13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
elbecko
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Quand on a vécu la claque de MW2 et vu le buzz qu'a engendré ce jeux on s'attend à en prendre plein la tronche. Alors oui c'est très beau, grandiloquent même, le scénario tient la route et il y a de l'action. Seulement ce jeux souffre d'un énorme défaut : je n'ai pas réussi à entrer en immersion comme dans l'épisode 6 car tout est bourré de scripts. Au final j'ai eu le sentiment d'avoir très peu joué et visionné un film. Ce qui me fait dire que ce COD là : c'est de la poudre aux yeux !

[jv]sami
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Alors moi je trouve que black ops est un vrai FPS !
Les graphismes sont géniaux ,la musique excellente,le multijoueurs est éxtra(surtout le mode zombie).Les seuls points négatifs du jeux sont qu'il est super court en solo(mais qui achèterai un COD pour le solo ).

VM_ToXic
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

J'ai entendu beaucoup de gens se plaindre, dire que ce Call Of Duty était mauvais au possible etc .. J'ai essayer et pour ma part, Le jeu m'as plu. Il y a certes des choses en moins que Dans MW2, Mais il n'y a pas que des points négatifs. Le Multi est plutôt bon malgré des campeurs ( enfin c'est pas nouveaux !)
Solo un peu court, mais on achète pas un call of Duty uniquement pour le solo ! Et le mode zombie, qui est excellent, rejoute de la longévité? Un bon jeu. Ils auraient certainement pu faire mieux, mais ainsi, c'est très bien !

ludovic2100
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Je les essayer chez mon frère. J'ai beaucoup aimez le multi avec les chois d'arme et en acheter d'autre pour en remplacer d'autre. Les graphisme je les aimes bien j'ai pas a me plaindre. Pour le mode zombie, Pas grand chose a dire. J'aime bien mais pas plus que Left 4 dead 2. Sinon je me suis bien marrez en multi.

jujufau
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

c'est le premier cod auqu'elle je joue c pour cela que je ne peux pas le comparer a modern warfar 2 mais le mode solo est prenant et bien ficelé . Le multi est super personellement je recommande se jeux a tous les fan de FPS

Lame-del-enfer
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que les call of d'avant son mieux faire, il y trop de script, et les missions en solo sont moins bien (que modern warfare 1 & 2), la durée de vie est courte, il y a de beau graphique, je l'accorde et pis je trouve que mettre la mode zombie c'est nul.
Ce qui permet de rattraper le modo solo, c'est le multi,donc je préfèrerai pour le sortie du prochain que soit un peu comment modern warfare (1&2) et qu'il y est un multi digne de black Ops, avec des missions plus nombreuses ( ou plus longues).

Je tiens a rappeler que je ne veux pas assassiner les créateurs de Black ops.

cordialement:
Lame-del-enfer

Exit_God
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Le solo lui, est bien modelé, le réalisme y est. Rien à dire sur le fait.

Le multijoueur à su révolutionné de peu sur Modern Warfare 2, mais peut être trop inspiré ...

Le fait que Modern Warfare 2 soit développé par d'autre, sa a du contraindre le développement, on sent l'air de déjà vu.

Mais, ce FPS est loin d'être raté, bien au contraire.
A testé vite.

Henri_IV
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Bon ben ça y est, on y est. Le sommet du foutage de gueule. Non seulement c'est court, mais en plus on ne joue pas ! j'ai passé mon temps à subir des scripts et des cinématiques. J'ai dû utiliser mes touches directionnelles une dixaine de fois dans tout le jeu, on se fouterait pas un peu de notre gueule des fois, là ? Si c'est pour matter un film, je vais au ciné et ça coûte moins cher. En plus de ça, le scénar est naze.
Seule la technique le sauve des profondeurs abissales. Avec des talents pareils dans un studio de dev', c'est vraiment dommage de rater un jeu comme ça.

samourai69
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Pas remarqué d'évolution technique par rapport au précédent.
Le solo est moins bon que les trois derniers épisodes.
Le multijoueur reste sympathique avec quelques ajouts...
Mais voilà le système arrive à bout de souffle, il faudrait du nouveau, de l'originalité...

Toonss

Bonjour à tous,

j'est un nouveau pc wind7

Le jeu crash trés régulièrement (je peu difficilement faire un partie entièrement sans un plantage). De facon général le jeu se fige et je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr pour voir que l'application ne répond pas et donc kill le process.

Auriez vous une idée pour résoudre ce soucis?

Merci pour votre aide et bonne année, pleins de bonnes choses pour tout le monde!

darkshark007
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

franchement,ce jeu est sublime,malgré son solo légerment court.Il surpasse tous ses prédécesseurs (modern warfar 2,world at war, modern warfar, en marche vers Paris,etc...) Le mode zombie est vraiment super, je reste tout de même partagé pour ce qui est du multijoueur car mw2 se défendait pas mal non plus. C'est pourquoi je mets ce joli 18 bien mérité.

GEEKPOWEER
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

C'est mon préféré Call of Duty alors que j'ai joué à modern warfare 1 & 2 BRAVO le multi et la campagne sont superbe.je me demande si on va pouvoir faire bien mieux j'en est un doute mais
Modern warfare 3 a l'air très prométeur

RONjjOE
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Comme toujours, je met 20 pour remonter un peu le troll que subit le jeu.
Je viens de CS 1.6, et j'ai voulu changer de monde, et franchement je ne suis pas déçu.
Le jeu en multi est à toutes les sauces : serveurs avec/sans clay/tubes/killstreak. On peut autant se faire plaisir à fragger 11 pelos pour sortir l'arme redoutable ou tout simplement jouer le skill pur et dur.
L'ambiance ajouté à des riffs est très réussit, et la musique ne dérange en aucun cas. La seul chose qui m'a dérouté est la non présence des fastscopes, enfin, je persiste à en trouver une xD.
Ayant une connexion de merde, je suis surpris en vu des commentaires affichant lags et autres. Suffit de ne pas allez sur un serv US à 1000 de ping @filtres et le tour est joué.
Après il y a toujours le troll des proMW qui rôdent ne préférant pas réellement profiter du jeu en lui même.
Quant à la fluidité, le jeu tourne impec en 1080p sur mon ordi, donc pas de problème de ce coté là, hormis quelques plantages.
Plus qu'a attendre Mars pour la version promod =)

malcolm43
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

franchement pour moi ça reste un des meilleurs fps du genre de l'année 2010. Le problème ,c'est que j'étais vraiment conquis par mw2,et ce black ops ,au niveau de la campagne ,c'est pas encore ça ,c'est même carrément décevant, y nous enlève tous le charme du "est-ce que mon personnage va finir la mission" du mw2. Dés le début on sait qu'on va s'en tirer,c'est un peut naze^^. Ensuite la campagne a beau être intense,elle manque reelement d'une envolée épique vers la fin, que seul infinity ward arrive à créer. Par contre le Multi c'est autre chose... c'est très addictif ,finit la communauté de camper,enfin sa bouge de partout! bref ce jeu mérite d’être acheté pour le multi principalement, et mieux vaut pas trop s'attarder sur la campagne qui au final manque à nous captiver et reste trop lisse,ce qui est d'ailleurs étonnant car les scènes sont pourtant très variées.

TemplaRico
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Première impression en lançant le jeu : "Tiens ! Les graphismes sont les mêmes !", après quelques tirs : "Tiens ! On joue de la même manière que les opus précédents" ! Le problème de Call of duty, c'est qu'à trop se reposer sur leurs acquis ils nous font des jeux de plus en plus répétitifs, alors, oui, ça reste beau, jouable, et l'histoire est prenante... Mais, le gameplay n'évolue pas tant que ça, on peut faire un magnifique plongeon pour se mettre à couvert dans celui-ci, mais bon, ça ne sert pas à grand chose et n'apporte rien d'original... On retrouve les intemporels AK-47, FAL, RPG, et autres armes, les déjà vus lunettes ACOG et cetera... Pourquoi ne pas proposer des armes qui ne sont pas réelles ? (pour respecter l'époque à laquelle se déroule le jeu me direz-vous)... Pourquoi devoir toujours être à découvert pour tirer ? Pourquoi ne pas pouvoir interagir plus avec le décor ? Et ainsi de suite...
Le mode arcade est je trouve très marrant, mais ce n'est pas non plus ce qui sauve le jeu.
En conclusion, Black Ops reste une valeur sûre mais, c'est tout.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100