13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Atlantabob
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Devant tant de commentaires si crus au sujet de Call of Duty Black OPS, j'ai longuement hésité à acheter le jeu.Mais je dois dire qu'au final je suis assez satisfait du nouveau jeu de treyarch.
Le solo est moyen, ravira peut etre certains fans de la licence et/ou d'Histoire. L'interet du jeu, pour ma part, réside dans le multijoueur. Nombreux modes, armes, personnalisation,maps bref du tout bon. De très rares lags et seulement 3 freeze d'ecran pour une centaine de parties disputées.

Si vous possédez un bon pc avec une bonne config et bon débit internet, acheter le.(Maconfig: i7, nvidia gtx 580 et w7 64bit)

15 car le jeu n'est pas parfait et même si les freezes sont extremement rares, ce n'est pas admissible pour un jeu de 60 E

terminator_2010
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

je mets un 20/20 parce que: le graphisme est super bon, le systeme du multijoueur est le meilleure, on ne peut pas esperer mieu ! le solo est super je veux parler de l'histoire a peine j'ai fais 20 sec du solo j'ai sus que j'allais devenir un geek a ce jeu et voila j'en suis un lol la seul chose qui n'est pas super c'est l'IA parfois un allié est a coter d'un ennemie mais ils reagissent pas :O mais c rien de grave

_prizee_
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

exellent jeux malgrés un solo très court.
un mode coop(forma avancé) très bien mais malheureusement innutilisable pour les gens qui n'ont pas internet.
des personne se pleigne de lag personnellement je n'en ai pas du tout c'est seleument leur connection qui est pourri ou eux qui vont sur un serveur US alors qu'ils sont français.
ps: de très bon graphisme.

seb176
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Bon les graphismes sont bien, les armes sympathiques, on passe...
Le scénario est trop compliqué, ou du moins on a peut être pas envie de suivre un cours d'histoire et des intrigues politiques et ultra-patriotique lorsqu'on joue à un jeu, même si c'est un Call of Duty. De plus les cinématiques sont interminables! On attend trop longtemps avant de pouvoir enfin commencer un niveau et parfois impossible de passer la cinématique! Quant au flashes qui apparaissent pendant ces séquences sont une véritables tortures visuelles. Insupportables, on ne peut pas fixer l'écran sans s'éclater les yeux. C'est comme pour le scénario : à vouloir trop faire ça devient fouillis. Une histoire bien ficelée oui, mais pas un film où l'on compte les minutes avant que l'on puisse enfin jouer.
Pour résumer. Il n'arrive pour moi pas à la cheville de Modern Warfare 2.

[Slash]76
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Un très bon travail au niveau du solo mais on attends tous impatiamment la mise a jour qui retirera le lagg sur pc car c'est presque injouable ! L'histoire du solo est interessante ainsi que le mode zombi !

gweno29
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

j'ai testé pendant quelques heures et rien a dire : tout simplement enorme . j'ai mis les graphiques au maximum , avec la carte spectaculaire , les ombres , resolution 1920 X 1080 , donc voila . Le solo est comme d'hab au niveau du temps , mais l'histoire assez sympa ;)

meric95
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

j'ai adoré le 5 , et celui s'en approche beaucoup... j'ai jouer le solo , a première vue il est géniale mais il est tellement saccader que je ne peut en profiter , et sa ne vient pas de mon ordi tout les autres jeu tourne super bien a fond. c est surement steam. Le multi quand a lui se résume au mot " lag "

djodu57
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Il a l'air bien. Mais impossible de jouer même en 800x600 sans ombre, sans impacts et sans cadavres. Et pourtant je fais tourner Starcraft 2 à fond... A essayer sur PS3 avec une manette. C'est mieux que rien.

DADAPOWA
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

On va commencer par le début le solo assez sympa mis a part quelques beug assez court environ 5h mais il faudra s'y faire j ai la nette impression que la marque call of duty mise sur son multi que son solo ,le bruitage de certaines armes semble assez bizarre ,puis le multi alors réapparition des serveurs dédier se qui soulage un peu le ping =) même si un ou des patch serai les bien venu pour finir se jeu !! Et pour finir le zombie euh...Franchement J'étais un adepte du zombie cod5 je suis assez deçu la première map est carrément ennuyeuse on peut berné les zombies comme on veux seul Five peut se révéler innovante avec les étages et ascenseurs ah! J oubliais le mode arcade zombie est un défouloir qui vaut le coup de l'essayer pour rigoler un peu.
J ai mis un 13 (car je voulais mettre 12,5 c'est toujours sympa d arrondir au dessus ;) ) a cause des beug toujours pas résolu qui peuvent pas venir de ma config (i7+275gtx) et surtout pour montrer ma colère au près de Treyarch pour nous avoir vendu une démo car je pense et j'espère qu'après il seras comme même un bon jeu avec l apparition des patchs

[o_o]AreS72
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Je donne un 20 sur 20 a ce jeu car il les vos pour ce FPS en plus question graphismes sont magnifique,le scénario est extraordinaire il son bien construit. Dommage que la campagne soit toujours aussi courte malheureusement en 6h de jeu et on finit en mode difficile ça Damage sa. Sur le multi rien a redire il est toujours magnifique et c'est pour ça qu'on aime les Call Of Duty,Par contre je trouve dommage que le son des arme soi un peu louper. Je vous conseil d'aller vite dans le magasin le plus proche de chez vous et de l'acheté vous ne serai pas dessus. Je vous attend vite sur le mode multi pour voir ce que vous avez dans le ventre

PIPINS

Tout simplement énorme !
Le fait d'être l'acteur principal de tout les objectifs est vraiment super. Les graphismes sont vraiment magnifique. Le scénario est très bien mené.

Peut être le ressenti des tirs pas assez réaliste.

diunisu222a
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Le Solo du jeu est parfaitement réussi, rien a dire, bon scénario assez interressant. Le gameplay bon le meme que les autres call of, les graphismes identique aux modern warfare sauf que les décors changent bien sur. Petit bémol la durée de vie en solo... Très court surtout si on compte toutes les scenes cinématique on joue pas beaucoup au final.
Le multi est bien reussi avec ce systeme de point et de grade bien sur, les armes ne sont pas tous de l'époque certes, mais bon si il y aurai eu moins d'armes on l aurait reproché aussi et on s'amuserai moins, donc très bon choix des armes.
Le jeu mérite quand meme sa note

choupinoux
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Un solo de trés bonne qualité, l'histoire est prenante l'action bien dosée et toujours plaisante... Mais le multi c'est autre chose, des ralentissement, des freezes, beaucoup de joueurs desagreables . En bref un jeu a acheter surtout pour profiter d'un bon solo et du mode zombie...

Capt_ain_Franz
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Des graphismes atroces pour des niveaux scriptés avec une bonne config, des effets "normaux" plutôt que spéciaux, une bidasserie sans classe avec des gentils ricains, en gros un jeu d'arcade au prix qu'on sait...chopez le pour faire rire vos potes ( je met le 5 pour la bande-son poilante de la mitrailleuse de l'hélico qui m'a bien fait rire ). COD7, c'est aussi bien qu'un film....de série Z

om13jeremydu27
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu c'est le méilleur de la saga Call of Duty avec ses graphismes impréssionnants et sa mise en scene époustoufflante il rivalise très largement avec son concurant Médal of Honor. Ce jeu mérite très largement sa note: 17/20!!!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100