu'il ne viennent pas mettre de commentaires. Il fallait réfléchir avant de l'acheter _
Bref Ce jeu est Génial niveau graphisme, son et niveau fps

Jojo-85

Tout simplement génial,

Ayant déjà bien aprécié le prmier opus, le numero 2 est une très bonne suite! Un monde très vaste rempli de détails qui vaux largement l'investissement, au contraire des jeux que l'on fini au bout 8h00. Des fois on se perds un peux dans les quêtes secondaires, qui à elle même peuvent prendre 3h00 de jeux.
L'humour un peut crue (Borderline) ;) plait bien, pour un public averti bien entendu. Les dialogues vons bien au personnages et au monde décadent dans lequel en évolu.

Seul petit problème ont étés quelques beugues au fil du jeux qui ne permettent pas de finir des missions à moins de redemarrer le jeux.
Quansequences: on doit se refaire un chemain et tuer tous ces énemeis pour venir à ses fins. Vite résolu par des patch à mon avis, pa la suite.

Bordelands allie plusieurs stils de jeux, plus agréable que la pluspart des FPS très linéaires avec un parcours tracé.
Un coté jeux de rol et Hack&Slach du coté des armes disponible.

Je ne peut que le recomander

drakvador
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une vrai boucherie !
halte à ceux qui mettent moins de 15 , soyez objectif ( on pourrait croire que je ne le suis pas avec un 18 cependant )
mais vraiment GEARBOX à réussi à sortir un des meilleurs fps de l'année ( même s'il s'agit surtout de rpg/fps = rps )
graphiquement mieux que le premier, stop à ceuq qui disent qu'il est bâclé ou à peine mieux que le 1 , regarder mieux, lancé les 2 jeux en même temps s'il le faut ! ( peut être que vous jouer avec une carte graphique de l'époque et que forcément vous poussez pas les graphismes .... )
la jouabilitée est meilleure que sur le 1, l'humour est beaucoup plus présent et toujours des remarques culte ou de nouvelles remarques culte.
la difficulté est bien plus élevée que dans le premier opus.

point négatif : l'inventaire qui est vraiment mal foutu par rapport au 1 ... le système de relique et de " codex " est vraiment une bonne chose malgré tout .

un très bon jeu qui mérite quelques récompense .
pas parfait sur tout les points mais globalement très réussi . un bon 18 sur 20

cocorapido

Franchement super !!
Graphismes originaux, missions sympas, zones avec mobs différentes ... et le nombre d'armes à slotter ...
Et puis le RPG pour un FDS qui est bien !!
Changement d'apparence, machines à sous où vous pouvez avoir de bonnes armes ou ... des grenades qui explosent à la gueule ...

Bref j'accroche vraiment, je joue beaucoup à 2 et on S'ECLATE !!!

samikaz
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Graphiqement c'est pas mal et ca continue comme sur le précédent mais tout de même un peu décu.

Le gameplay reste inchangé et c'est du pur bonheur.

La sirène est toujours aussi jouissive à jouer

Le jeu a encore quelque bug qui seront réglé avec les différents patch qui sortiront.

Le mode multi est plus que nécessaire pour certaines quêtes...

zeppelin2
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Un fps tres original par son design, son univers et son humour. Sa linérité se fait oublier par ses grandes cartes. Vous etes libres de suivre l'histoire ou de faire une pose, d'autant plus que les lieux une fois nettoyés sont re-investis par vos ennemies. De nombreuses armes et gadgets joliement modélisés. Malheureusement aucun choix de personnes à part les 4 dont un seul féminin avec la classe correspondante imposée. L'inventaire, système de vente, achat, comparaison est bordélique, on vends ou achète par erreur.

Reist-Carmine
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Borderlands 2 est, à mon sens, ce qu'une grande partie des suites devraient être.Borderlands premier était bon, mais souffrait de quelques défauts qui ne le rendait pas sympathique pour tout le monde.

Dans Borderlands 2, fini les étendues désertiques répétitives. On a maintenant une vrai variété dans le paysages(glacier, plaine, lac d'acide... Et désert toujours^^). Exit également la facilité, puisque la difficulté à été revu à la hausse et on le sent dès le premier parcours!La vrai personnalisation de nos chasseurs de trésors est vraiment la bienvenu, ainsi qu'un des points les plus fort du jeu: Son humour décalé.

Enfin bref, un Must have de cette fin d'année.

Original-name
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

L'histoire est vraiment basique et la surenchère de grossièreté et d'humour noir peut finir par lasser à la longue. Néanmoins, l'univers du soft est tellement déjanté et ses personnages sont tellement dingues qu'on finit forcément par rire de bon coeur à un moment ou à un autre.

Soultrax
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme,un très bon moment en coopération avec mon pote,vraiment l'idéal pour ceux qui aiment les rpg et les fps.
L'humour décalé a la borderland est au rendez-vous,extrêmement bien écrit,des voix française plus que bonne,on reconnaitra la voix de cartman qui joue le méchant.
bref, un excellent jeu coop 2012.

bob53000
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu remplie d'humour et de références en tout genre, le design et l'aspect graphique du jeu est très bien réaliser et s'intègre bien avec l'ambiance générale du jeu. Un bestiaire pas mal remplie et un choix d'armes conséquent, le tout complété avec un gameplay vif et rythmé, et d'une histoire drôle et amusante qui nous fait perdre toute notion du temps un fois plonger dedans! L'interface de l'inventaire, mal organiser et peu lisible et le seul point noir du jeu.

Ralexiel
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Commentaire après 15h de jeu je précise.

Pour moi je dirai que c'est une version 2.0. Il s'agit de la même recette avec de nombreux plus. Ennemis plus variés et plus intelligents, armes plus nombreuses, points de brutasse, plus de conneries (et des ptits trucs genre regarder l'arme avec zoom et vue à 360°).

Deux grands plus : Un multi plus abordable et un lien avec le 1 (oui çà peut paraitre anodin mais je ne m'y attendais pas à un tel point et j'ai été agréablement surpris)

Je ne renacle pas que le coté graphique ait "peu" évolué, çà reste très agréable.

Avec chaque perso le gameplay varie et on développe d'autres stratégies. Fort sympathique.

Après Borderlands a un style particulier (gameplay, graphismes, humour). Mais si vous aimez vous ne serai absolument pas déçus. Vivement la méchamancienne et les add-ons ^^.

madara69
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

La première fois que j'ai vu ce jeu, je n'étai pas vraiment emballé, j'ai donc joué à ce jeu par simple curiosité en pensant que je n'allais pas continuer. Grosse erreur l'univers complètement ma entièrement conquis, les armes, les personnages même les graphismes qui au premier abords ne m'avait pas attiré ne fond que renforcé l'univers de pandore. En un mot ce jeu est une tuerie de manière littérale d'ailleurs, je le conseille vraiment.

pradoc
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Borderlands 2 m'a fait penser à Rage qui était un bon soft sorti l'année dernière. On retrouve la même atmosphère de jeu à la Mad Max. Mais Borderlands dispose d'un plus, il combine le RPG et le FPS et cela rend le jeu assez complet.
D'autant que graphiquement, c'est un plaisir comme un joli tour de manège moderne !
Bref, une belle aventure pour un jeu presque sans défaut, même s'il innove peu et qu'il donne parfois l'impression de se résumer à un tir aux pigeons en cel-shading.
Pan ! T'es mort !

Megamind-3D
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Accro au 1er opus, je ne pensait pas qu'ils réussiraient à m'en éloigner aussi facilement ! L'équipe de Gearbox à fait là un boulot incroyable sur PC, rien à voir avec la version bâclé de Darksiders 2 ! En effet, en plus d’être optimisé au p'tit oignons (moins gourmand que Borderlands 1 !) on dispose de tout un tas de réglages afin de jouer à notre convenance. De plus, la version pc inclus le fameux physx qui, bien que n'apportant rien au gameplay, ajoute des détails et effets graphique très impressionnant. Attention toutefois il faut une carte graphique Nvidia pour en profiter. Quand au jeu lui-même, graphiquement il est beau, les aspects rpg toujours aussi réussi, l'humour est omniprésent, le tout parait beaucoup plus vivant que dans le un, ce qui fait que l'on se lasse moins vite. Et que dire de l'immense durée de vie ? Enfin bref, ce jeu et un des meilleurs jeux de cette année

Tabanoob
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Encore mieux que mes attentes.
J'ai adoré le 1, Le 2 est tout simplement une tuerie x)

PS: Faut pas écouter en dessous de 12/20, on appelle ca des rageux qui on du mal a capter la difficulté de programmation...

PC 29.99€ PC 39.99€