13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
dadadau2
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

comme tj pour cod soit on adore et on met de 16 a 20 soit on deteste et on met de 1 a 9 mais je dit pourquoi tj acheté cod si on deteste se n'est pas les fps qui manque pourquoi j'aime tant un solo digne de film comme la chute du faucon noir ou apocalipse now.Le scenario? si complexe et fignolé qu'il est impossiblede prevoir la fin(enfin comment arrive t'on a la fin car comme tj c les gentils qui gagne)quand au multi il est tj genial mais certaine chose le rende encore meilleure personalisation du perssonage et de la reticule et enfin merci a ceux qui mon luue jusqu'ici!

WiwiCmoi
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Si le jeu ne bugait pas j'aurai mis 14 mais il est vraiment injouable c'est vraiment dégueu je compte retourner sur mw2 mtn que les kikoolols sont sur black ops.
En espérant une maj mais je ne pense pas qu'ils vont se sortir les doigts du cul pour le faire c'est nul psk c'est à cause de jeux comme BO et leurs versions pc négligées qui font que les joueurs de fps en majorité se tourne sur console et c'est pas bien ça

clem1313
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

je trouve black ops très reussi, un exellent solo jubilatoire avec une vraie histoire et, le point essentiel, le MULTI !!
Le multi est exellent, beaucoup de different mode de jeu mais, un gros soucis, les bug. cela met arrivé plus d'une fois de rallumer mon ordi avec un de ces bug qui fige l ecran.
j espere avoir une mise bientot,qui sais, mettre un 20 !!!

supermonty83
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Enfin une bonne histoire dans la série, on se laisse facilement porter par les rebondissements. Nous avons droit à quelques morceaux de bravoure bien savoureux.
Par contre, la durée de vie est toujours trop courte et le jeu rame de temps à autre, devenant vraiment injouable...

Morte-Adele

Bonjour a tous

les +

Gameplay toujours très nerveux...

Cinématiques ingame magnifiques

VF

Lag en multi

Zaylith
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Un an plus tard, Treyarch nous ressort encore une fois le même plat servi chaque fin d'année. Un jeu sans saveur, sans valeur, sans développement, et sans circonspection par rapport aux joueurs.

Le seul point plus ou moins positif serait le mode multijoueur, mais il faut dire qu'il est en soi assez mauvais, sauf entre amis. A ne pas acheter si vous n'avez pas d'argent à perdre.

Oups_is_Back2
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Les 20/20 bidons pour remonter la note du jeu sont ridicules car ce jeu ne mérite pas 20/20 il faut être réaliste. Les graphismes sont corrects mais commencent à se faire vieux, le jeu est certes spectaculaire mais linéaire, répétitif et sans aucune liberté, avec en plus quelques bugs. La jouabilité est toujours aussi classique et les mécnismes de jeu également, du coup on a un sentiment de réchauffé et de déjà-vu. Les musiques sont belles mais les bruitages et les voix sont catastrophiques , le scénario n'est pas exceptionnel et la campagne est toujours aussi courte. Bref, la licence Call of Duty perd de sa grandeur, il est temps pour Activision et les développeurs de se remettre en question.

dav_le_portugai
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement MAGNIFIQUE, SUBLIME!!!! Le mode solo est super! Captivant intriguant surprenant rien a dire. bon les multi c'est autre chose pour moi, je vais rester sur le multi de battlefield bad company 2 mais je dit pas qu'il est merdique biensur, c'est just qu'il n'est pas très a mon gout!! Le mode Zombie sympathique entre amis seul et en ligne!! Bravo Treyarch

jimbi13
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Commencons par le mode solo:
Pour moi, le meilleur scénario de tous les COD, avec une intrigue et des personnages bien classes et une fin vraiment inatendue ! Les missions sont variées, pas une ne m'a ennuyée et sont vraiment spectaculaire et jouissive! Par contre les graphismes sont vraiment pas super, certains effets étaient mieux dans le premier Modern Warfare... Et le jeu en lui-même n'est pas super inonvant.
Ensuite Mode multi:
Je trouve les maps assez moyennes. Le jeu en lui même est pas super innonvé non plus mais reste un des sommums des FPS en ligne et je pourrai y passer des heures pendant des mois et des mois :D

megacrach
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Alors la on touche le fond. Treyarch est tombé bas. Bien que le jeu soit magnifique et le multijoueurs est amélioré, le solo est chiant. Ne parlons pas de l'optimisation car le jeu est plein de bug, et sa ame sur les ordi pas assez puissant (en gros il faut une E6600 et moi j'ai une E6550)

Pigs
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Le scénario, les améliorations multi méritent un 12/20 le reste ne vaux rien!
Le gameplay est 10 000 fois mieux sur les Modern Warfare! Un jeu terne c'est vraiment dommage, les vidéos de lancement, et les bandes annoncent prévoyaient de la bombe .. Au final sa reste plutôt terne ! Rien de grandiose

willyfey
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

mazette bah pour la premiere fois j'en rejoins pas mal je suis tres decu...graphismes dépassés, scénard des plus conventionnel limite gonflant, multi pour le moment sans interet jereste sur d'anciennes versions..pourtant quand chauqe opus sort les multis sont bien alimentés...je suis décu. J'achete tjrs les licnezces Cod pour le multi..et la je suis comme les berets....je suis vert.

adriaenssens02
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

je trouve se jeu tout simplement superbe (les graphismes rien a dire) le gameplay et tout aussi bien . Le mode multi est superbe et sa campagne solo qui est court ( comme dans tout les cod) mais reste une exellente campagne. j'ai mit 19 parceque le mode multi a eu quelque petit beug qui sont vraiment passable .
EN GROS JEU TRES BIEN QUI CONTINUE A RAVIRE TOUT LE MONDE
merci

Nekros_
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu. Les graphismes sont super, le son aussi, la campagne prenante, le mode zombie est de retour et un multi très complet.
Mais la campagne est malhereusement trop courte (enfin comme dans tout les CoD)
Bref je le conseille mais d'occasion et il faut une configuration de taré pour faire tourner ce jeu.

lynchy974
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

ce jeux est un véritable chef d'oeuvre, le scénario est exellent digne de celui d'un film (malgré que je préfère celui des anciens cod) mais c'est vrai que le problème de tout les call of duty jusqu'a maintenant c'est la durée de vie...
Maintenant a propos du graphisme il m'a un tout p'tit peu déçu, par le faite que ils avaient gardé le même moteur graphique que celui des anciens cod. A par ces petits problème, le jeux reste malgré tout une référence dans les fps. =)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100