13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Lynxie
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Bien qu'il soit inférieur a MW2, Black Ops est un jeu est assez divertissant. Très bon jeu du genre FPS, scénario complet et motivant, le mode zombie est génial bien évidemment.
Le graphisme est inférieur à celui de MW2 mais il est assez bien.
Il y a aussi les sons, d'abord les sons des armes bien améliorés, mais aussi la musique d'ambiance qui joue très bien son rôle.
Enfin, la durée de vie reste un peu courte quand même, malgré les différents niveaux.

60min
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Solo moyens et histoire incohérente, graphismes moyens comparés a Modern Warfare 2, multijoueur nul (map trop petite, pas équilibrés), le système d'argent à complétement enlever le plaisir de faire les défis qui sont devenue inutiles vu qu'on peut acheter directement les camouflages et accessoires des armes,et pour finir, les développeurs nous prennent pour des pigeons avec les DLC a 15€, je suis dégouté.

optical_gaming
Posté le 07 août 2011 à 00:00

En un mot : remplit de campeur. Qui a dit que sa faisait trois ?

Bon on va dire que je suis mauvaise langue alors :

-Le Zombie par contre est génial.

-Le solo est bien sans plus. Un peu long à mettre en place peu-être.

Yacine-Ben
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Je le trouve graphiquement pas mal, le problème se trouve dans la bande son et la durée de vie un peu courte, le reste c'est bien fait.

PS : Pourquoi y a des gens qui donnent des 4 et des 6 alors que Call of duty est l'un des meilleurs jeux FPS ?

mali70
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Bon ben le jeu est bof. Je m'attendais a beaucoup mieux! Graphique pourri... On se croirait chez les playmobiles. Sinon comme tout call of duty le multi est pas mal et l'histoire assez bien. Sinon les nouveautés sont plaisante.

Minato589
Posté le 02 août 2011 à 00:00

le jeu est extra mais par contre il y a des joueur vraiment bizarre.Donc tout ce qui critique black ops sont pire.il ont que sa a faire car il s'emerde(je connais bien sa mon frère c pareil)mais sinon le mode zombie est très bien.

-SkeezoX
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est, disons le, un bon jeu, mais il est très loin d'être le meilleur, car le mode online est très mauvais.

Le mode zombie est à tomber ! Il est limite mieux que celui de world at war.

Par contre les DLC sont a 15euros chacun (il y en a 4) donc je déconseille de les acheter, car ils n'ont rien d'exceptionnel !

Elliance
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Une patte artistique qui se distingue parfois dans certains niveaux, un scénario bien mené mais pour le reste, c'est une horreur ! La bande son et plus particulièrement le son des armes est une véritable catastrophe ! C'est un suicide auditif que de monter le son. L'IA est mauvaise quand elle ne se coince pas dans les éléments du décors où là elle est inexistante, les situations sont très mal menées et l'immersion est presque à zéro. Le plus mauvais de la série et en fait de toute façon un très mauvais FPS. Ca fait peur pour les suivants.

martin000
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Black Ops n'est pas mauvais, ni excellent. Son mode solo est pour une fois, au niveau de l'histoire, plutôt original pour ceux qui prendront la peine de la suivre. En effet, vous n'aurez pas pour une fois les fameuses guerres redondantes où vous devrez suivre une nation pour sa victoire. Les autres aspects restent assez basiques, notamment les graphismes qui utilisent un vieux moteur pas toujours bien optimisé sur PC. Le gameplay reste dans l'âme des call of duty. On tue tout ce qui bouge. A cela vous pouvez rajouter le mode zombie qui est pas mal du tout. Dommage que Treyarch aie retiré les mods. Au niveau multijoueur, celui-ci se trouve être très bourrin. Très peu d'instants de répis. Des explosions de partout. Beaucoup d'armes même si certaines ne se différencient pas toujours. Les maps sont assez bien fichues, même si certaines manque de personnalité. Rajouter a cela divers modes de jeu, des prestiges, des tonnes de choses à débloquer, etc.

morvandieu
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Une deception à 60 Euros !
Tout d’abord, le jeu en lui-même est très beau et prenant mais malheureusement pour un moment bien trop court et bien trop linéaire (éjaculation précoce de la part d'Activision), après tout c'est un jeu de guerre donc c'est normal de suivre un tracé sans avoir de liberté de mouvement ou de pensée.
Cependant, il était apparemment possible de faire un jeu honnête mais la mission fut un échec.
Reste à avoir des amis bons joueurs sous la main pour profiter pleinement du plaisir qu'apporte le mode zombie (décidément ces putrides se vendent bien!).

Vegeta456
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Durant mon temps libre, je revends des jeux vidéos... Ayant plusieurs exemplaires de Black Ops chez moi, j'ai quand même craqué, et je ne regrette pas trop d'avoir déballé un exemplaire lol.
Le mode solo est pas trop mal ficelé, mais se montre parfois très moche au niveau graphisme, et souffre de nombreux bugs de collision/problèmes dans la réapparition de certains ennemis.
Pour le reste, le solo est assez court, mais intense!

Pour le multi, les modes de jeux sont nombreux, et il y a un monde fou en ligne! De ce fait, ça lag souvent malgré une très bonne connexion...
ça campe, ça insulte... si vous voulez un minimum de maturité, je vous conseille Battlefield.

Je précise tout de même que je m'amuse bien avec Black Ops! Et que je ne regrette pas de l'avoir déballé!

Phallus_Caribou
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Ce call of duty reste pour moi un épisode fidèle à la série, avec une action non-stop dans une campagne prenante, ainsi qu'un multijouer très immersif avec des possibilités d'amélioration d'armes et des killstreaks amusants.
Cependant, alors que j'aurais mis un bon 15/20 à Modern Warfare 2 par exemple, cet opus trouve des limites dans beaucoup de points. Je commencerai par les graphismes (et je suis PCiste) qui ne sont vraiment pas tops, avec des textures parfois fades et des niveaux de qualité inégale, avec une mention spéciale pour le feu, qui semble mieux réalisé sur certains jeux ps2. Ensuite, le scénario, bien que présent; est parfois rocambolesque, voir peu crédible.
Concernant le multi, les fans de la série ne seront pas décus, mais d'autres regretteront des maps pas assez grandes voir très petites, et surtout des décors toujours pas destructibles (un tir de roquette noircit a peine les murs).
Enfin, les joueurs PC (et j'en ai fait l'énervante expérience au début), devront laisser le jeu être patché, car des soucis monstrueux d'optimisation et de lags se font ressentir parfois en plein milieu d'une partie.
Un petit 12/20 donc, pour un épisode sympathique mais qui aurait pu être beaucoup plus prenant

ba8400xx
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Perso, je trouve ce jeu super certe graphisme un peu baclé mais je pense que le mode zombie,vraiment génial, et le mode multi , pareil, compense largement ce petit bémole.Pour moi ce jeu est une franche réussite

Kriegfutter
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Super jeu, malgré la campagne un peu trop courte a mon goût mais elle est de très bonne qualité. Le mode zombie est vraiment bien, avec des nouvelles armes, de nouveaux atouts (pour le dernier pack de cartes : Escalation) des mystères et bien plus encore.

xNoa
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un mot a dire "recyclage"non mais sérieux c'est toujours le méme.le solo est nul,les graphisme tiennent la route méme si il y'a des textures affreuse parfois,la bande son assez bonne mais sans plus,le multijoueur est a chier!Le zombie ma plu mais il est vite lassant ,et c'est ce mode zombie qui reléve la note euh franchement si yaurai pas eu ce mode zombie je lui aurai mis 5/20,voila un COD de merde en plus

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100