13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Pinpapaaa
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Franchement mais quelle déception, j'ai été très deçu par ce jeu, durée de vie très bas,graphismes a améliorer et gameplay mou par rapport a son prédécesseur modern warfare 2 sorti un an avant,scenario en mode flash back très jouissif certes les environnements alors la on passe de cuba au grand nord WTF ? sans véritable logique, bref c'est un des jeux les mieux vendus mais sur console CoD ne merite pas d'etre sur PC .

-Koala-
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Je viens de l'acheter avec une baisse de prix sur Steam et je peux vous dire que j'ai vraiment pas été déçu de mon achat. En mode solo, j'ai pu profiter au maximum de mon installation 3D avec toutes les options du jeu sans même qu'un léger lag n'intervienne. Je peux vous dire que ça décoiffe du début jusqu'a la fin. Scénario très élaboré et accrocheur, très bonne immersion, pas mal de challenge à haut niveau de difficulté, enfin bref le solo m'a vraiment beaucoup plu. Le mod Zombie est très sympa et ressemble très fort, avec beaucoup plus d'espace, a son predecesseur sur World of War. Niveau multi, j'ai une preference particulière sur la coopération avec des amis + boot avec une très haute difficulté qui est pas mal faite. La création de son perso et la customisation des armes et equipements sont assez bien trouver, bien qu'il est beaucoup plus difficile en multi de progresser avec un bete M16, face a des niveau 50 au PSG1 :p Pour ceux qui ont mi une mauvaise note a ce jeu, je n'aurais que vous conseiller de vous acheter un meilleur pc et/ou aller jouer a Counter Strike, ça vous changera ^^

Netram
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Je ne suis pas déçu d'avoir acheté black ops je croyais être déçu mais tout au contraire , seul quelque petite décéption au niveau du moteur graphique , qu'il n'y ai pas eu d'amélioration . Mais je suis vraiment fan du mode formation avancée c'est une réussite d'avoir intégré celà !

GantMapa
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Honnetement j'ai été tres deçu par ce jeu, durée de vie minable,graphismes et gameplay moins bon que son prédécesseur modern warfare 2 sorti un an avant,scenario en mode lost-pleindchiffres-caysecret auxquel t'accroches pas, t'enchaine les environnements sans véritable logique, bref c'est un des jeux les plus vendus et c'est une méga daube, A EVITER

Amzark24
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Horriblement déçu de ce nouveau CoD, je ne sais même pas quoi dire, baclé, on nous propose de conduire une voiture que l'on ne controle même pas, la petit promenade en moto neige sur MW2 était intéressante mais la... le Multi est tout simplement merdique, une communauté de mauvais joueur etc et j'en passe! Treyarch aurait du s'arrêter sur WaW, de toute façon depuis MW1 ça part en cou*lle CoD, le 2 reste le meilleur à mon gout, c'est que du commercial, en espérant que MW3 ratrapera ça, ce dont je suis sur puis-ce que seul le solo m'intéressera, je suis intéréssé d'en finir avec l'histoire de Modern Warfare, je n'oserai même pas le multijoueur, je me suis éloigné de ça depuis bien longtemps, je ne joue plus en multi depuis le 4, et vous feriez bien d'en faire autant, après tout tout le monde se plaint des multi, autant se passer les nerfs sur un bon F2P, oui un bon F2P ça existe quand on cherche bien.

francisbrisson
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Le mode scénario et tout simplement moche....Le jeux vont tout simplement par son mode online.... C'est une grosse franchise mais par contre sa deviens répétitif de devoir tuer 3 ennemis pour avoir un colis ! Vous allez vite arreter ce jeu !

pychizgood
Posté le 21 août 2011 à 00:00

7/20 car il m'a énormément déçut pour son gameplay. Le solo et vraiment énorme , sur se coup la y'a rien a dire , par contre le multi... Impression de lag en permanance , on tire mais on ne ressent jamais la puissance de l'arme ou une parfaite maitrise/précision. Combien de balle pour tué ? Presque 15 sur un chargeur de 30... MW2 était meilleur pour son gameplay , même COD5 world at war dailleur.
Et le zombie ne m'a pas intérésser , contrairement a celui de COD5 que j'ai vraiment soudé sur toute les maps et ou j'ai passé beaucoup de temps pour les succès. La j'en ai même pas envie...

do-los-rios
Posté le 20 août 2011 à 00:00

18, pour CA? La série est morte, après un MW2 "bon", un excellent COD4, ce Black ops a réussi l'exploit d'avoir des graphismes moins bons que ceux de MW2 (no comment). Ne parlons pas du solo, qui, maquillé sous un voile de "difficile à comprendre", n'est en faite pas plus travaillé que celui d'un jeu Davilex! Le multi, pollué par des killstreaks tout aussi déséquilibrés les uns que les autres (des chiens qui tuent en un coup, mais voyons...), des armes déséquilibrés, elles aussi (quand même),mais HEUREUSEMENT nerfées. Et n'oublions pas des cartes bien taillées pour le camping! Tout de même un bon point: le système d'argent, qui, même s'il pourrait être amélioré, est quand même bon. Le mode zombie sauve la donne, mais sans plus...

mykelh
Posté le 20 août 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce COD même si je n'en est jamais été fan.
La campagne est génial, Treyarch a fait un bon travail dans l'ensemble.
Maintenant je vais dire pourquoi j'ai mis 10 :
- Multijoueur pourri, communauté aussi
- Campagne trop scriptée ( dans la première mission je crois, on conduit une voiture pour s'échapper de Cuba et le jeu nous demande de conduire la voiture -_-' les commandes du volant ne servent strictement à rien puisque quand on veut tourner à droite, le jeu ne veut pas et on a pas même pas besoin d'accélerer bonjour l'expérience de jeu... )
- COD est ultra stéréotypé
- COD est un jeu d'arcade totalement irréaliste ( on récupère de la vie toutes les 2 secondes après s'être caché autant dire que la difficulté n'est pas très élevée )
- L'IA est complètement débile

Les points positifs :
- Ca a quand même de la classe
- Le scénario est génial ( j'adore le thème de la Guerre Froide)
- Le mode Zombie !!

psg1994
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Heureusement qu'il y a les serveurs, ce qui apporte qqch de nouveau car sinon il n'y a pas grande différence avec MW2 surtout que personnellement la campagne de COD 6 était meilleure.
Je mets quand même 15 car le mode zombie est très bien réalisé et permet de pas mal s'amuser.
Le multi reste identique aux autres et les graphiques sont bons mais idem à MW2...

Franzos
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Je mets 11 pour un multi sympa, surtout parceque il y a des bots.
Mais il y a une forte impression d'un copier coller, on a l'impression de jouer a MW premier du nom lol! Bah sinon oubliez la campagne ou le multi online, tout simplement ridicule! Et je parlerai pas des DLC.

PeurIVIaxime55
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Black ops est un jeux qui ma déçu , les graphismes sont laid plus laid que cod 2 en high sur pc , la bande de son ne vaut ne va pas avec le jeux et les bruitages des armes sont mauvais,la jouabilité est basique donc forcément bonne ,l'histoire n'est pas intéressante , le solo est très court environs 5 heures pour en voir le bout , le zombie est sympas mais sans grand intérêt , quand au multijoueur , vous prenez celui de MW2 , et vous enlevez tout ce qui a fait le charme de celui ci et vous obtenez black ops . Bref Black ops est un mauvais jeux je vous le déconseille , si vous voulez un bon call of duty en multijoueur est même en solo tournez-vous vers COD Modern Warfare 2 ou COD 4 Modern Warfare .

Vegeta2001
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Le multijoueur est pas mal, ceci étant, il est infesté de bug, et c'est des fois injouable !
Le mode Zombie est très bien, mais un peu répétitif à la fin !
La campagne est très bien mais elle est courte !
De plus on peut y ajouter le mode Théâtre, et les matchs à paris, de très bonnes nouveautés !

Points négatifs : les bugs, les DLC, les graphismes pas très modernes, et des killstreaks faciles à atteindre ( 11 kills pour avoir les derniers ), et des armes, atouts qui pourrissent le jeux : 2nd chance, LG, Ak74u + Tir rapide, RPG-7 ...

[JV]MW3
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Le multijoueur de ce jeux me plaît tout comme son solo mais le solo est terriblement court, le problème de ce jeux c'est:

les bugs en multi, c'est vraiment énervant

les armes cheatés, l'aku

seulement deux cartes en zombie

des grahismes moyens

PlayJeux2
Posté le 18 août 2011 à 00:00

On devrait mettre le nom du jeu a côté de la définition de déception dans le dictionnaire. Ou a côté de recyclage.

Même graphismes à vomir, même multijoueur, mêmes textures, mêmes sons, même solo complètement scripté, scénario moyen mais qui reste basé sur "Pan pan méchant ricain, pan pan méchant russe, les ricains gagnent, FIN".

Quand aux DLC...15 euros...le même chez n'importe quel autre développeur, ca serait gratos.

Les gens qui disent que CoD est un des meilleurs FPS, vous avez ne serait-ce que vu l'ombre d'un Half Life ou d'un Quake ?

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100