13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Arkworlf
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part, c'est une réussite ! En tout point, le jeu est excellent. Un très bon gameplay, de magnifiques graphismes, un mode solo qui retient le joueur en haleine, bien qu'il soit trop court malheureusement mais rattrapé par un multi qui déchire ! Des maps prenantes, qui ne lassent pas le joueur, le mode multi a une longue durée de vie, je pourrais dire même infinie ;) Je trouve vraiment cool ce système d'achats et de légère personnalisation (pour les armes, peinture, emblème etc...) avec les points COD. Ce système à pari est aussi bien plaisant. J'ai vu sur de nombreux messages, qu'étaient exposés le problème des bugs : j'en ai aucun bien que mes graphismes soient à fond ! J'ai joué à COD 6, et je peux dire que ce dernier est fulgurant !

bottox
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Graphismes quant même bien périmé bruit des armes LAMENTABLES.
Pour le reste je le trouve bien en deça des 2 MW, mais reste un asser bon jeu bien que de nouveau beaucoup trop court.
Donc 14 -1 pour le durée de vie de la campagne foutage de gueule.

_[Artemis]_
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Graphismes presque inchangés, solo assez court, comme tous les Call of Duty. Ce Call of Duty n'est pas le meilleur du nom mais reste quand meme un bon jeu, de quoi se faire plaisir en multijoueur ou en partie privée avec ses amis. Je vous déconseille d'acheter ce jeu seulement pour le mode solo. Quelques lags sont présents, mais normalement seront corrigés dans un laps de temps assez court.

--vovoss--
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un Jeu avec un très bon solo , très complet et très bien scénarisé.
Le multijoueur propose un mode zombie très Réussi.
Si il y avait une chose a reproché c'est les graphismes qui ne changent pas par rapport a l'ancien Opus..
ce qui explique ma note de 15 sur 20

sirlpp
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je n'en attendais pas la lune, juste 1 solo court ultra scripté et un multi bien fun comme modern warfare 2 avec de nouveaux éléments. Et bien même çà c'est raté: les horribles lags fouttent tout en l'air, aussi bien en solo qu'en multi. Comment est-ce possible de bacler une réalisation à ce point avec le même moteur que mw2 ?? Même après 2 patchs le résultat n'est toujours pas convainquant.(sur core 2 duo 3gh - 4 go ram et amd 6870) Je regrette vraiment mon achat. Je crois bien que c'est la fin de la période de gloire des cod...

Lynx1FAT
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Jeu excellent en multijoueur, bon graphisme certes proche de Call of Duty 5 mais globalement réussit. Le mode zombie est sympa aussi mais rien de bien nouveau pour par rapport au 5; le mode carrière est bien réalisé la campagne se joue bien aussi, seul bé-mol les lags et autres plantage du jeu lors du changement de map en multijoueur. Cela mérite tout de même un 19/20.

spoki83
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est bof car il y a des lags de fou. Un solo trop scripté et nul , un multi qui n'arrive pas à la cheville de mw2 car on se lasse vite même trop vite. Rien de très original , vos mieux un bon battlfield bad company 2 ou mw2

Thomy_77

Un jeu comme ça ne mérite pas plus de 13/20. Je m'explique :
Comment peut-on sortir un jeu pareil ? Les graphismes sont pour moi excellents de la part de Treyarch, de même que la jouabilité. Niveau durée de vie on peine un peut, le scénario aussi. Mais le gros problème vient du multi. En effet après de multiples patchs, je ne peux jouer, malgrès mon ordinateur assez puissant :(
Donc ma note finale sera de 11/20 ; graphismes : 16/20, jouabilité 17/20, Durée de vie 13/20, Scénario 14/20.
Un point de plus pour le mode Zombie ce qui nous amène à 12/20.

neo_stalker
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Que dire sur le nouveau call of duty? Personnellement, je trouve qu'il est bien en dessous de ce qu'on pouvait en attendre. Graphiquement, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. On reste dans la qualité de MW2, sans pour autant qu'il y ait d'améliorations majeures. Au niveau du scénario, rien à dire, il est cohérent, tient la route et arrive à tenir le joueur en haleine jusqu'à la fin. Par contre, si on prend plaisir à jouer la campagne, elle est vraiment trop courte. Comptez facilement 5 heures pour en venir à bout. Vous pourrez toujours essayer le mode zombies mais bon, ça ne fait pas tout (si vous voulez du mort vivant à la pelle, prenez plutôt un bon vieux left 4 dead ). Mention spéciale à la bande-son, très réussie, avec de la bonne musique qui contribue à dynamiser certaines phases de jeu.
Voila en gros ce qu'il y avait à dire sur ce jeu, bien, mais sans plus et qui laisse, tout de même, une légère déception par rapport à ce qu'il promettait.

yocry_le_retour
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

bon ,PREMIÈREMENT :le jeu ne vos pas 20/20 ,c est pour remonter ca note a cause de personne mettant des 0 sans VRAI raison,perso ,il vaut un 16/20
-secondo :graphique ,c limite et ca bouffe pas mal (+2)
-tertio : les musique sont excellente ,mais les doublage sont un peu foireux (+5)
-quarto : le SCENARIO ,c la première fois que je vois un cod avec un scenario digne de ce nom,franchement j ai bien apprécier(+3)
-gameplay ,ca reste du cod on ce prend pas trop la tête (sauf parfois en vétéran),on avance on tire on s éclate :)(+6)

,bon multi le gameplay reste le même ,la customization assez poussez mais pas trop ,c pas SIMS non plus ^^
tj des personne venant POURRIR nos partie mais sinon ca reste ultra fun ,les maps sont bien agencé ,seul défaut , les murs invisible qui se compte par MILLIER!

ttutee

je mais 17 pour remonter la notre car il mérite 14 ou 15
la campagne et vraiment très bien fichu il y a des scènes d'actions a couper le souffle qui vous reste gravée dans la mémoire dommage pour la duré 6H mais on la refait facilement tellement elle et bien pour le Multi très déssu au début car de nombreux bug et problème mais depuis peux le problème à était résolut et se n'est plus que du régale, pour se qui compare a MW se n'est pas le même style de jeu après il y a se qui critique le MW et black ops je leur dis une chose a chaque fois le jeu ba tous les records de vente les gens on bau se plaindre a chaque fois il l'achets alors arrêter de critiquer

Bachi
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Une ambiance sympa , un peux bizarre mais pas désagréable , sa surprend.CoD a passer une étape, le mode zombie est le bien venu.l'histoire est peut être plus complexe que dans les autres épisodes de la série.Le gameplay est sympa , on retrouve la fonction " pencher la tête" qui avait disparu dans certain FPS , c est un bon point

Coté graphisme , j avoue être un peux déçu les textures commencent peut être à se faire vielle , ou alors on en attend plus à l'heur actuel

Sa reste un bon FPS , digne des Call Of Duty

nicotazz
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que le mode solo super cool surtout au dernier mes faller commaiment tout comprendre tout . Aussi non iper bien =) . Multiplayeur je n est toujour pas tester mes bientot . Chacun son commentaires.

copernic
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu. C'est le meilleur Call of duty auquel j'ai jamais joué. C'est tout de même rare de voir des jeux avec un scénario aussi bien ficelé, et des actions surprenantes, totalement différentes de tous les autres. Achetez-le !

Soap64
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Le mode campagne est vraiment sympa ainsi que le moed zombie bien que l'arcade soit inutile au possible.
Juste je sais pas pourquoi le multi me refroidi un peu par rapport au 6 que je trouve mieu en général.
Mais quand meme un petit 15 ;)