13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
betakar
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Heureusement que j'ai essayer le jeu avant de l'acheter comme cela j'économiserais dans les 60€
Je lui met 7/20 pour la volonté d'avoir voulu bien faire.. mais c'est raté.
Graphiquement c'est dans la moyenne. L'histoire est originale mais vite gonflante par le fait d'être obligé de se bouffer des tonnes de séquences vidéos. Les armes sont peu nombreuses comparé aux opus précédents et surtout il y a de trop nombreuses incohérences (viseurs laser ou ACOG en 68: vraiment n'importe quoi et pourquoi pas des drones tant qu'on y est!!!!). Les copains font plus ch... qu'autre chose avec leur manie de se mettre systématiquement dans votre visée (j'en ai dézingué un bon paquet comme ça) et le gameplay est trop scripté, il faut passé un point précis pour activer les ennemis. Ce qui fait que si vous passez à coté de ces points et bien vous avez des sacs de bidoche inertes à plomber, c'est super fun :(
La référence reste encore pour l'instant COD MW suivi de MW2 et loin, trés loin derrière Black Oooops!

[Ghost]-[67]
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment exellent bien que je ne l'ai pas encore car je vais souvent y jouer chez un potes enfin bref , je le recomande chaudement même si le prix fait peut être un peu mal et que certaines séquences d'explosions sont mal faites, et enfin pour vous fair eun petit délire en multi prenez un couteau balistiques en mélée générale et explosez du noob. xD

Number_sis
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Très bonne suite du 5, cet opus est sans nul doute meilleure que MW2 tant au niveau de l'ambiance (historique, + sombre etc..)
Je note quelques bug graphiques mais le jeu est très beau dans son ensemble!

spot-nik
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Moi j'ai acheter call of duty black ops il n'y a pas long temps et franchement j'ai été bluffé. Le mode solo est sympa mais la où y vaut le coup c'est dans le mode online. Ce que j'ai principalement apprécier c'est la fait que l'on puisse jouer a deux en écran splité dans le mode online ça sa me vraiment fait halluciner. Aussi le mode online est super complet. Donc c'est pour cela que je lui met cette note parce que vraiment il la mérite.

Alucard_93100
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Le jeu qu'on m'a conseillé (Vas-y , achète Black OPS , c'est le meilleur FPS..) et sa médiatisation m'ont donné l'envie de l'avoir.. Je l'ai donc pris... 6 heures plus tard après un solo (notons une petite amélioration au niveau des scénarios) convenable mais trop court (c'est chiant les FPS courts) , je joue donc au multi... Mais il est tout bonnement injouable : ça lagg de partout et la communauté : 0. Bon cette note traduit la durée de vie du solo et le multi non-fonctionnel. Ne vous fiez JAMAIS aux avis de jeuxvideo.com : ils ne reflètent en aucun cas , le contenu du jeu.

WebcamPower
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Call Of Duty Black Ops... Les call of duty régressent depuis le 4 j'ai l'impression , et à l'arrivée de Black Ops , c'est d'autant plus visible :

Aucune amélioration graphique , le scénario du solo est encore moins poussés , le online est plutôt brouillon , pour QuickScope c'est horrible , mais il mérite quand même un 12/20 , car mis à part le truc du QuickScope , que les graphiques ne se soient pas améliorés , que mis à part le mode Zombie il n'y est rien de bien innovant , on s'amuse tout de même dessus.

A acheter si vous ne savez pas trop quoi faire de votre argent...

target009
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Le solo trop court mais superbement réaliser n'a pas réussi à me faire accrocher à l’histoire contrairement aux autres COD. Le mode zombie quant à lui permet de passer du bon temps entre amis. Le multi est ce qu'il y a de plus intéressant dans le jeu, très prenant et intense dans des parties où l’action règne en maître, on ne voit plus le temps passer et on ne s'en lasse pas.

thecamron195
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Un très bon call of duty avc les mission au viêtnam enfin géniale sauf un peu dessus sur le choix des armée qui est limité au m16 ak47 et autre . Sinon graphiquement il est tjrs restée avc les mêmes graphiques de moderne warfar 2 qui était déjà pas mal,enfin sa ma posée de probleme et surtout un grand merci d'avoir inclus l'option manette .Donc jtrouve que ma note et juste.

Tatsumikone
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Pourquoi ce 17 ? Car j'adore ce jeux,le zombie,le solo,et aussi le multi.Certes la série des Call Of Duty nous ont habituer au multi un peu trop "grosbill" mais il en reste tout de m^meme sympa. Quand au solo, il est court certes,mais ces 5h de jeu voir plus sont juste une pure merveille. Quand au Zombie,rien a dire. Sauf "bWAHAHARAHAHRFZG" 17/20 :-)

biloute-rems
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Je lui met cette note là car je n'est pas accroché a l'histoire, trop de cinématique qui on gâché mon plaisir, alors que les missions elles, j'ai complètement adorée !! c'était varié comme conduire un bateau, l'hélico (la voiture je n'est pas vu l'utilité au tent y allé a pied si on ne peux pas la conduire^^; le mode zombie est extra entre pote sinon aucune utilité seul et le multi halala que des bugs, mais que des bugs ! sinon le reste acheté son arme au lieu de la débloqué j ai trouvé sa original et bien pensé !
(pour les graphismes j ai joué a cod mw2 avant de mettre ce commentaire et évidement le 6 reste le meilleur^^)

VisionElf
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur FPS multijoueur teamdeathmatch. Depuis toujours pratiquement, la série de Call of Duty est première dans ce domaine, on espère qu'elle va continuer ainsi, en tout cas avec ce tout dernier Black Ops, sa place ne fait que s'affirmer.
Une jouabilité fluide et facile à prendre en main, des armes différentes, des gadgets différents et pleins d'autres petits trucs de la guerre moderne ;)
Le solo est tout simplement exceptionnel, l'histoire accroche vraiment, c'est le seul CoD que j'ai fini (excepté CoD1&2) les autres ont des scénarios très vides... celui la grâce aux flashback on est dedans à fond pendant toute la campagne.
Le multijoueur : Rien à dire.
Mis à part les super bugs de connexion, de freeze qu'il y'a eu à sa sortie (et même encore aujourd'hui) le jeu est tout simplement magnifique.
Il est à la fois très facile à prendre en main, et compétitif à la fois.
Bref ce jeu est une merveille des FPS tout comme ses prédécesseurs, fans de FPS, jetez vous dessus les yeux-fermés !

Fahg
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

CoD c'est un peu comme un navet, on se marre bien quand on le prend au second degrés, avec des potes et en écoutant de la musique.
M'enfin un nanard qui coute 70€ c'est un peu chère pour se marrer a voir des explosions et des hommes en sueurs.

gti07
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Ce n'est que la 2éme CAD sur lequel je joue. Le précédent était modern warfe auquel j’aurais volontiers donné une notre de 18/20. Mais la ça n'a rien à voir. Des cinématiques de partout, une histoire à n'y rien comprendre, un jeu linéaire, des bruites a la con, bref un petit 7/20 et encore je suis de bonne humeur.

Mission 5 arrêt du jeu, passons a autre chose

Black__M
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Tres bon jeu ! Solo magnifique ( Trop court)intrigue bien menée rien à redire.MUltijoueur decevent c'est lent,certains bug contrairement à l'opus précedent qui m'avais l'air 10 fois plu rapide. Enfin il reste le FPS "Console" le plus interessant à mon avis pour cette année.

pleutronic
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

On est quand même un peu loin des graphismes qu'on peut attendre en 2010. Tout est bien carré. Le scénario c'est sympa, mais ça ne plonge pas vraiment le joueur dans un monde pour autant. Je préfère un jeu sans scénario mais bien réussi graphiquement et avec un gameplay sympa que l'inverse.

COD Modern Warfare était tout de même bien plus réussi à tous les niveaux selon moi.

Donc jeu sympa, qui fait passer 4/5 heures mais qui ne vaut pas son prix. Vivement Crysis 2 :)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100