13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
R3COIL39
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Ma première impression est plutôt positive comparé au MW 2.
Les armes sont plus équilibrées, l'époque est bien choisie (guerre froide), le gameplay est plus difficile que MW 2 (enfin des tireurs d'élite et plus des snipers(=simples tireurs embusqués pour ceux qui ne savent pas) ), le mode zombie est toujours aussi marrant.
Ce que j'ai en revanche mois aimé est que l'on peut encore utiliser les atout poids léger/marathon ensemble, les armes devraient être légèrement plus faciles d'utilisation, le fait que sang froid est absolument inutile contre les hélicos, les équipement ne sont pas spécialement utiles, le système de respawn pas au point et le mode hardcore vide.

Je le préfère à MW2 malgré qu'il ne vaut pas le 1er MW(COD 4)

joueurabonsjeux
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Mauvais graphismes, musiques. Mode solo très moyen. Très bon en ligne. Assez addictif en fin de compte. Il y a aussi de gros gros rageux en ligne, ce qui plombe indirectement le jeu. Sinon le jeu est pas mal, bien que globalement il n'est vraiment rien de spécial.

Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Bonne jouabilité, des graphismes travaillés, bon scénario en solo, un mode zombie + arcade ... Trayarch se sont surpassés dans ce jeu, ça se sent même s'il comporte quelques défauts, d'optimisation notamment et un mode zombie avec bien trop de zombies, une déferlante infernale en multi comme en solo, rendant ce mode un peu lassant. Ca enlève bien du plaisir ne parvenant jamais à aller au bout de ce mode. Il doit y avoir des secrets bien cachés que l'on peut difficilement trouver, tellement il y a de zombies, à ne passer son temps qu'à leur tirer dessus, sauver sa peau et celle de ses co-équipiers.

amsterdamien
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Pourquoi 18 parce que il y a un VRAI scénario toujours a la sauce CoD mais en tout cas treyarch n'as pas fais le jeu a moitié le seul reproche que je lui fais c'est pour les graphisme qui aurait pu être un peu plus poussés mais ils passe largement la durée de vie légèrement supérieur aux modern warfare, des persos plein de charisme, une époque géniale : les années 60 yeah baby! non serieusement je n'ai pas pu décrocher du jeu avant de le finir un scénario aussi un peu dans le style de usual suspects que du bon a acheter les yeux fermer!

Niels974
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Une campagne courte mais bien le mode zombie ressemble beaucoup trop au 5 sinon de bon graphique , même si je préfère les graphisme sur Console , Je conseille ce jeux a tout les joueur recherchant un bon FPS !!

Roach44330
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Un bon Call of duty mais loin d'être parfait.
Le solo est bon mais l'IA alliée laisse à désirer à cause de certains bug.

le multijoueurs est bon mais casse la série des COD car maintenant il faut acheter les armes et équipement alors que on pouvais les débloquer en montant en grade ou en faisant les défis. et enfin le nombre de prestiges qui sont énorme . 15 ce qui veux dire qu'il faut faire 15 fois le multi même si le grade max est de 50 cela reste excessivement long.

Toupio
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Grosse déception pour ce jeu,le solo est ultra-scripté,le multi est injouable,et les graphismes n'ont pas évolué depuis la sortie de Call Of Duty : Modern Warfare 2.
Suivi ensuite des maps packs qui sortent deux mois plus tard sur PC ainsi que le mod tools qui n'arrivera probablement jamais.Bref,si vous êtes sur PC,passez votre chemin.Je suis même prêt à parier que le prochain opus ne sortira qu'uniquement sur console. :ok:

Florentz2
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Franchement en achetant ce jeu me me suis dit je vais bien m' amuser et enfaîte le jeu lag sur la plus par des PC j'ai payer 60 euros pour un jeu comme sa ! Je l'ai racheter sur PS3 et la il est bien. Sinon sur PC il lag trop ! on se déplace en se teleportan! Sinon les graphisme son bien.Sans être nom plu le jeu avec les meilleur graphisme.

alexichigo82
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

je mes un 20 pour remonté un peu la moyenne mais franchement il vaut 18 je veut juste dire que call of duty et bien il a un bon multijoueur sauf la campagne qui est un peu courte mais elle reste exelente apré moi je trouve que joué a call of duty modern warfare, black ops et tout le reste sont bien sur PC moi je trouve que sa lague pas du tout et que ses comme sur la console.enfin bref tout ceux qui aiment les jeux de guerre acheté le franchement il vaut les 60 euros largement et une derniere chose les noob qui dise que le jeu a de mauvais graphisme qu'il ayent me trouvé desjeu mieux fait en plusieur car je sais qu'il en a mais bn...

Rionecnirp
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ce Call of Duty est vraiment excellent, je ne me suis jamais autant amusé, les niveaux de difficultés en plus bien corsés offrent beaucoup d'amusement. Il est tout simplement parfait, sauf pour le multijoueur où le jeux m'a un peu déçu

]Barbas[
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Une campagne solo courte et scripté au possible. Les graphismes sont datés. Le plaisir de jeu s'en fait ressentir.
C'est pire en multijoueur. L'ambiance y est médiocre, les insultes étant légion, au même titre que les restrictions d'équipements et de styles de jeux qui s'accumulent au détriment de la diversité. Les cartes sont peu nombreuses, souvent mal fichues (Nuketown en est le meilleur exemple, pourtant plébiscité par de nombreux joueurs).

Et les bugs...les bugs!!! Il y en a tellement que ça en est incroyable, autant en solo qu'en multi.

Passez votre chemin!

fauxnolife
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une grande réussite de treyarch... seulement au niveau solo et zombie parce que niveau multi, c'est pas ça. Un copier-coller de modern warfare 2, sans grande innovation, c'est pour ça que cette note ne désigne que le mode solo. Franchement, j'ai été bluffé. Une mis en scène toujours aussi génial, un gros souci du détail (surtout au niveau des animations des personnages), certes une version PC mal optimisé , mais ça ne change pas grand chose pour moi. Niveau scénario, c'est vraiment bien ficelé, une ambiance super, de gros anachronismes ( des viets-cong avec des viseurs lasers par exemple), c'est vraiment un bon jeu, mais ce n'est une raison pour faire 5 millions d'exemplaires vendus le premier jour. Je le conseille pour son solo et son mode zombie, si vous voulez un bon multi, je ne le vous conseille pas.

Xgamer-Com
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Pourquoi 16 et pas 20 ???

Tous simplement parce que :

- J'ai mis a peut prés 3h30min pour installer le jeu sur mon ordi, car steam faisait des siennes .

- Le multijoueur est parfait MAIS il y a trop de bug ( pas tous le long mais c'est régulier ) Dommage !

j'ai essayer ( vite fais ) l'histoire, sa ne m'a pas trop plus

( chaqu'un ses gout :) )

DarkVampy
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce COD car ils ont remis le mode zombie. J'y ai passé plus de temps que MW2 et il m'a plus plu. J'ai pas trop aimé le mode solo par contre. Le mode multijoueur toujours aussi bien. Je précise je suis sur PS3 qui est LA console COD.
Bon et bien de bon graphismes de bons sons alors je mets 18/20.

juju_528
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Call of duty Black ops est pour ma part un bon FPS :) je trouve juste que son mode campagne est bien trop court ( a peine 8h pour le fini en vétéran). Le multi est très bien par contre. Systeme de multi dynamique très original. Call of duty black ops est parfait pour toute les personnes qui debutent les FPS.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100