13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
benoit62190
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Call of, call of, et encore du Call of...
Je n'aime pas du tous ce jeu car j'en n'est marre de tous ces call of duty qui sortent.

Point faible :
-Même son que tous les call of duty
-Même graphisme rien n'a changer (je ne compare pas a MW2)
-Même bruitages
-Même effet
-Quand vous débutez, vous vous faites "défoncer"
-Meme mode que COD 5
-Fumé "Merdique"

Point fort :
-Campagne

Regardez DICE on sorti 2 Battlefield et eux ils s'améliorent de plus en plus pourtant il en n'on fait que 2 tandit que les Call of duty (Fait par treyarch) reste toujours au meme graphisme etc...

histomaniaque
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Je donne 15 car je me sentirais trop généreux, voire bonasse, si j'accordais à ce jeu une note supérieure. Call of Duty a toujours été un plaisir coupable pour moi: je ne le trouve pas particulièrement bien fait, les cartes sont petites, les graphismes dépassés et ça ne vole franchement pas haut pour ce qui est des discussions entre joueurs. Les salons sont en effet remplis de pauvres types intolérants (à en juger, à tout le moins, par le nombre d'insultes homophobes, racistes ou sexistes gratuites qui pleuvent). Mais bon, ce n'est pas mieux sur les autres jeux alors... Bref, sinon ça reste un bon défouloir et le système de progression est bien fait. La campagne est intense mais très courte; elle vaut le détour mais sans plus. Je n'ai pas beaucoup joué au mode Zombie (du moins en ligne), mais il est intéressant.
Pour en revenir au multijoueur, il est des plus immersifs et le nombre de modes de jeux est impressionnant (sans oublier les délais d'attente très courts pour trouver une partie). Si vous cherchez un jeu pour mettre votre cerveau dans une bassine le temps de quelques parties, je vous le conseille, mais il y a franchement beaucoup mieux sur le marché...

petiGRANDjoueur
Posté le 15 août 2011 à 00:00

pas grand chose a dire sur ce jeux
les voix des Allemand son nul il est temps d’envoyer des VRAIS VOIX ALLEMAND pour le jeux pour un peu plus de réalisme ,
bof pas plus que sa tro chère pour pour pas grand chose

shiinuu
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Bon, moi perso, je trouve que infinity wars est un peu mieux pour les 'Call of Duty' que treyarch. Le jeu est vite lassant :X
Sinon, explosion un peu mal fais 'graphiquement' ^^'
Mon préférer reste quand même Call of Duty4 :D

fromage-2011
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Je n'ai pas apprécié ce volet, que j'ai trouvé nettement en dessous de ses prédécesseurs (et je pense notamment à Modern Warfare 2). Et pour cause: les graphismes n'ont pas évolué et la durée de vie reste inférieure à 5 heures. C'est la raison pour laquelle on se retrouve face à une suite qui apporte de nouveaux défauts, sans corriger les anciens! Sans parler de l'optimisation très mauvaise (alors que Crysis tourne impec sur mon pc), avec le son qui coupe sans arrêt (mais j'en ai pas tenu compte dans la notation puisque ça vient peut être de mon pc)

-adamantium-
Posté le 14 août 2011 à 00:00

BetteraveTueuse, pour pouvoir jouer à Black Ops et pouvoir profité de ses graphismes, il faut du matériel, ce que tu n'as pas évidemment car tu décris Call of Duty de graphismes "Flou" & que Far Cry le dépasse de loin, Ubisoft n'a pas de moteur grapique à proprement parlé, pas comme Tr3yarch. Renseigne-toi, regardes des vidéos, mais ne joue pas en configuration "High low" pour faire un test.

shtroumph110
Posté le 14 août 2011 à 00:00

13 me parait être une note convenable pour ce jeu, commencons par les graphismes...que dire? ah oui je sais c'est HORRIBLEMENT laid, certes les animations sont convenables mais les textures répugnantes. On peut dire qu'ils ont fait un effort du côté scénaristique, mais bon c'est du cod, donc un scénario sympa dans une campagne courte et ultra dirigé, c'est tout pour le solo. Passons au multi ou le jeu prends son réel intérêt, un multijoueur soigné, des maps agréable, une nouveauté "les matchs à paris" qui se révèle fort sympathique et un zombie vraiment chouette malgré le manque de maps...ce qui nous amène au dernier point: le contenu additionnel, je pense que pas mal de commentaires ont déjà était fait la dessus, je ne dirai qu'un mot...Arnaque. Donc en conclusion, j'aurais mis 7/20 pour le solo et ma note monte jusqu'a 13 grâce au multi, un jeu qui pourrait être plus sympa s'il nétait pas dirigé par l'argent

Nawfelx4
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Meme si Black ops comme tout les autres Call Of Duty garde le meme moteur graphique , avec son solo assez bon et son multi qui nous fait garder des heures et des heures, il reste quand meme un bon fps pour les amateurs

Mr_Leynakil
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Call Of Duty Black Ops est forcément , comme tous les autres avant , un très bon FPS avec un bon solo mais surtout un bon multijoueur avec le mode zombies qui est très bien comme dans le world at war , un jeu à avoir d'après moi .

Hilario-63
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Le jeu en vaut vraiment la peine, c'est l'un des meilleurs call of duty et le solo un peu court et est quand même très surprenant. Le multi quant a lui est génial, il est beaucoup mieux que MW2 avec plein de nouveaux modes... Les rageux qui disent que ce jeu est pourri sont ceux qui veulent rester sur MW2 mais qui n'est maintenant plus d'actualité

TheHolyBibleIII
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Le premier mot qui me vient est déception. C'est un jeu nul, je suis bien déçu d'avoir dépensé tant d'argent pour ça. Un scénario risible, peu vraisemblable et incompréhensible, extrêmement mal optimisé, bâclé en multijoueur et en pièce détachée avec une farandole de DLC, un non sens total ..
à oublier vite !

BetteraveTueuse
Posté le 13 août 2011 à 00:00

OMG ce jeu! Je dois bien avouer que je n'ai pas encore eu le courage de dépasser le deuxième épisode tellement c'est rébarbatif! Les graphismes sont à vomir (Far Cry 1 est 100 fois plus beau, et est sorti il y a 8 ans!), surtout les textures dégoutantes et sales, la bande son est passable, supportée par quelques riffs de guitare sympas, plagié de World At War. Le scénario est inexistant et la durée de vie du solo est scandaleuse! Je n'ose même pas approcher le multi!

eddkil59
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Bonsoir,
Voilà, je trouve ce jeux vraiment pas terrible par rapport à la pub qu'il on fait .... le campagne trop facile et le scénario très très bof ... le mode en ligne laisse à désirer... 13/20 pour les graphisme et les dialogue !

Suburbs
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Très très beau et bon au niveau du solo, malgré que certains trucs ne soit pas cohérent, enfin bref.
Le mode zombie, oui, on le retrouve enfin ! Malgré qu'il ai que 2 maps zombies, le tout est en DLC, c'est terriblement dommage.
Le multijoueur : map pas très très belles / bonnes, campeurs, noobs, etc..

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100