13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Pedobear_du_69
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Salut, voila ma note ne sera pas plus haute que la moyenne. Pourquoi ? J'ai vraiment beaucoup aimé le solo, avec une mise en scene tres bien realisé, beaucoup d'action, et les voix VF sont pas trop degueulasses. Concernant le multi, c'est vraiment la degringolade...
Je rapelle le contexte : nous sommes dans les années 60 n'est ce pas ? Pourrait on m'expliquer la presence de famas qui n'apparait qu'une dizaine d'années plus tard, et depuis quand on trouve des voitures teleguidées dans un jeu de guerre ? C'est vraiment n'importe quoi, le multi est vraiment trop simulation arcade pour autiste, les armes n'ont aucun recul, ben oui, faut pas trop faire reflechir les enfants. Les maps trop petites, on avance dans des couloirs, aucun esprit d'equipe, on avance, on tue, et c'est super...c'est un jeu pas serieux, c'est le bordel, on a des armes pas realistes du tout, donc Bref je prefere passer mon chemin.
Le 9 c'est pour le solo et le mode zombie, que j'apprecie depuis COD 5.

CarloCrado
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes époustouflants, malgré ça, je suis un peu déçu. Tout d'abord le gameplay ne m'a pas charmé et le mode online non-plus. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de camp. Mais cela reste quand même un jeu à avoir et certainement LE jeu de l'année.

nexus763
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Le titre COD5 était déroutant mais intéressant. Ici c'est le contraire.
Plein de bugs de scripts. C'est brouillon, dés le départ ca ne donne pas vraiment envie de découvrir plus par rapport à COD6.
Les sons sont très réussis mais les animations sont zéro.

Et surtout. Les résolutions assez rares (multi screen par exemple) ne sont toujours pas correctement étirées !

Sinon, vraie fausse joie pour le multi puisqu'on retrouve des serveurs dédiés (youpi !) sur steam (beuah !).

Un jeu insipide qui surfe largement sur une notoriété déjà établi. Treyarch a voulu relevé le défi, c'est raté !

Jean-Ba33
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Déçu,le 7 eme volet de la saga la plus populaires reste vague et sans interet.Un esprit de multijoueur disparu et l histoire tout simplement nul...Franchement décevant,les vidéos montraient un résultats très prometteurs et l avis nous donnaient a tous envie d y jouer,mais sans compter le mode Zombien,le jeu rest sans interet...

ghostt3
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

pas mal déçu par ce nouveau cod...une IA pas très élaborer, aussi bien du coté des ennemis que de nos alliés qui font juste de la figuration, et qui sont surtout doués dans l'art de rester a couvert.
graphiquement ça dépends des niveau mais dans l'ensemble c'est plutôt moyen,sans parler des bugs.
je mets 11 pour le mode zombie et parce que malgré tout on ne s'ennuie pas, mais je n'ai rien trouver de si extraordinaire...

Sirkeeper
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Voila un CoD qui merite un 16 pas plus, une campagne, ou on a du mal a accrocher, un multi qui reste dans la lignée Du 6 (mise a part du gros effort qui a été fourni pour pouvoir personnaliser vraiment nos classes), a cela rajouter des soucis d'optimisation des serveurs, et esperons bientot que des map packs pour etoffer le peu de map ... manquerai plus que les weapons pack aussi.

Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je voulais mettre une note après la résolution des bugs, mais apparemment, ça va prendre du temps... Le jeu est injouable : il y a un plantage en restant 10 secondes dans le menu (et encore, avant je ne pouvais pas lancer le jeu), d'où ma note.
Et je n'ai pas l'air d'être le seul. Quand je pense que je ne peux pas le revendre !

Tazor001
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Le mode solo est vraiment trop court et le manque de diversité des cartes/armes est pénalisant.

Quant au mode multi, énormément de lags et freezes encore pour l'instant. L'équilibrage est très mauvais par rapport à MW2. Autre regret selon moi, les morts isssus des bonus de séries d'éliminations ne comptent plus pour l'obtention des séries suivantes.

Par ailleurs, il traine déjà divers aimbot et anti-recoil...

Pamparaz

Version utilisée :PC
Config: i5 750 + hd 5850 (4GB ram)

Solo: On se perd un peu dans l'histoire au début, on sait pas bien ou on est, on hésite à tirer sur tout ce qui bouge, mais on se prend finalement assez bien à l'histoire au fur et à mesure de la progression, et on se rend compte que c'est assez bien ficelé (malgré la durée de vie assez court du soft reconnaissons le).

Multi: Un grand bravo à Treyarch pour avoir remis des serveurs dédiés (ouf!) sinon je ne l'aurai pas acheté quand on voit la galère que c'était sur CoD MW2.
On peut egalamnt noté l'enregistrement automatiques de toutes vos parties en multi avec une cam dirigeable (un peu comme une HLTV de CS) et, strateur/réalisateur de frag movies pour ma team ça me plait bcp, on peut alors étudier la team adverse pour mieux rejouer la prochaine fois!
Par contre énorme point négatif... On ne peut pas changer d'équipe pour être avec ses potes, du coup le jeu perd énormément d'intérêt quand on se retrouve en face à face c'est marrant 2 3 parties de mettre des balles à ses potes mais bon, au final on préfère balancer des infos pour se faire progresser mutuellement.
A part ça quelques soucis au niveau du toucher (un peu hasardeux: parfois 1 balle en pleine tête, parfois 3 sans tuer (tester avec un ami)) et le bruit des armes, trop étouffé sur certaines.

][Ripper][
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, beau graphisme, super histoire(Certe un peu courte), nouveaux modes online, des nouveaux zombie a déglinguer !
Quelques lag en multi qui seront rapidement corrigés.
Je le conseille a tout le monde !

superkillerkev
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je suis déçu de ce dernier call of duty .
Il est trop bourrin , ça tire dans tout les sens. Il n'y a même pas de mission d'infiltration avec sniper . Le scénario est très difficile à suivre . Par contre , j'ai aimé le peu de "mode tire au ralentit" , certaines scènes bien faite .
bref je met juste un 13/20 .

mat360

C'est un bon jeux certes mais moins bien que cod6 je trouve:
Desavantages:Un moteur graphisme pas tip top , moins bien que cod6 je trouve,un lag courant sur pc, les armes auto c'est n'importe quoi ça part dans tous les sens, le snipe c'est devenu naze contraiment au 6 avec flashscope et tout...
Il n'y a plus la nuke ( dommage)
Avantages: Le tube est mort (RIP) un solo génial le meilleur de tous. Un mode zombie sympa, et les match a paris sont une bonne idée et le retour des serveurs.
C'est un bon cod mais moins bien que les création de IW a mon gout.

ablarrot
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Moi aussi j'ai fini tous les CoD, et ça commence a me souler là... maintenat ce n'est plus que du Fast Food game, les mêmes modeles depuis MW 1, l'histoire... bon si on aime les films americains on peut aimé, mais si on cherche un bon scenario allez voir MGS par exemple, pas de niveau de snipe (le pire), la dificulte se pase de dificile a super facil a chaque niveau. ils devraient prendre plus de temps entre chaque CoD
Conclusion: J'en ai marre de joué au même jeu depuis 4 ans...

Nicopsg75
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je vois pas les vrai défauts du jeu ils y en a il se plaigne de lag en multi d'autres des graphismes .... désolé les gas mais vous avez rien compris. moi sa lag pas du tout les graphismes a coupé le souffle. Moi je m éclate depuis que je l'ai. Donc arrête de dire c'est pourri. Pour moi un 18 est mérité le jeu en lui même est très bien le multi et bien développé. Moi je dit bravo

COD_Lover
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu lamentable en pensant que Treyarch hérite d’Infinity Ward.
Infinity Ward est parti de rien pour nous sortir Medal Of Honor par la suite ils nous ont fait ce magnifique jeux qui est Call Of Duty, alors que pour Treyarch il a suffi de reprendre un jeu déjà affûté par infinity ward et malgré cela Teyarch reste nettement inférieur à Infinity Ward,
Graphiquement le jeu est décevant (désolé mais ce ne sont pas des graphismes next gen)
Le scenario est pourri, on ne se laisse pas emporté dans l’histoire ni dans l’action comme avec les série d’Infinity Ward.

Le son des armes sont mais alors, là c’est lamentable, les sons, sont étouffé on a l’impression que toute les armes son équipé d’un silencieux ou qu’il y a un bouchon au bout du canon (un tire fait pof au lieu de paf) idem pour les explosions (idem que World At War) (j’ai du 7.1 bien configuré ça ne vient pas de moi)

Une visé holographique et laser sur les armes dans les années 60 alors que cette technologie est apparue bien après le Vietnam…

Seul le multi joueur reste correct mais reste gâché par le bruitage des armes.

Idem sur console.

En Bref Treyarch ont du chemin à faire avant de nous faire un COD tels que ceux d’Infinity Ward.
On en fait trop de bruit pour rien.

Modern Warfare 1,2 sont nettement meilleur que Black Ops.