13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
ZombieStrangler
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu, je commmençais à croire qu'on ne reverrait pas de bon call of duty après modern warnoob 2. Pas grand chose à reprocher si ce n'est que le moteur graphique est un peu dépassé. Superbe bande son, scénario original, enfin le jeu de rêve.

DEN_2007
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Pour la première fois de ma vie, un Call of duty me laisse un gout franchement AMER. La campagne solo est...pas mal. Mais pun Call of Duty ne doit pas se contenter de "PAS MAL" . Ou sont passés les russes a washington ? Les allemands à Stalingrad ? Les Russes à Berlin ou les Britaniques en Tunisie ? Ou sont passés les américains envahissant un pays exportateur de pétrole ? La campagne solo certe se contente de la gerre froide, moins impressionante qu'un conflit fictif ou de la 2nd guerre mondiale, mais tout de même ! Je m'attendais à des missions qui pêtaient le feu au Viet Nam en permanence ! Au lieu de ça, nous avons 90 % d'infiltratio. Ce devrait être le contraire dans un Call of Duty !
Je réclame un retour aux sources de la 2nd guerre mondiale pour le prochain opus ! Le pacifique n'a pas été assez xploité par exemple !
Le multijoueur m'a extremement décu, on se fait en permanence poursuivre par des sadiques avec un couteau, qui n'hésitent pas a parcourir des kilometres en courant juste pour vous planter dans le dos. Ils preferent mourir que d'utiliser un arme a feu. Incomprehensible. On ne compte pas les campers trop nombreux, se cachant toujours dans un coin, attendant leur victime naïve qui ne croit pas qu'un tel antijeu puisse exister. Les tricheurs sont legions mais sont vite repérés. finit par casser clavier et souris de rage.
Je termine la, vous comprenez mon ressentiment.

adi-bou
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Un jeu ultra bourrin,pas réaliste et pas très amusant.Le scénario est complètement a la ramasse (comme les graphismes). Ça se résume souvent a ouvrir une porte et avancer,nos copains sont totalement con (sa n'as pas changé depuis Mw2) ils ont réussit a me tuer plus souvent que nos ennemis et au bout de 5 minutes ça devient énervant.Le gameplay est toujours le même (mais bon,je ne vois pas se qu'on pourrait changer...).Parlons des bug: Texture foutent le camps,tu passes a travers le sol,la porte qui veut pas s'ouvrir,le scripte qui se déclanche pas...Le seul point positif est le mode zombie,ou en fait,non.Toujours le même,et les maps (2!) sont vraiment pourries.Un mauvais jeu,c'est tout.

yuriku
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Franchement j'ai l'impression que certaines personnes sont restées en 2007 quand je vois "beaux graphismes"! Les graphismes sont clairement minables! Comparons à ce qui se fait de nos jours: bad company , halo , lost planet, mw 2 (et oui il était vachement mieux fait), crysis 2 (1 et warhead également d'ailleurs), et j'en passe. Sérieusement je m'y attendais, vu ce que treyarch avait fait avec le 5, un massacre de call of duty en somme. Ce jeu qui était l'emblème du fps avec le 4 et le 6 (pour ma part bien sûr), les 5 et 7 sont ridicules. Heureusement je n'ai pas fait la bêtise de l'acheter. Je me suis contenté d'y jouer chez des amis, sur pc et ps3. Clairement nul, multi avec crédit wtf quoi, aucun champ de profondeur, des bugs dans tous les sens, ce jeu n'est pas fini il me semble. Je ne jugerai pas le solo car il compte pour 1% du temps de jeu que chacun aura sur black ops, il n'est meme pas utile de le mentionner.
Pour résumer:
- graphismes largement inférieurs à ce qui se fait aujourd'hui
- mode multi complètement... wtf? (pas de mot)
- mode zombie sympa mais pas inovant (cf 5)
- mode solo: trop court pour le compter dans la note (sauf si on n'a pas de connexion internet, alors on ne l'achète pas, 10 euro de l'eure le jeu c'est un peu plus que du vol, c'est carrément un vIol de capital quoi!!!)
- ...

jojo-le-dingo
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeux est super de beaux graphisme une bande bonne bande son un tres bon scénario.Un tres bon mode multijoueur meme si j'ai préferer mw2 mais je le consseil a tous personne ayant une console de salon

Sherif_2008
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Un CoD comme ont les aiment mais le solo est rate completement je ne me suis jamais autant ennuye sur le solo d'un CoD(un ennemi vous agresse toute les secondent,vous etes la seule cible,decal entre les dialogue,....). Heureusement que le multi est la et il est franchement G-E-N-I-A-L je felicite l'equipe de Treyarch qui nous donne enfin un vrai plaisir de joue les graphisme un peu veillot sont quand meme sympa la bbande audio est exellente bref un tres bon CoD.

NationDuck
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Déçu par le solo surtout pour quelque bug graphiques que j'ai eu au niveau durée de vie comme tout COD 5h environs mais pour le scenario je les trouvés superbes.Et sur se qui est du multi,je ne suis pas attiré.Moi qui l'attendez est bien je suis déçu.

Manu38474
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Soyons clair, si vous achetez ce jeu pour le solo vous serez forcement déçus.La durée de vie est aussi et même plus maigres que le précédent opus et même en difficulté maximum.
L'ia est un respaw en boucle des ennemis qui ont une IA prédéfinis linéaire en mode "patrol/auto shoot".Le scénario est carrément moyens.
Encore une fois, faites très attention à la note de jeuxonline et fier vous plutôt à celle des joueurs qui me semble plus juste.

Bref voici encore un jeu très moyen comme il en sort un peu trop ses derniers temps.

mibuk
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Moue deçu. Niveau solo je suis tomber de haut, certes c'est "jolie", la scenarisation rappelant un peu un film donne un petit cote sympa et l'action est omnipresente mais ... Quid de l'IA ?! Null, void, inexistante; la difficulte venant du fait que les enemis vous focus et surtout reapparaissent a l'infini suivant toujours le meme chemin jusqu'a ce que vous ayez franchi le checkpoint (encore un effet du multiplateforme ?).
Pour le multi, sympa au debut mais je trouve que c'est vite le bordel. Les cartes sont pas si grandes mais on peut se faire shoote de n'importe ou, surtout en TDM ou il arrive frequemment d'apparaitre a cote de 2 ou 3 enemis. Enfin je sais pas je trouve ca un peu brouillon comme multi, avancez tuez et se faire tue par derriere. Bref ... vive Enemy Territory old school pour le multi ou bien bf !

frenssh
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Un petit 14 pour ce jeu,agréable mais déjà une communautée "noobée" entre campeurs,Faggots...
-Multi est sympa dans son genre mais la communautée ... 12/20
-Zombies : Géniale , denouveau beaucoup de noobs 18/20
-solo: Scénario sympa 17/20

alexdu7300
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est absolument génial il dépasse les autres COD sans problème malgré un scénario qui ne vole pas bien haut il en reste époustouflant . C'est le fps que j'attend le plus . Surtout avec le mode multijoueur .

styvlean
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Pour commencer, la campagne solo est vraiment terrible, l'histoire est accrochante. Les missions sont variées, les sons, musiques rendent vraiment bien... De bonnes et longues heures à passer dessus. =)

Par contre, le mode multi, je le trouve, excusez moi l'expression, nul à chier. Graphiquement c'est moche (a fond et fluide je précise), les maps sont vraiment primitives. Les voix qu'on entend gâchent tout, pire que css. Bref, une horreur. Donc voila je met quand même un 16 pour le solo superbement réalisé.

Blyster98
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ce qui est du mode solo personellement je trouve les flash back où ils envoyent pleins d'images différente a la seconde grossière et a rien comprendre. Après niveau gameplay ça va, pleins d'actions et d'effets différent, dans certain cas les taches de sang quand l'ont reçois une balle gache le detecteur pour savoir d'où provient la balle. Ce qui est du graphisme c'est raisonable dans le feu de l'action, mais si on passe son temps a bien analyser un peu partout, on peu vite trouver de mauvaise texture même avec le jeu a fond. Ce qui est du multi sa se resume un peu aux hélico enfaite, dans la plupart des parties des gens lance des hélico et après ben le ratio descend bien. Pour le mode zombie a la place de limité a 4 joueur sa aurais pu aller plus loins en augmentant la difficulté.
En conclusion, même si le jeu peu se trouver captivant pas toutes les actions et effets réaliser et le script abusive. Une histoire assez mal terminer (ne spoilera pas) le multi avec quelque nouveautés, Un nombre de map assez limité, sa sentira le pack plus tard ça. Mais dans l'ensemble il est convenable.

TheHolyBible
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un solo très décevant, beaucoup beaucoup trop court, le scénario ne m'a jamais réellement fait accroché et les morts de nos coéquipiers ne nous marquent pas comme dans MW2. Les armes ne m'enchantent pas du tout.. Pour le Multi les serveurs sont dédis à moitié et il y a trop peu de map. Déçu.

FJVMax
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Encore un "COD" mais bon vu que je les ai u tous, autant voir ce qu'il nous offre cette fois si...
Et bien très déçus. J'ai hésité à l'acheter et j'aurai du m'abstenir. Bon en général le jeu est pas mal mais bon le solo à la "Hollywoodienne", une durée de vie très limité et le multijoueurs traditionnel, rien de nouveau! Le tout mal optimisée et ont à un aperçus du jeu final! Le solo ont le fini vite une fois en quelques heures puis ont l'oublies. Le mode zombie est un peu plus intéressant et demande un peu plus de stratège. Le multijoueurs est amusant mais par rapport aux précédents opus, celui-ci me lasse beaucoup et c'est vrai il y à de la nouveautés mais pas grand chose aux finals... Et pour conclure, un jeu pas terminé!!! Lags, freeze, bugs, mal optimisée... Et attention, aussi bien en solo qu'en multijoueurs... Durée de vies: 5h de solo, 2-3h de mode zombie, 20h de multijoueurs (avant d'être lassé...) et vous pouvez vous achetez un nouveau jeu...

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100