13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

huskyller
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est moyen pour un cod, les graphismes sont superbes mais le scénario flash-back c'est pas trop mon truc, la bande son est bien mais sans plus, un peu répétitive, ce jeu ne mérite pas une cote en dessous de 10 ni au dessus de 15. Je suis assez déçu mais ça va encore. Encore heureux de ne pas l'avoir acheté sinon je me serais tué. un conseil pour les suivants: attendez le cod qui suivra il sera surement meilleur ;)

titouf2609
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Voila. J'ai fini le solo hier et passé 3h sur le multi. Dire que ce jeu était mon plus grand espoir pour cette année ! Je ne dirai pas déçu, mais un peu... étonné. Après 2 grands MW, un excellent WaW, je m'attendais à au moins tout aussi bien. Raté il me semble. Côté scénario c'est pas mal mais sans plus (il ne vaut pas celui des 2 MW qui étaient géniaux !). Pour la jouabilité, catastrophe ! On se croirait plus dans un film que dans un jeu ! Au niveau du son, c'est pas mal, sans plus. Par contre, je ne suis pas d'accord avec les autres au niveau graphique ! Ce jeu est superbe ! Ils ont fait de gros progrès au niveau de la profondeur de champ et les personnages et environnements sont extrèmement bien réalisés ! Dommage qu'on ne puisse pas en dire autant des armes et de certaines textures...

En gros, un Black Ops plus que moyen qui plaira à certains et moins à d'autres...

sapeur846
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

- 1 Qu'Activision corrige ses bugs et les lag sur le mode solo et multi le soit disant pacth c'est de la merde.
- 2 Qu'Activision balance Steam et revienne aux bons vieux serveurs privé ou on pouvait créer sa team etc.
- 3 Qu'activision arrête de prendre la communauté des joeurs pour des cons et des vaches à lait.

Une fois ces 3 conditions respectées ils remonteront dans mon estiment. pour le moment je leur pisse à la raie avec leur jeux à moitié finis.

banhane
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Un jeu globalement bien, la solo est assez appréciable (malgré le petit reznov qui arrive a combattre a plus de 65 ans^^)les graphismes sont aussi bien que le 6 voir mieux, le multi est beaucoup plus jouissif que le 6 notamment grâce aux serveurs dédiés (moins de lag, possibilité de ban cheater..) et à son gameplay qui est très cool pour les fans des fps !

(RC-XD 0 skill 100% de résultat :) )

Mr_Bananaz_
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Bon la campagne : Le scénar' bof , bof c'est call of .... Les graph' , sa passe , ne sont pas du tout moche , carrément jolie parfois (oui , parfois) ... ce qui est vraiment un + dans la campagne c'est le rythme , sa ne s'arrête jamais , sa pète de partout , c'est méga fun . Pour la campagne je donnerais un 15/20 .
Le multi : c'est un jeu surtout axé sur le multi , le retours du nazi zombie fait plaisir , les nouveaux modes de jeux son fort sympathique ... pas mal . Je donnerais un 17/20 pour le multi .
Bref , 15/20 et 17/20 , voila pourquoi je met 16/20 .

Deoxysnight
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Le plus pitoyable des Opus de la série Call of duty.

Au niveau offline, non pas une campagne de 6h mais de à peine 3h ! Sinon un scénario moyen, celui de MW2 ou même de MW1 étaient bien plus palpitants. 5/10

Au niveau online sur PC c'est absolument baclé. Un lag omniprésent et du freeze, en veux-tu ? En voila ! Et après Treyarch dit "Nous voulons que ce jeux soit accéssible à un maximum de gens", Euh... si vous avez une config moyenne laissez tombé, pour jouer à ce jeux il vous faut une config de titan. Une ambiance pourrie en online + des armes surpuissantes et d'autre qui ne tuerez pas un pigeon à 1m.

N'achetez plus les Call de Treyarch mais uniquement ceux d'InfinityWard. Pour cet Opus préferez investir dans ce que vous voulez mais pas dans BO !

PowerRangerNoir
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu honnetement.
Le 6 m'avait laissé, celui là me refait aimer Call Of : le retour du mode zombie, le cadre du solo (le vietnam, tellement jouissif), les armes assez variées, le multi bien foutu, avec le système de fric bien pensé..
D'autres part la communauté est pas mal, les graphismes ne sont pas oufissimes, mais bon c'est agréable quand meme..
Bref j'en suis content, je mets 20 pour qu'on puisse me troller, et aussi car j'avais mis 20 au 6 ^^

blackyubi
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai essayer ce jeu chez un copain , je m'attendais a ce qu'il soit meilleur que les autres cod mais trouve que ces le cod le plus nul que j'ai joué. A part le mode zombie qui est améliorée. Je lui met un 12 car ce n'est pas quand même un jeu bâclé.

xn00bx
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Le solo de cet opus m'a beaucoup plus et beaucoup que mw2, l'histoire est bien ficelée et cohérente, graphiquement c'est du même niveau mais les niveaux sont variés et plaisants, la mise en scène est digne d'un film, le gameplay est légèrement amélioré aussi et un certain recul est assuré sur certains modèles d'armes, le mode zombie est un petit plus mais fait pâle figure par rapport à un l4d2 donc cela reste très accessoire mais le multi avec des modes de jeu qui ne cessent de s'accroître en quantité comme en qualité, black ops est un bon investissement pour quelqu'un qui est sûre d'y jouer online.

Asterix9560
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Mon impression sur ce jeu ? Déçu, vraiment déçu. Je suis un habitué de Call of Duty et franchement je trouve que c'est l'un des plus mauvais de la série. C'est sûr que c'est quand même un bon jeu mais je ne retrouve pas trop le style des COD : le scénario est trop noir à mon goût tout simplement et quand "noir c'est noir il n'y a plus d'espoir" ! Graphiquement c'est moins bien que les précédents, le doublage français est pourrit le scénario est dur à comprendre (malgrès qu'à la fin on y voit un peu plus clair). Pour ce qui est du mode multijoueur, je pense qu'il est assez sympa mais qu'il doit devenir lassant très rapidement. Personnellement, j'ai laissé tomber le jeu au bout de 3-4 jours pour retourner sur Crysis (mais bon là je fais un peu de hors sujet, désolé). En bref je met 13 sur 20 quand même car je pense que c'est tout de même un bon jeu mais qui n'est pas digne de la lignée Call of Duty.

Benben21
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu! Dans la lignée e MW2 avec une campagne solo bien bien ameliorée et un multi toujours aussi fou, plaisant , une grosse immersion et toujours un gros stress lorsque l'on se sait suivi :p ! Une vraie réussite sur tous les plans. A posseder absolument!

masterosi
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

super scénar, graphique mal optimiser est pas souvent jolie. un multi qui reprend les bases des cod, un peu de neuf, problème de connexion fréquente pour le mode zombie. Le gameplay est une vrai déception. ne surpasse pas l'excellent MW2

synkonlys
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Une bêta.. Oui, c'est le mot, une bêta.
Rien de ce jeu n'est innovant, tous les mêmes éléments, un copié collé du 5 avec une histoire différente, mais vraiment ... à chier. Rien qu'en arrivant sur le menu du jeu on se croirait dans Saw.. WTF?! Le scénario ne vaut pas un clou, il se suit certes, mais les éléments font vraiment blockbuster américains où tout pète et tout le monde est content à la fin car l'amérique est sauvée.
Les bruitages, oui les bruitages.. tellement ridicule.. on croirait tiré avec des jouets o_O ... Et des armes qui n'existaient pas à l'époque où nous sommes plongées, sont intégrées... Bravo treyarch, on voit qu'ils se sont documentés avant..
Les graphismes se font vieillot, à part les textures des IA.
Ce "FPS" ne vaut en rien les premiers Call Of Duty. ou un bon half life, ou encore deus ex...

Passez votre chemin..

sooocram
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Le solo est meilleur que Modern Warfare 2 mais reste court quand même... Le multi est bien avec les nouvelles armes (couteau balistique, arbalette, RC-XD...) et les nouvelles cartes sont pas mal nn plus mais black ops n'a pas assez de nouveautés pour un jeu tellement attendu ! Je mets 15 parce que j'aime bien CoD est parce qu'il est pas si mal que ca !

gicombat
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ah, enfin un Call of Duty digne de Modern Warfare 1er du nom. Le solo est tous simplement superbe! Le multi est super, le fait de pouvoir contreler les hélicos c'est vraiment cool. Le retour des serveurs dédier et du mode zombie est vraiment appréciable. Mais, il y a toujours le problème de Steam qui faudrait vraiment supprimer pour avoir CoD 4 et 5. Pour moi c'est tout simplement le meilleur Call of Duty.