13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
tregowlenouveau
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal, mais je le placerai plutot avant Modern Warfare 2 parce que il est un cran en dessous niveau :
graphique;
solo;
son; ...

Apres le mode online est quand meme un peu superieur à celui de MW2 et la communauté aussi ...

DidJe04
Posté le 30 août 2011 à 00:00

J'ai adoré le jeu, rien d'autre à dire. :)

Les graphismes sont réussi, le gameplay est réussi, le scénario est réussi, bref le jeu est réussi.
La durée de vie était assez courte, c'est mon seul regret de ce jeu.

Ce sera un beau et bon 17 pour ma part.

LaGrosseEpee
Posté le 29 août 2011 à 00:00

8 ? J'ai failli mettre la moyenne, mais ça aurait été trop. Le moteur graphique se fait vieux, mais je ne dirais rien là dessus, je joue bien à Minecraft. La campagne, non sans déconné, le scénario typique américain, franchement je vois plus rien d'héroïque dans la campagne là. Moi avant dans World At War, par exemple, je me sentais vraiment...soldat. Là j'ai plus l'impression d'être un power ranger... Le mode multijoueurs, venons-y ! Très bon concept, mais NOM DE DIEU ! La communauté pourrit pratiquement le tout et la seule chose qui arrive à m'enlever l'envie d'y jouer, ce sont ces foutus DLCs à la con. Qui est idiot au point de payer 15 euros ? Moi le premier ( et ce pour la dernière fois, non merci je suis plus un pigeon ) et pleins d'autres sûrement. Le zombie sauve le tout, durée du mode de jeu infinie, j'ai crû voir la chandelle se relevée ! Pour faire simple : Black Ops est un jeu prometteur, mais derrière son grand sourire se cache un multijoueurs peuplés d'horribles personnes et une campagne clichée.

GlawiiX
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Ah Black Ops que dire ? Je joue sur PC et on peut dire que le multi est mal voir très mal optimisé même avec un PC qui a plus que la config requise. Maintenant ça va moyennement mieux grâce au patch et au truc que j'ai changé dans la config mais c'est pas aussi fluide qu'un MW2. Malgrès ça on à le magnifique même incroyable mode zombie qui est une vrai tuerie. En tout cas il n'y a rien à redie sur le mode zombie.

SLIP_SERRAY_
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Une histoire bien ficelé, d'ou on s'attend pas du tout au final, un zombie déjanté et impressionnant et un multi pas terrible .

C'est ce qui cause la perte de Cod Black ops vraiment, un multi n'importe comment où de temps en temps une arme tue en deux balles et l'instant d'après il faut mettre la moitié du chargeur, une communauté âgé en moyenne de 13-15 ans, ce qui fait qu'ils jouent que pour le ratio et donc campent avec leurs Famas + fantome .

Il aurait pu égaler voir dépasser ses prédécesseurs si le multi n'avait pas était aussi anti-jeu ...

Daimao[JV]
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un jeu de FPS intéressant, dont le mode multijoueur a une durée de vie immense. De nombreux mode de jeu pour se défouler tout en étant stratégique.
A cela s'ajoute un mode zombie qui est une réussite totale qui rend Call of Duty susceptible de plaire à un public plus large et apporte un vrai plus à ce jeu de FPS.
Seul petit bémol, une campagne solo trop courte.

Sasayno_is_back
Posté le 29 août 2011 à 00:00

15, oui 15. Black Ops n'est certainement pas le meilleur Call of Duty, mais, c'est avec joie que j'y joue, que j'explose la cervelle des zombies et que je me marre avec mes potes. J'ai trouvé MW1 et 2 meilleurs, plus immersifs, de plus jolies cartes, un meilleur gameplay. Bon, comme dans MW2 il y a l'arme des kikoos, l'AK74u qui foire tout car elle est cheatée, comme l'UMP45 de MW2. Sinon c'est un bon jeu. Par contre, on ne compare pas Blague Ops à Battlefield ...

Madrigg
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Une très mauvaise note car ce dernier volet n'est que une pale copie de modern warfare 2 et ne cesse de laguer en permanence. Je le deconseille forcement mais il a juste un petit coter postive QUI est le solo.. Mais bon je trouve que modern warfare 2 reste supèrieur a ce dernier volet .

Tregow
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Bon jeu, et je trouve qu'il merite au moins un 15/20 meme si il n'est pas aussi bien que l'on esperait... Apres je suis tout de meme prestige 15 niveau 50 avec 16j donc j'ai aimais le jeu, mais maintenant j'en suis lassé

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bon jeu, mise à part de nombreux bug, beaucoup de copies par rapport au Multi-Joueurs de Modern Warfare mais de nouvelles apparitions tel que la création d'emblèmes, le mode studio, match à paris, formation avancée etc ... Sont les bons points forts du jeu.
Sinon, bon mode solo mais un peu trop court à mon goût.

Toad4
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Je joue à ce jeux seulement pour le mode zombie, que je trouve énorme. Les nombreux DLC font mon bonheur, bien qu'un peu chère!
Niveau graphisme rien a redire, et niveau duré de vie je ne sais pas, je ne joue qu'au mode Zombie!

Nostice
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Niveau solo, il n'y a rien à redire : Le scénario est plûtot prenant, et bien pensé même si j'ai rien compris à l'histoire . Le gameplay n'a pas vraiment changé... Mais le graphisme est plûtot bien réalisé. Le multi est toujours aussi prenant, malgré quelques lags et injouabilité. Bon , bon jeu mais un peu deçu quand même .

Steelrok
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Pour le multi, rien à redire, c'est l'un des plus complets parmis les hits FPS du moment. Par contre, niveau solo, les dev n'ont pas cassés des briques. Un solo de 20 heures serait préférables aux faibles 6 heures de solo de Call of Duty :Black Ops. Bref, si vous ne jouez pas trop en multi, ca ne vaut pas le coup !

TeaForTwo
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Je mets une note aussi basse malgré un très bon mode solo. Mais le multi est plus que décevant. Les graphismes ne sont pas très bons, les combats sont mous et sans saveur. Mais le plus gênant, c'est le fait de lagger en permanence, quelle que soit la qualité de notre connexion internet. Enfin, j'en viens au pire : les cartes téléchargeables et payantes. En gros, il faut multiplier par 2 les 60 euros du jeu pour l'avoir au complet. Vive le temps où les patchs étaient téléchargeables gratuitement.
En résumé, le jeu n'offre d'intérêt que pour son solo, c'est-à-dire 10 heures de jeu.

genesis76420
Posté le 25 août 2011 à 00:00

tout simplement decu par ce jeux surtout en multi pour les serveurs et la communauté. Le moteur graphiques est bien trop vieux pour proposer une bonne immersion. la seule chose qui releve le niveau est le mode zombie qui reste toujours autant amusant

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100