13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

fickbleed
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Parfois de bonnes idées mais le jeu reste vraiment plat.
Il se calibre sur le style de World at War (normal, c'est la même équipe) qui n'était pas brillant non plus!
Le problème des Solos Modern Warfare étaient la durée de jeu, dans cet opus (bien moins spectaculaire) celle-ci est aussi courte. Donc l'intérêt de se le procurer?... je ne saurais pas trouver les arguments pour vous convaincre si ce n'est de voyager virtuellement^^: J'y ai joué le temps de finir le solo et de tester le multi, puis je l'ai désinstallé.

Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Punaise, il en faut plus beaucoup pour satisfaire les joueurs maintenant. Mon ami fan de Call of, vient de me montrer ce jeu!!
Ayant beaucoup aimé Call of 4, et puis déçu par les suites, je me suis dit que peut etre celui-ci pourrait etre une suite digne de COD4, et bah non.
Tout réglé à fond (textures en extra et filtrage au max), c'est moche !! les textures sont baveuses, la découpe des UVs sont visiblent(les rochers qui laissent voir la mauvaise découpe des textures par exemple), c'est monstrueusement terne!! même au max, elles doivent pas dépasser les 128x128.
Les mode Zombie est pas mal, sauf que la qualité est la même sur un simple iPhone (memes zombies, memes anims, memes textures), mais faut pas oublier qu'on est sur PC... 15/20 graphiquement, lool, honnetement c'est impossible !! Pour info, il a une GTX280.
Le souci avec le fait de plébisciter un tel jeu, c'est que la concurrence risque de plus faire d'effort sur la qualité de leur jeu. Vu que là, c'est moins jolie qu'un Half Life premier du nom. Il vont faire comme Treyarch... cad aucun effort.

C'est quand même une honte de voir que la note graphique est à 15, comme BC2, alors que ce dernier est superieur en tous points.

En plus ça lague, et en ligne et hors ligne, incompréhensible vu la qualité horrible de ce titre.

Un conseil, ne vous fiez pas au images de la pub, ça n'a rien à voir.
Je donne 4, juste pour le nom...

nepasbannirsvp
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

En toute honnêteté ce jeu ne vaut pas plus. C'est même une insulte à l'univers vidéo ludique. Il est moche, avec un scénario bancal, plein de petits bugs (oh le joli mur transparent), et est hyper mal optimisé: MW2 passe sans problème, mais celui-là lag à mort, pourquoi?
Pourquoi? Je crois que je peux essayer d'apporter un semblant de réponse: par ce que ils se foutent de notre gueule, ils ont fait un jeu à l'image des consoles next gen, un FPS fast-food...
Jamais ce jeu ne sera une révolution, jamais. Quelle souffrance de voir que des jeux généralissimes sont étouffés par de telles daubes. Et puis bien joué steam qui tue le marché de l'occasion. Comment je vais la revendre moi cette daube, hein? COMMENT?

Jellymaster
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

STEAM! voila la raison qui me pousse a mettre la note telle quelle: le jeu en ligne est difficile, voire impossible... je tourne aux alentours de 130 de ping sans faire autre chose a coté!
graphismes... on a vu mieux, on pourrait peut être se dire qu'il faut faire un mode zombie... Excellent mode d'ailleurs! ^^

Bref le seul truc à changer, c'est STEAM. Je regrette le bon vieux COD4 qui ne marchait pas sur steam et qui faisait un vrai tabac pour les old-gamers de COD, vous savez de quoi je parle! ^^

Shuyab
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

18/20?? Peu importe l'equipe qui realise le jeux, il est ennuyeux.

Voyons les points qui fachent:
- Cinematique toutes les 5min de jeux (veridique et insuportable!)
- Encore plus dirigiste que MW1 et 2 (Exploit difficile et poutant)
Au final on se retrouve devant un couloir, 20 ennemis qui attendent, on les flingues, cinématique, re-couloir...
Autant le rythme des MW assuraient un spectacle magnifique, autant ici je me suis ennuyé a mort...
= et hop encore un qui va longtemps alimenter le marché de l'occas.

(pour le multi aucune nouveauté qui justifierait l'achat)

rdixx
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

J'aurais mis 18/20 si la durée de vie n'était pas aussi faiblichonne. Franchement ceux qui foutent des sales notes dégagez direct ou alors n'en mettez pas. Si vous mettez moins de 10/20 à ce jeu c'est que vous n'aimez pas les FPS ou tt simplement parce que c'est Treyarch qui a développé le jeu. C'est gavant de voir tous ces gros geeks qui jouent tellement dans leur vie qu'ils ne savent même plus apprécier un jeu comme ce Call Of Duty. Il y a tout a part, c'est vrai, la durée de vie. Il faut quand même ne pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour dire que ce jeu est mauvais ! ça y est les types ils ont eu un retour bureau pendant le multijoueurs alors qu'ils jouaient depuis une bonne dizaine d'heures non-stop, ils viennent dire n'importe quoi ! ça fait franchement pitié de voir ça !

spyan

Il faudra que JVC m'explique comment est noté ce jeu. Parce que :
Graphismes 15/20
Jouabilité 17/20
Durée de vie 14/20
Bande son 16/20
Scénario 15/20

Bin chez moi ça fait une note générale de 15,4/20 et non de 18/20 :gne:

PS : J'ai mis 8 pour la partie solo, mais le jeu est très mal optimisé (avec la configuration mini, il est impossible de jouer), et les nombreux bugs toujours pas résolus au bout de 15 jours. Les joueurs PC sont délaissés au profit des joueurs Xbox (qui leur rapportent plus de la moitié des bénef). Bref, je déconseille d'acheter le jeu et d'attendre qu'il sortent une version moins buggé.

blidibulle
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

FPS pop corn. Pas une seule note au dessus de 18. 18 en note finale! WTF? A force de placer sur un piédestal des jeux daubés "dignes" de Hollywood, vous allez perdre toute crédibilité. Néanmoins avec CoD c'est sans surprise, une lignée de jeux daubesques avec une pub de ouf. Si seulement ils mettaient un peu plus de budget dans leurs solos et qu'ils commençaient à inclure une I.A, ca pourrait devenir un jeu tolérable, mais là...

Jiby95
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

très bon jeux pour moi un solo sympas mais on achète surtout un cod pour son multi
un tres bon multi mais le problème vient des bug mais surtout sur pc il faut avoir un pc en béton armée( je m'explique)
je fesait tournez cod6 tranquille le jeux était fluide lais alors se BO je le fait tourner a 30 fps!!!! c'est presque injouable
pour moi se jeux est mieu que mw2 et pas de mw1

cladstrife911
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Le jeux est sujet à de nombreux lags injustifiés. J'ai rencontré des problèmes avec les voix. Les graphismes n'ont pas évolué d'un yota depuis le premier Modern Warfare. La durée de vie est plus faible que MW2. Grosse déception pour ce jeu. C'est du déjà vu.

encu
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

10/20 c'est largement élevé et je pèse mes mots. J'ai littéralement perdu mes 50€ en achetant ce jeu. Les cinématiques coupent l'action, la visée est extrêmement désagréable et pour plus de précision on se bouffe tout l'écran avec le mode visée sans pouvoir réellement voir 2 ennemis environ. Aucune liberté de mouvement, tout est tracé, jeu très lent comparé à d'autres FPS. Les graphismes sont beaux mais sans forcer le talent. Le scénario et les personnages sont sympathiques point barre. Je déconseille à l'achat, il sera vite en occasion.

pallou
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

le 18 du test me semble incroyable tant le jeu est décevant :mal optimisé (ça rame à fond), mal scénarisé, hyper répétitif, IA à la ramasse, difficulté mal dosée, bref peu intéressant au final, bien loin d'un modern warefare par exemple.

predator342
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a bien pris en main ce titre , le solo est magnifique je l'ai grandement préféré a celui de call of duty modern warfare 1 et 2 car déjà contexte historique réel (guerre froide avec Cuba la Russie...)et me donne aussi envi de le refaire tellement il est riche.Multi excellent bien que quelques bugs soient survenus

max998r
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Campagne trop courte et sans grande nouveautés. Multi nul à chier, à part rusher avec des grosse mitraillettes on fait pas grand chose,les fusils de sniper son inutiles sauf si on veut se prendre un score de 5/25 et je trouve que c'est pour les gamins ou les consoleux de crée son emblème se peindre le visage et acheter plein de jolies couleurs pour son arme.Le 4 et le 5 sont les meilleurs pour jouer en multi et pas ces daubes comme le 6 et le 7

dhaos13
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

12/20.Il ne mérite pas plus.Les raison?Pour 60 euros ,j'ai l'impression de jouer a une Béta.J'attendais énormément du Multi,mais que dire a part que ça reste très pauvre .
Les atout très mal équilibrés,les séries d'élimination vraiment pas terrible(mis a part la tourelle antiaérienne),les respawn aléatoire sur la map ,l'impression de jouer avec des armes en plastique tant les bruitages me font penser aux jouets de mon neveu,l'inutilité des points Cod qui n'est pas une réel révolution.
Les nouveaux modes de jeux ne sont pas très addictif,
un Gungame pompé a CS( et non CSS pour dire l'age de ce mod),une balle un mort assez moyen.
Je ne retrouve aucune sensation de plaisir que j'avais dans les MW,c'est la communauté PC qui a donné ses lettres de noblesse a la serie COD,et je vois qu'activision est juste bon qu'a faire une grosse COM sur le jeux et encaisser,et encore se foutre de notre gueule.
Merci a Jeuxvideo.com pour un test très loin d'être objectif et de se moquer du travail fait par IW en amont.
La moyenne est plus que suffisant pour ce jeux.