13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

usogeking
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

ce jeu ne mérite pas plus que 5 sur 20... le seul interet est le mode histoire sympathique quoique bien trop court... et le mode zombie de temps en temps mais sinon c'est un jeu extrèmement gourmand qui par dessus tout est bien moins beau que MW2 le en ligne est sans interet on est vite lassé... bourré de laggs et forte tendance a freezer avec des joueurs qui prennent un plaisir fou a faire du bug exploit... premier jeu treyarch que j'achète et c'est sans aucun doute le dernier. sur ce je vous laisser MW2 m'attend.

dean69
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Tres surpris ! Venant de Treyarch je m'attendais a quelque chose de fade et ennuyeux.Ce n'ai pas le cas , étant fan de MW2 je trouve que la campagne proposée dans Black ops et aussi orignal.Certe l'histoire n'est pas très longue mais au file des épisode le jeu se perfectionne a ce niveau la.Coter graphisme c'est pas extraordinaire mais ce n'est pas horrible non plus , peut être a reprocher certain passage un peu trop " couloir " a mon goût.Le vrai point faible de Black ops et sa distribution qui a été faites alors qu'il contenait pas mal de problème et surtout des lag/freeze incessant pour un bon nombre de personne.On peu peu être rajouter que la fin et un peu rapide par rapport au reste , on reste un peu sur notre faim en ayant fini la campagne.Au final je pense que Black ops est un bon Fps qui a ses point faible mais qui saura séduire les fan de la série et peut être en conquérir d'autre.

scols
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Le multi qui est très complet et totalement gâchée par les map qui sont vraiment a chier, de plus les réapparition en multi sont aberrante ; par exemple sur nuketown quand tu est dans ton camp, des ennemies réapparaissent juste derrière par pack de 5... sa tue le jeux

titi1710
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Trés déçu par le mode campagne trés court. Son contenu est interressant mes il manque la traditionnel mission sniper. Les maps du live sont souvent trop grande on passe son temps a se chercher. Je resterai sur COD6 perso.

[jv]anthony89
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

J'ai quand même été déçu, une duré plus ou moin long que le 6, un multi pompé sur le 6 donc pas de quoi faire un jeu de l'année, dommage car sa pouvais donner un autre aspect de la guerre avec des combat en jungle et des lances-flammes a tout va.
Je mets un 10 car même si le scénario est moyen il y a eut quelque progrès mais pas assez a mon gout.

bagadcriminal
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Oui, je préfère les CoD optimisés pas Infinity. Bien qu'avec cet opus, il faut admettre que Treyarch a choisit la route du progrès. Cependant, j'ai eu l'impression de retrouver les graphismes de CoD WaW. Toujours est-il que le scénario, à mon humble avis, ne vaut pas celui de MW2. Je me suis ennuyé ! Peu d'immersion : ça pète et ça bourre de partout en passant d'un conflit à un autre en faisant fît de ne serait-ce qu'un peu d'infiltration à long terme, personnages peu attachants. Pas réellement de surprises non plus sur l'issu du jeu (contrairement à MW2 et la traitrise de Sheperd et la mort de joueurs principaux du jeu), excepté la double personnalité du personnage principal. Multi ? Freeze à tout va même sur les PC récents ! Les patchs s'enchainent mais ne résolvent partiellement que les problèmes (empirent pour d'autres). Respawns désastreux. En somme, le premier CoD auquel je n'aurait joué que deux fois au solo contrairement aux autres. Le meilleur reste CoD 4.

ghost838
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

C'est le PREMIER call of duty que je fini ! Pour une fois il y a une histoire... Il est légèrement irréaliste, on se prend une balle, on se repose 2sec et sa va tout a coup bien mieux. Je déteste les call of duty en général mais celui ci m'a bien plu. Gore a souhait, c'est un énorme point + pour moi :D 14/20

Jccc67

Les + :
-Solo: Personnelement, je l'ai préféré à MW2. Je trouve qu'ily a une vrai intrigue comparé à MW2.
-Multi: Les armes sont vraiment cool (pas quand l'on débute). Le système de points cod est sympa. De plus on peut personnaliser son emblème qui appaitra sur notre carte d'agent et sur nos armes.

Les - :
- Il n'y a plus (trop) d'endroits pour jouer au sniper.
- On a beau dire qu'il est bien fait, graphiquement j'ai été décu. Mais avec le temps, on se prend vite au jeu, aux nouveaux modes et ca passe.

g_4052
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Le jeux dans l'ensemble est pas mal, malgré un solo assez court (3heures), on retrouve encore et encore les fabuleux couloirs du solo. Au niveau graphique pour moi, c'est vraiment beau, mais oui pour que ce soit fluide et magnifique il faut du bon matos. Le mode multijoueur ressemble au MW2, mais il y a quelques changements que j'apprécie, je trouve le multijoueur très complet. Si on compare MW1 MW2 et BO certe, ils se ressemble beaucoup, c'est pour cela que plusieur sont décus, mais si on doit prend en compte juste le black ops, pour moi c'est un très bon jeux dans l'ensemble...

Droidec
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

L'ayant acheté récemment, je voulais absolument le tester et voici ce que j'en pense:
- Histoire cohérente qui nous plonge dans la vie et la mémoire de Marson ;Les nouveautés sont ultra-jouissives ! On aura plaisir à dézinguer des ennemis à l'arbalète ou encore descendre en rappel pour ensuite faire exploser une vitre en tirant à travers avec son arme ; Bon Gameplay au final.
- 5 heures ! Tout à fait désagréable de se dire à la fin du 15ème niveau que l'histoire est déjà finie alors qu'on aurait aimé en voir beaucoup plus... Heureusement, le mode zombie remonte un peu le tout ; Graphismes ? Plutôt bon dans l'ensemble mais à préciser pour l'avenir ; Le multijoueur est une chose qui se doit d'être à la hauteur dans un Call Of Duty. Et bien celui-ci fait une ÉNORME exception, remarquez je commence à croire qu'ils le font exprès de sortir un jeu alors qu'il est terminé à 50% ! Mais c'est quoi ce relâchement soudain ? Aucun fun, on se fait dessouder en moins de 5 secondes tellement les maps sont petites, la customisation est tout juste passable et le rendu est désopilant, on se croirait dans une bêta ! sérieux ! Sans parler des lags incessants qu'ils corrigeront sûrement sous peu (Je l'espère). Le seul point positif du multi c'est qu'il est amusant de pouvoir se friter à une IA complètement à la ramasse qui soit attend gentiment d'être tué, soit nous dézingue à la vitesse du son en mode "vétéran" (Celle-ci nous voient même à travers les murs...).

loloenzyme
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai pas touché au mode solo. Je ne parlerai que du Online (50 heures de jeu online, et ca n'est pas fini ^^)
Globalement excellent, quasiment aucun bug en jeu, mais des freezes et des plantages genants. Sinon globalement pas de lag, gameplay fun et varié, micro possible, serveurs spéciaux sans/avec perks. Nombreuses armes, système d'évolution très sympathique. Les maps sont toutes excellentes : a la fois belles et réfléchies, de nombreux points d'attaque et de défense.
Bref le online est globalement très bien foutu et devrait satisfaire bon nombre de joueurs, mais ne l'achetez pas au dessus de 40€.

MadGyver

Crysis 2, Crysis 2 !

Bon, en attendant le 25 mars 2011 (Crysis 2) je me suis fait prêter (c'est mal) CoD Black Ops. Déjà je croyais que c'était le nouveau Modern Warefare mais j'ai compris que je m'étais gouré à peine le jeu lancé : écran noir pour commencer puis apparition d'un curseur style 19e siècle. Bon dans un point & clic je veux bien mais là en 2010, sur un fps, faut pas déconner. Arrive un peu de mouvement, mais là patatra, j'ai compris d'un coup en voyant la vidéo pixellisée (3 bons cm le pixel) que j'avais pas entre les mains la suite du MW2 mais celle de l'affreux WaW. Tout juste, un énorme Treyarch vient de s'afficher.

La musique est bonne, le jeu est trop court, les textures sont affreuses, le moteur date un peu, le scénario est sympa sans plus, il n'y a plus de citations comme dans un bon CoD, la version pc est très mal optimisée, les maps multi sont super, je ne veux plus voir de curseur pourri dans un jeu, je ne veux plus regarder des vidéos hyper pixelisées, je ne mettrais jamais un centime dans un jeu qui se termine en 5h.

Voilà, je mets 5/20 pour contraster avec le 18 de la rédaction (beaujolais nouveau ?)

galcha
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Quelle mauvaise foi, tous ces gens qui disent du mal de ce jeu !
Je relèverai simplement les points critiqués à propos du jeu :
"L'histoire de MW est mieux"
= Sérieusement, non. L'histoire de black ops est la plus développée qu'on puisse trouver dans un CoD actuel.
"Le jeu est moche par rapport à MW2"
= Non plus, franchement sur pc avec qualité au max c'est très joli. Et ça passe pas trop mal surtout.
"Le multi est pourri"
= Nan mais sérieux? Le mode multijoueur s'en sort honorablement bien ! tout est fait pour vous accrocher et les customisations, l'argent, tout ça fonctionne très bien !
(j'ai joué 10 heures online sur la version PC, aucun problème.)

Non, je répète, ceux qui enfoncent ce jeu sont frustrés du succès de Treyarch. L'époque où ce studio développait des CoD de seconde main est finie, faut s'y faire...

dd3vils1
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas ceux qui disent qu'il y a plein de bugs et des problèmes de pixels... Faudrait m'expliquer ou alors vous avez un pc de m*rde ! Car moi pour ma part, je n'ai aucun bug et aucun problème de pixels.. C'est vrai qu'il est court, mis à part ça le jeu n'est pas mal du tout, je lui met un bon 16/20

Bicbic33
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Salut, le mod solo bien mais je préfère 100 fois le solo cod4 et sa suite. Même MOH est mieux. Pour la partie multi c'est trés bien dans l'ensemble par contre il y a de gros souci de lag, qui pourrisse le jeu.Ils ont sortis deux patch qui n'on rien donné et impossibilité de choisir son équipe.Gros fan des COD, mais là je crois que c'est le dernier que j'achèterais...
Par contre MOH aucun lag et de jolie map.A voir....