13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
LEmpereur14
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Mon avis sur le jeu Call of Duty Black Ops est qu'il est parfait. Ce FPS a parfaitement été réalisé par Treyarch. Tout est parfait : la campagne, le multijoueur et le mode zombie. Je pense que ce Call of Duty est de loin le meilleur de la série.

biscottegirl
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Je lui donne un 15.. C'est un bon jeux pour ma part... Une histoire je dirais courte mais qui m'as bien plu... J'ai bien aimée le suspens ca ma donné envie d'aller plus loin...
Le mode zombie et super! C'est tout ce que je voulais pour le COD6 Par contre le multijoueur.... Le serveurs n'est pas du tout au points....

Googlez
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce que je n'aime pas dans Call Of Duty : Black Ops, c'est le mode Online dévasté par des joueurs connaissant rien à ce jeu, sinon il est assez bien pour moi, le mode Zombie est pas mal à jouer. Un 17 pour ma part.

Jindid
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est très médiocre.Le moteur se fait vieux maintenant, et la licence commence vraiment à flancher.Le scénario est pourtant bon, mais le solo n'est juste qu'un film où l'on interagit avec deux trois petites choses pour finalement enchaîner les scripts.Un bien triste jeu, pour les fans de la série.

]Mr_Who[
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Un Call of Duty qui comme ses prédécesseur reste un des meilleur FPS au monde . Un gameplay simple , accrocheur . Un mode studio pour partager ses plus beau kill ! Des modes de jeux variés pour plaire a tout le monde , Un mode zombie extrêmement bien réussi pour les amateur de massacre de mort-vivant bref tout le monde y trouve son compte malgré un mode solo un peu décevant car court et répétitif mais qui ne gâche rien du plaisir qu'on prend a y jouer a plusieurs .

wer19101996
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

J'ai mit du temps avant d acheter ce jeu mais je regrette pas d' avoir attendu. C'est vrai que les graphismes ne sont pas terribles certe, mais il faut s'habituer j'entend souvent dire des gens qui disent que black ops c'est nul... Mais la plupart du temps se sont des personnes qui n'ont meme pas pris la peine de l essayer et donc moi je les appelle les ignorants (les cons) Le mode solo est sympathique et amusant encore... le mode zombis est tres amusant surtout avec d autres joueurs si ils parlent votre langue ^^. le mode multi est de qualité et permet de créer ses propres classe comme par exemple: un sniper avec lance - roquet ou un assaut avec un lance flamme sur son fusil, ce qui offre au joueur la possibilité de faire son équipement a lui. Les seuls trucs que je regrette c'est de 1: de petites maps pas assez grandes pour un sniper. 2: dommage qu'ils n'ont pas créer un systèmes permetant au joueurs de PS3; X box et PC de jouer ensembles ce qui permetrait d'encore plus s'amuser, enfin bref un bon jeu pour des bons joueurs.

LamaTrooper
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Premièrement, je soupçonne Activision de mettre des billets sur la table, car noter ce jeu 18/20 est une abération.

A première vu, les trailers nous laissaient penser à un bijou vidéoludique, mais une fois en jeu, on se rend compte de beaucoup de choses.

Déja : Le jeu est "moche" et très très mal optimisé. Le multi tant attendu est plus que bidesque.

J'ai mis 10/20 car le solo nous tient en haleine (pas très longtemps, mais dans le monde du FPS, c'est courant).

Testé sur : PC

Tonton-Bazooka
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

J'ai pas mal hésité entre le 17 et le 18, mais j'ai finalement mis 17 en raison des graphismes que je trouve assez décevant bien que pas si dégeux. Je me rapelle comment j'ai halluciné à la toute première scène de CoD4, Price qui fume son cigare, sauf qu'entre temps de l'eau à coulé sous les ponts et on n'en est plus là.
Je vais d'abord m'attaquer au solo : trop court, c'est clair. La première fois j'ai pas très bien compris, et puis après avoir recommencé quelque fois je maitrise maintenant entièrement l'essence du scénario et je peux enfin dire qu'il en vaut la peine, enfin de la consistance ! Vraimment, l'histoire se révèle très prenante. On regrette juste les scènes impressionantes dont MW2 nous avait habitué.
En ce qui concerne le Multi, je suis tenté de dire : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Bon ok, ça sent le recyclé mais il reste quasiment sans défaut. Le gameplay n'est pas très innovant certe, mais qu'est-ce qu'il est fun. Moi je ne demande que cela. Les map sont de très bonne factures pour la plupart. On regrette quelque problèmes récurrent comme les migrations d'hôte, les headshot dans les pieds, les cut qui marche pas etc. Mis à part cela, Black Ops introduit le "plongeon". Pourquoi ne pas avoir inclut la possibilité de tirer tout en plongeant ?
Voila, en tant que grand fan de CoD ma critique qui est impartiale, juste et réfléchis. Prenez en de la graine les critiqueurs non constructifs...

_the_shady_
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a semblé extrêmement bon au début. Puis j'ai trouvé la communauté qui se dégrade. Les graphismes vraiment en dessous de la moyenne qu'on peut attendre avec un Call Of Duty, mais bon c'est Treyarch. Niveau Gameplay, pas trop de changement. Bande-son correct, même si les armes ont un son en carton. Bref un bon jeu qui a fini par me lasser, je n'y joue seulement en multi quand des amis m'invitent.
Je pense quitter la franchise Call of Duty, cette année ... Pour y revenir dans 2 ou 3 ans peut-être. On attend plus de Call of Duty.

Cocobello71
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Black ops est un jeux lassant, graphismes peu convainquant bien que je n'y prête pas attention, sur PC, le multi lag car les parties sont enregistrées et pas moyen de les empêchés.
Bref un jeux aussi lassant que sa série qui à partir de World at Wat s'est essouflée avec le temps et le nombre d'opus

Vitesse_XXX
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

J'ai longuement hésité à acheter Black ops après avoir lu toutes les critiques des joueurs, personnellement j'ai pas une très grosse configuration mais j'arrivais très bien a faire tourner MW2. Pour Black c'est différent, cette le jeu est mal optimiser et c'est vrai qu'il n'est pas très joli... Mais vraiment le multijoueur est ENORME ! J'adore la personnalisation de son personnage , les nouveaux perks et bonus d'élimination sont plutôt cool. De plus le système de contrats est très novateur et ça change de la monotonie de MW2. Je n'est pas encore joué au solo mais il me semblai très prometteur au vu des vidéos qui ont tourné sur le net. Je comprends pas bien les notes des internautes (1,2,3 et ) car certe le jeu n'est magnifique mais on y si amuse vraiment, le gameplay est excellent et c'est tout de même ce qu'on demande à un jeu video non ?!Sur ceux je vous laisse , je retourne à Black ops. ;)

Sday

Black Ops est pas mal.
Mes les anciens volets sont meilleurs je sur trouve.
Le nouveau truc sur ce jeu c'est le mode Zombie qui refait son retour.Ce mode est vraiment pas mal j'avoue.
Le mode carrière se termine en moins d'un jour si vous restez devant votre écran.M'enfin bon voilà il n'est pas mauvais ni bon.Je le conseille à tous ceux qui ont suivi cette saga.

JeFfSkYwAlKeR
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

J'ai lut ici , des commentaires vraiment con , des gens bien plus âgés que moi et franchement , ils raconte vraiment de la merde .
Des 4 , des 8 , des 20 , vraiment n'importe quoi .
Niveau graphismes bon c'est vrai , y'a pas d'effort c'est pareil que MW2 , niveau gameplay c'est assez sympa mais y'a pas beaucoup de changement , Durée de vie assez longue avec le mode zombie franchement très sympa .
J'ai par contre vraiment pas aimé le mode multijoueur , Le mode offline y'a aucun challenge tout est déjà débloqué , les maps ne m'ont pas du tout plu , y'a pas une seule map de rush a par Nuke mais pas très bien
Voila bye

yanisso38
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu avec de superbe armes mais juste un defaut :
-Histoire tres courte et pas assez de mission
Mais sinon pas mal surtout mode zombie
Modern Warfare 2 etait largement meilleur.
on espere qu'ils se rattraperont sur Modern Warfare 3

Winemore31
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Mon dieu,ce 7ème opus est une merde pas possible ce jeu est cool comme si le capitaine crochut vous doigté ! Ce jeu est un .... un... c'est un fail ! Les graphismessont moches, très moches... le solo à chier pas de différence avec cod5 qui est meilleur...

Le pire, le multi! pour faire une bonne partie correcte il faut être l'hôte, connexion pourrit, arme pourrient, jeu pourrit, perso pourri, map pourrient truffer de bugs... PERSO ce qui aiment ce jeu, je pense que ce szont des : kévins, kikoo, qui ont une connexion de fou, aveugle, légume et ... puis voila, le seul point positif, c'est le zombies ( qui ont la même capacitée de Luffy, les bras super longs...) Et treyarch se foutent de notre gueules, 3 DLC, DEJA ???!!! Ils pensent qu'aux frics ! Un jeu baclés et merdique pour de la tune...même cod2 est meilleur.... en tout cas ceux qui aiment cette merde n'ont jamais touché à un uncharted, BF, bioshock, Alice Madness returns, Batman arkham city... ou même MW2!

Bref 4/20 pour le zombi !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100